Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Old-timer et passionnés du Wild West.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Haricots cowboy

Aller en bas 
+6
Mac Lean
Old Major
Bill LOGAN / Buffalo Cuir
J.B.Books
Morgan
Admin
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin

Admin


Messages : 52
Date d'inscription : 20/11/2011

Haricots cowboy Empty
MessageSujet: Haricots cowboy   Haricots cowboy Icon_minitimeJeu 24 Nov - 22:18

Haricots Cowboy

Haricots cowboy Cowboy_Beans

2 livres de haricots rouges
2 livres de jarret ou de petit salé
2 oignons hachés
4 cuillères à soupe de sucre
2 poivrons
1 petite boite de concentré de tomates

Mettez à tremper les haricots durant la nuit.Laisser égoutter et placer au four et ajoutez de l'eau.Versez le reste des ingrédients et laissez mijoter jusqu’à ramollissement.Goutez les haricots durant la cuisson.Salez poivrez et remettez de l'eau si besoin est.
Revenir en haut Aller en bas
https://wabilene.forumgratuit.org
Morgan

Morgan


Messages : 38
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 62
Localisation : 94470

Haricots cowboy Empty
MessageSujet: Re: Haricots cowboy   Haricots cowboy Icon_minitimeMer 21 Déc - 22:00

Hello

Ils me plaisent tes haricots cowboy
je vais l'essayer ta recette
Je t' en donne des nouvelles dés que je fini le plat

Haricots cowboy 1028954243
Revenir en haut Aller en bas
J.B.Books
Law in Abilene
Law in Abilene
J.B.Books


Messages : 1957
Date d'inscription : 20/11/2011
Localisation : Sous mon chapeau.

Haricots cowboy Empty
MessageSujet: Re: Haricots cowboy   Haricots cowboy Icon_minitimeMer 21 Déc - 22:43

Hey Morgan en voilà une de bonne idée !... je te joins les dernières nouvelles de mes camarades qui ont essayé mes haricots... Sad

Haricots cowboy 3402289634




PS: Désolé mesdames et sans rancune Morgan ! je ne pouvais m'empêcher de la faire !... Haricots cowboy 22155654 Haricots cowboy 22155654 Haricots cowboy 22155654 ........ Haricots cowboy 854608983


Dernière édition par J.B.Books le Jeu 22 Déc - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haricots cowboy Empty
MessageSujet: Re: Haricots cowboy   Haricots cowboy Icon_minitimeJeu 22 Déc - 6:05

Cette recette de haricots doit pouvoir faire illusion en cas d'attaque de Fort Clarck apres

que les munitions de la gattling aient été épuiées.....

En effet, j'imagine trés bien la pétérade que ça pourrait faire en attendant les renforts

Haricots cowboy 854608983
Revenir en haut Aller en bas
Morgan

Morgan


Messages : 38
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 62
Localisation : 94470

Haricots cowboy Empty
MessageSujet: Re: Haricots cowboy   Haricots cowboy Icon_minitimeDim 8 Jan - 19:18

Merci de m'avoir envoyé cette vidéo, elle me rapelle la partie de poker d'hier soir
au saloon du MAC .

Like a Star @ heaven

les haricots on fait leur boulots malgrés la présence des dames

Au plaisir de les partager un jour avec toi Haricots cowboy 4108817148
Revenir en haut Aller en bas
J.B.Books
Law in Abilene
Law in Abilene
J.B.Books


Messages : 1957
Date d'inscription : 20/11/2011
Localisation : Sous mon chapeau.

Haricots cowboy Empty
MessageSujet: Re: Haricots cowboy   Haricots cowboy Icon_minitimeDim 8 Jan - 20:02

Morgan a écrit:
Merci de m'avoir envoyé cette vidéo, elle me rapelle la partie de poker d'hier soir
au saloon du MAC .

