Messages : 182 Date d'inscription : 14/12/2011 Age : 76 Localisation : Haguenau; Alsace;67
Sujet: Re: Haricots cowboy Lun 16 Jan - 12:13
LLOYD a écrit:
Et les fayots covebois dans tout ça!!!!!
En fonction de la dose assimilable, après digestion, fermentation et j'en passe, certains arrivent à produire de "l'hexaprootanate de craddonium" - ou "prooston", ( mélange subtile de prootonium et de craddonium! C'est bon pour la planette, pas pour l'entourage!!
De toute façon le Old Time est devenu ( et c'est tant mieux ) européen, on s'en fout du dialecte employé, dans notre hobby la seul langue internationale reste la passion pour le Vieil Ouest!
Je trouve que c'est une très bonne chose que des frontaliers aient adoptés des club Français, cela crée une émulation, et ça a probablement évité que quelques clubs disparaissent à petit feu!
yes je suis d'accors avec toi,je testerais la recette dés le printemps avec un bon coup de rouge,pour éliminer les "gaz" on ferat un concour,style louis de funes et son compère dans un fameux film....
J.B.Books Law in Abilene
Messages : 1957 Date d'inscription : 20/11/2011 Localisation : Sous mon chapeau.
Sujet: Re: Haricots cowboy Lun 16 Jan - 12:14
BURNING BILLY a écrit:
tu as raison Cassanova, ont gouteras ces haricots avec une bière a un de nos prochains camps. soit dans le sud ou le nord.
J'espère au deux, je vous invite et c'est moi qui cuisine !
Mac Lean
Messages : 182 Date d'inscription : 14/12/2011 Age : 76 Localisation : Haguenau; Alsace;67
Sujet: Re: Haricots cowboy Lun 16 Jan - 12:34
En ce qui me concerne il n'y a pas de soucis.je voudrais juste rajouter que mon premier rendez vous français je l'ai passé chez Billy à l'AWA,et j'en garde un souvenir extraordinaire, c'était en 2005,j'ai encore le rond de cuir qui était offert à cet occasion et le "dvd" fabriqué par un photographe.je n'ais fait que relater des ont dis de quelques personnes ,mais j'aurais mieux fait de m'abstenir;Mais je le répete j'étais tres bien reçu. ma femme étant tombée gravement malade par la suite je ne me suis plus déplacé. aujourd'hui tout va mieux et j'aurais plaisir de revoir Billy .
BURNING BILLY le Rossignol du Kansas
Messages : 59 Date d'inscription : 20/12/2011 Age : 57 Localisation : GILDWILLER ALSACE
Sujet: Re: Haricots cowboy Lun 16 Jan - 13:44
tu es le bien venu a Two River's city on boiras une bière française puis allemande...... le RDV 2005 était extras surtout avec le show qu'on avait mis sur pied. on verra le prochain , peut être il y aura quelques recettes apprissent sur le forum.
Mac Lean
Sujet: Re: Haricots cowboy Lun 16 Jan - 16:04
Merci Billy je te joind deux photos.....souvenirs souvenirs.
et quelques années de moins.
curtiss
Sujet: Re: Haricots cowboy Sam 21 Jan - 2:11
J'ai pris note de cette recette simple mais appétissante de ces haricots au lard et je compte bien la réaliser un de ces jours (il est 3h. du matin et çà m'a filé la fringale, d'ici à ce que je descende à la cuisine manger un morceau, y a pas loin...)
Carlotta
Messages : 28 Date d'inscription : 20/02/2012 Age : 46 Localisation : Lisieux
Une petite video qui me fait bien rigoler Attention tout de même , humour "so british" !!!
Musique, douce musique !!!
J.B.Books Law in Abilene
Messages : 1957 Date d'inscription : 20/11/2011 Localisation : Sous mon chapeau.
Sujet: Re: Haricots cowboy Mar 21 Fév - 8:26
Je pense que c'est cette vidéo que tu voulais poster... Douce musique !
Carlotta
Messages : 28 Date d'inscription : 20/02/2012 Age : 46 Localisation : Lisieux
Sujet: Re: Haricots cowboy Mar 21 Fév - 11:14
Oui, merci pour ton aide, il faut que je m'ameliore pour publier des docs et video, je suis pas une pro !!
J.B.Books Law in Abilene
Sujet: Re: Haricots cowboy Mer 14 Mar - 18:39
Finalement nous avons profité du dernier camp pour tester les haricots cowboy avec jarret de porc... Autant vous dire que c'est très bon surtout avec la couenne... A refaire avec du lard cette fois ci !
Invité Invité
Sujet: Re: Haricots cowboy Dim 11 Aoû - 16:15
C'est bien de la vaisselle émaillée... Sur un autre topic il se disait que cela ne se faisait pas ou très tardivement... Ou alors sur ces photos vous reconstituez du 1895 ?
J.B.Books Law in Abilene