Invité Invité
| Sujet: Cowboy Collectibles and Western Memorabilia Ven 6 Jan - 22:07 | |
| |
|
J.B.Books Law in Abilene
Messages : 1957 Date d'inscription : 20/11/2011 Localisation : Sous mon chapeau.
| Sujet: Re: Cowboy Collectibles and Western Memorabilia Ven 6 Jan - 22:09 | |
| Super ce bouquin Dodge ! Je ne l'ai pas encore...merci pour les photos ! ça me fait penser que j'ai un manteau en peau d'ours époque 1890 à vendre... Il ne donnerai pas un prix des fois dans ton bouquin ???
Dernière édition par J.B.Books le Ven 6 Jan - 22:39, édité 1 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cowboy Collectibles and Western Memorabilia Ven 6 Jan - 22:25 | |
| Thanks !Le buffalo coat (photo sous les bandanas) estimation $750 à $1000 .C'est un des premiers livres que j'avais acheté il y une douzaines d'années dans une petite librairie boulevards des batignolles .La personne qui tenait ce magazin était une mordu des westerns et des USA et pour l'anecdote elle avait une lettre manuscrite de John Wayne à qui elle avait écris et qui lui as répondu .... |
|
J.B.Books Law in Abilene
Messages : 1957 Date d'inscription : 20/11/2011 Localisation : Sous mon chapeau.
| Sujet: Re: Cowboy Collectibles and Western Memorabilia Ven 6 Jan - 22:33 | |
| - Dodge a écrit:
- Thanks !Le buffalo coat (photo sous les bandanas) estimation $750 à $1000 .C'est un des premiers livres que j'avais acheté il y une douzaines d'années dans une petite librairie boulevards des batignolles .La personne qui tenait ce magazin était une mordu des westerns et des USA et pour l'anecdote elle avait une lettre manuscrite de John Wayne à qui elle avait écris et qui lui as répondu ....
P'tain moi j'en ai un de manteau et je pense pil poil à ta taille et je le vends pas ce prix ! Merci pour les infos, j'espère qu'on peut encore le trouver ce bouquin... | |
|
LLOYD Acme
Messages : 2042 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 60 Localisation : Robin Springs
| Sujet: Re: Cowboy Collectibles and Western Memorabilia Sam 7 Jan - 8:48 | |
| Très bon bouquin avec quelques pièces intéressantes!
Attention au scan de contenu de bouquin, sur la plus part des forums c'est interdit, source de problèmes!!! | |
|
thomas sackett Le ferrailleur
Messages : 157 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 64 Localisation : le saloon a Langtry
| Sujet: cowboy collectible Sam 7 Jan - 18:06 | |
| | |
|
J.B.Books Law in Abilene
| Sujet: Re: Cowboy Collectibles and Western Memorabilia Sam 7 Jan - 18:33 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cowboy Collectibles and Western Memorabilia | |
| |
|