Like a Star @ heaven

les haricots on fait leur boulots malgré la présence des dames

Au plaisir de les partager un jour avec toi Haricots cowboy 4108817148


Haricots cowboy 22155654 Haricots cowboy 22155654 Haricots cowboy 22155654

Quand on se verra (peut être au national), on les mangera comme les vrais, dans la poêle juste sortie du feu ! Wink

Haricots cowboy 4064823014 Laughing Haricots cowboy 1028954243 et soif ! Haricots cowboy 4108817148

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haricots cowboy Empty
MessageSujet: Re: Haricots cowboy   Haricots cowboy Icon_minitimeDim 8 Jan - 20:26



Pu.......n un concert en prout majeur merci la couche d'ozone Haricots cowboy 22155654 Haricots cowboy 22155654 Haricots cowboy 22155654 Haricots cowboy 22155654 Haricots cowboy 22155654 Haricots cowboy 22155654 Haricots cowboy 22155654 Haricots cowboy 22155654 Haricots cowboy 22155654 Haricots cowboy 22155654 Haricots cowboy 22155654
Revenir en haut Aller en bas
Morgan

Morgan


Messages : 38
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 62
Localisation : 94470

Haricots cowboy Empty
MessageSujet: Re: Haricots cowboy   Haricots cowboy Icon_minitimeDim 8 Jan - 20:54

Haricots cowboy 3138580438

Pourquoi pas ,sauf catastrophe je devrai y être
et c' est toujours agréable de partager un repas


Haricots cowboy 4108817148

on l' arrosera un peu pour pas décoler tros de poussière
sur la piste

Haricots cowboy 22155654 Haricots cowboy 22155654 Haricots cowboy 22155654 Haricots cowboy 22155654 Haricots cowboy 22155654 Haricots cowboy 22155654
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haricots cowboy Empty
MessageSujet: Re: Haricots cowboy   Haricots cowboy Icon_minitimeLun 9 Jan - 4:49

Morgan a écrit:
Merci de m'avoir envoyé cette vidéo, elle me rapelle la partie de poker d'hier soir
au saloon du MAC .

Like a Star @ heaven

les haricots on fait leur boulots malgrés la présence des dames

Au plaisir de les partager un jour avec toi Haricots cowboy 4108817148

C'est vrai que Pat Erson tire à blanc pour un oui, pour un non avec son pétard....

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Bill LOGAN / Buffalo Cuir

Bill LOGAN / Buffalo Cuir


Messages : 133
Date d'inscription : 14/12/2011
Localisation : centre Bretagne

Haricots cowboy Empty
MessageSujet: Re: Haricots cowboy   Haricots cowboy Icon_minitimeVen 13 Jan - 23:15

Un bon moment que l'extrait du Sheriff en prison , ça me rappelle la grande période ou je passais mes week end à l'AWA du temps du Sénateur , du Juge , de Corne cul , du Major ....... devant des plats ayant le même effet secondaire
Haricots cowboy 22155654 Haricots cowboy 22155654
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buffalocuir.com
Invité
Invité




Haricots cowboy Empty
MessageSujet: Re: Haricots cowboy   Haricots cowboy Icon_minitimeSam 14 Jan - 6:31

J.B. Books a écrit:
Haricots Cowboy

Haricots cowboy Cowboy_Beans

2 livres de haricots rouges
2 livres de jarret ou de petit salé
2 oignons hachés
4 cuillères à soupe de sucre
2 poivrons
1 petite boite de concentré de tomates

Mettez à tremper les haricots durant la nuit.Laisser égoutter et placer au four et ajoutez de l'eau.Versez le reste des ingrédients et laissez mijoter jusqu’à ramollissement.Goutez les haricots durant la cuisson.Salez poivrez et remettez de l'eau si besoin est.

Avec de la chapelure ça doit etre sympa..... non ?
Revenir en haut Aller en bas
Old Major

Old Major


Messages : 80
Date d'inscription : 02/01/2012
Localisation : à l'ouest dans le Sud

Haricots cowboy Empty
MessageSujet: Re: Haricots cowboy   Haricots cowboy Icon_minitimeSam 14 Jan - 7:02

[quote="Bill LOGAN / Buffalo Cuir"]Un bon moment que l'extrait du Sheriff en prison , ça me rappelle la grande période ou je passais mes week end à l'AWA du temps du Sénateur , du Juge , de Corne cul , du Major ....... devant des plats ayant le même effet secondaire

si tu trouves une diligence qui descend dans le Sud, tu es toujours le bienvenu... Haricots cowboy 3399125064
Revenir en haut Aller en bas
Bill LOGAN / Buffalo Cuir

Bill LOGAN / Buffalo Cuir


Messages : 133
Date d'inscription : 14/12/2011
Localisation : centre Bretagne

Haricots cowboy Empty
MessageSujet: Re: Haricots cowboy   Haricots cowboy Icon_minitimeSam 14 Jan - 8:24

Merci Major ce sera avec plaisir .
Hier j'ai retrouvé quelques photos que je mettrais prochainement sur le Forum .
Haricots cowboy 4108817148
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buffalocuir.com
Mac Lean

Mac Lean


Messages : 182
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 75
Localisation : Haguenau; Alsace;67

Haricots cowboy Empty
MessageSujet: Re: Haricots cowboy   Haricots cowboy Icon_minitimeSam 14 Jan - 16:54

Bill LOGAN / Buffalo Cuir a écrit:
Merci Major ce sera avec plaisir .
Hier j'ai retrouvé quelques photos que je mettrais prochainement sur le Forum .
Haricots cowboy 4108817148

il parait que ça a pas mal changé à l'AWA,si tu commande deux biere au saloon en français on te demande pourquoi tu ne parle pas Allemand....Bon nombre de mes potes ne vont plus RV français quand il se passe labas. Haricots cowboy 4108817148 cat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.macleanstory.fr
Bill LOGAN / Buffalo Cuir

Bill LOGAN / Buffalo Cuir


Messages : 133
Date d'inscription : 14/12/2011
Localisation : centre Bretagne

Haricots cowboy Empty
MessageSujet: Re: Haricots cowboy   Haricots cowboy Icon_minitimeSam 14 Jan - 18:28

Non , non Mac Lean tu dois confondre avec l'AWA Alsace , là ce n'est pas le même endroit , le lieu dont nous parlons est un peu plus bas Sad
Là-bas on ne dit pas une bière , mais une Gloue ..... enfin à moins que le dialecte ait changé , quoi qu'il en soit je ne pense pas que la langue de Goethe ai réussie à trouver la piste de ce petit paradis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buffalocuir.com
Mac Lean

Mac Lean


Messages : 182
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 75
Localisation : Haguenau; Alsace;67

Haricots cowboy Empty
MessageSujet: Re: Haricots cowboy   Haricots cowboy Icon_minitimeDim 15 Jan - 9:13

Bill LOGAN / Buffalo Cuir a écrit:
Non , non Mac Lean tu dois confondre avec l'AWA Alsace , là ce n'est pas le même endroit , le lieu dont nous parlons est un peu plus bas Sad
Là-bas on ne dit pas une bière , mais une Gloue ..... enfin à moins que le dialecte ait changé , quoi qu'il en soit je ne pense pas que la langue de Goethe ai réussie à trouver la piste de ce petit paradis Wink

Excuse moi,je parlais effectivement de l'AWA Alsace ,méa culpa.mais je voudrais quand même savoir ce que veut dire "ton" AWA.A plus Mac.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.macleanstory.fr
LLOYD
Acme
Acme
LLOYD


Messages : 2042
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 60
Localisation : Robin Springs

Haricots cowboy Empty
MessageSujet: Re: Haricots cowboy   Haricots cowboy Icon_minitimeDim 15 Jan - 10:33

Je confirme pour la Glou Haricots cowboy 4108817148 Haricots cowboy 4108817148 Haricots cowboy 4108817148
Pour ce qui est du langage, toujours très châtié , j'irai jusqu'à dire Victorien!
On se lève et on se découvre lorsqu'une pintade Lady entre au Saloon..............!
Haricots cowboy 22155654 Haricots cowboy 22155654 Haricots cowboy 22155654 Haricots cowboy 22155654 Haricots cowboy 22155654 Haricots cowboy 22155654
Revenir en haut Aller en bas
http://www.p-l-m-brand-saddlery.com/
LLOYD
Acme
Acme
LLOYD


Messages : 2042
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 60
Localisation : Robin Springs

Haricots cowboy Empty
MessageSujet: Re: Haricots cowboy   Haricots cowboy Icon_minitimeDim 15 Jan - 10:40

Mac Lean a écrit:


mais je voudrais quand même savoir ce que veut dire "ton" AWA.A plus Mac.

Pfffffffffffff, longue histoire....................................... trop longue! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.p-l-m-brand-saddlery.com/
BURNING BILLY
le Rossignol du Kansas
BURNING BILLY


Messages : 59
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 56
Localisation : GILDWILLER ALSACE

Haricots cowboy Empty
MessageSujet: Re: Haricots cowboy   Haricots cowboy Icon_minitimeLun 16 Jan - 8:55

une bière reste une bière même a AWA Alsace, et les gens qui ne viennent pas aux RDV a cause des étrangers se sont des c.....
tout le monde est le bien venu a TWO RIVER'S.
la bière est fraiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haricots cowboy Empty
MessageSujet: Re: Haricots cowboy   Haricots cowboy Icon_minitimeLun 16 Jan - 9:49

BURNING BILLY a écrit:
une bière reste une bière même a AWA Alsace, et les gens qui ne viennent pas aux RDV a cause des étrangers se sont des c.....
tout le monde est le bien venu a TWO RIVER'S.
la bière est fraiche.
tout à fait d'accord avec toi Haricots cowboy 4108817148 Haricots cowboy 4108817148 Haricots cowboy 4108817148
Revenir en haut Aller en bas
Mac Lean

Mac Lean


Messages : 182
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 75
Localisation : Haguenau; Alsace;67

Haricots cowboy Empty
MessageSujet: Re: Haricots cowboy   Haricots cowboy Icon_minitimeLun 16 Jan - 10:10

BURNING BILLY a écrit:
une bière reste une bière même a AWA Alsace, et les gens qui ne viennent pas aux RDV a cause des étrangers se sont des c.....
tout le monde est le bien venu a TWO RIVER'S.
la bière est fraiche.

Ne déforme pas mes phrases,il s'agissait d'une reflection faites par le barman Allemand
à quelqu'un qui demandait une biere en français.si je vais camper chez des amis allemand
je parle leur langue,quand je suis en france je parle français..,je ne peut pas savoir si la personne deriere le comptoir est etrangere.mais c'est la reflection faites par le barman qui était désobligeante. A bon entendeur..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.macleanstory.fr
BURNING BILLY
le Rossignol du Kansas
BURNING BILLY


Messages : 59
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 56
Localisation : GILDWILLER ALSACE

Haricots cowboy Empty
MessageSujet: Re: Haricots cowboy   Haricots cowboy Icon_minitimeLun 16 Jan - 10:16

désolé,
dans mon club il y a des français , allemands , belges et des suisses et tout le monde mets la main a la besogne pour accueillir nos hôtes.
Revenir en haut Aller en bas
Mac Lean

Mac Lean


Messages : 182
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 75
Localisation : Haguenau; Alsace;67

Haricots cowboy Empty
MessageSujet: Re: Haricots cowboy   Haricots cowboy Icon_minitimeLun 16 Jan - 10:31

BURNING BILLY a écrit:
désolé,
dans mon club il y a des français , allemands , belges et des suisses et tout le monde mets la main a la besogne pour accueillir nos hôtes.
je ne rajoutrerais rien sur ce sujet,je te souhaite une bonne continuation ainsi qu'à l'AWA
qui est quand même l'association western phare de la région alsace.cordialement,Mac. Haricots cowboy 3148663028
Revenir en haut Aller en bas
http://www.macleanstory.fr
LLOYD
Acme
Acme
LLOYD


Messages : 2042
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 60
Localisation : Robin Springs

Haricots cowboy Empty
MessageSujet: Re: Haricots cowboy   Haricots cowboy Icon_minitimeLun 16 Jan - 10:47

Et les fayots covebois dans tout ça!!!!! Wink

En fonction de la dose assimilable, après digestion, fermentation et j'en passe, certains arrivent à produire de "l'hexaprootanate de craddonium" - ou "prooston", ( mélange subtile de prootonium et de craddonium!
C'est bon pour la planette, pas pour l'entourage!! Haricots cowboy 22155654 Haricots cowboy 22155654 Haricots cowboy 22155654 Haricots cowboy 22155654


De toute façon le Old Time est devenu ( et c'est tant mieux ) européen, on s'en fout du dialecte employé, dans notre hobby la seul langue internationale reste la passion pour le Vieil Ouest!

Je trouve que c'est une très bonne chose que des frontaliers aient adoptés des club Français, cela crée une émulation, et ça a probablement évité que quelques clubs disparaissent à petit feu!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.p-l-m-brand-saddlery.com/
BURNING BILLY
le Rossignol du Kansas
BURNING BILLY


Messages : 59
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 56
Localisation : GILDWILLER ALSACE

Haricots cowboy Empty
MessageSujet: Re: Haricots cowboy   Haricots cowboy Icon_minitimeLun 16 Jan - 12:05

tu as raison Cassanova, ont gouteras ces haricots avec une bière a un de nos prochains camps.
soit dans le sud ou le nord.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haricots cowboy Empty
MessageSujet: Re: Haricots cowboy   Haricots cowboy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Haricots cowboy
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cowboy ou cow-boy?
» Cowboy d'opérette...
» Cowboy Bedroll
» couteau de cowboy
» Kansas Cowboy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Spirit of the West :: Frontier Food. La cuisine sur la piste.-
Sauter vers: