| Haricots cowboy | |
|
+6Mac Lean Old Major Bill LOGAN / Buffalo Cuir J.B.Books Morgan Admin 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin
| Sujet: Haricots cowboy Jeu 24 Nov - 22:18 | |
| Haricots Cowboy 2 livres de haricots rouges 2 livres de jarret ou de petit salé 2 oignons hachés 4 cuillères à soupe de sucre 2 poivrons 1 petite boite de concentré de tomates Mettez à tremper les haricots durant la nuit.Laisser égoutter et placer au four et ajoutez de l'eau.Versez le reste des ingrédients et laissez mijoter jusqu’à ramollissement.Goutez les haricots durant la cuisson.Salez poivrez et remettez de l'eau si besoin est. | |
|
| |
Morgan
Messages : 38 Date d'inscription : 18/12/2011 Age : 63 Localisation : 94470
| Sujet: Re: Haricots cowboy Mer 21 Déc - 22:00 | |
| Hello Ils me plaisent tes haricots cowboy je vais l'essayer ta recette Je t' en donne des nouvelles dés que je fini le plat | |
|
| |
J.B.Books Law in Abilene
Messages : 1957 Date d'inscription : 20/11/2011 Localisation : Sous mon chapeau.
| Sujet: Re: Haricots cowboy Mer 21 Déc - 22:43 | |
|
Dernière édition par J.B.Books le Jeu 22 Déc - 23:42, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Haricots cowboy Jeu 22 Déc - 6:05 | |
| Cette recette de haricots doit pouvoir faire illusion en cas d'attaque de Fort Clarck apres que les munitions de la gattling aient été épuiées..... En effet, j'imagine trés bien la pétérade que ça pourrait faire en attendant les renforts |
|
| |
Morgan
| Sujet: Re: Haricots cowboy Dim 8 Jan - 19:18 | |
| Merci de m'avoir envoyé cette vidéo, elle me rapelle la partie de poker d'hier soir au saloon du MAC . les haricots on fait leur boulots malgrés la présence des dames Au plaisir de les partager un jour avec toi | |
|
| |
J.B.Books Law in Abilene
Messages : 1957 Date d'inscription : 20/11/2011 Localisation : Sous mon chapeau.
| Sujet: Re: Haricots cowboy Dim 8 Jan - 20:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Haricots cowboy Dim 8 Jan - 20:26 | |
| |
|
| |
Morgan
| Sujet: Re: Haricots cowboy Dim 8 Jan - 20:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Haricots cowboy Lun 9 Jan - 4:49 | |
| |
|
| |
Bill LOGAN / Buffalo Cuir
Messages : 133 Date d'inscription : 14/12/2011 Localisation : centre Bretagne
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Haricots cowboy Sam 14 Jan - 6:31 | |
| - J.B. Books a écrit:
Haricots Cowboy 2 livres de haricots rouges 2 livres de jarret ou de petit salé 2 oignons hachés 4 cuillères à soupe de sucre 2 poivrons 1 petite boite de concentré de tomates
Mettez à tremper les haricots durant la nuit.Laisser égoutter et placer au four et ajoutez de l'eau.Versez le reste des ingrédients et laissez mijoter jusqu’à ramollissement.Goutez les haricots durant la cuisson.Salez poivrez et remettez de l'eau si besoin est.
Avec de la chapelure ça doit etre sympa..... non ? |
|
| |
Old Major
Messages : 80 Date d'inscription : 02/01/2012 Localisation : à l'ouest dans le Sud
| Sujet: Re: Haricots cowboy Sam 14 Jan - 7:02 | |
| [quote="Bill LOGAN / Buffalo Cuir"]Un bon moment que l'extrait du Sheriff en prison , ça me rappelle la grande période ou je passais mes week end à l'AWA du temps du Sénateur , du Juge , de Corne cul , du Major ....... devant des plats ayant le même effet secondaire si tu trouves une diligence qui descend dans le Sud, tu es toujours le bienvenu... | |
|
| |
| Sujet: Re: Haricots cowboy Sam 14 Jan - 8:24 | |
| Merci Major ce sera avec plaisir . Hier j'ai retrouvé quelques photos que je mettrais prochainement sur le Forum . | |
|
| |
Mac Lean
Messages : 182 Date d'inscription : 14/12/2011 Age : 76 Localisation : Haguenau; Alsace;67
| Sujet: Re: Haricots cowboy Sam 14 Jan - 16:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Haricots cowboy Sam 14 Jan - 18:28 | |
| Non , non Mac Lean tu dois confondre avec l'AWA Alsace , là ce n'est pas le même endroit , le lieu dont nous parlons est un peu plus bas Là-bas on ne dit pas une bière , mais une Gloue ..... enfin à moins que le dialecte ait changé , quoi qu'il en soit je ne pense pas que la langue de Goethe ai réussie à trouver la piste de ce petit paradis | |
|
| |
Mac Lean
Messages : 182 Date d'inscription : 14/12/2011 Age : 76 Localisation : Haguenau; Alsace;67
| |
| |
LLOYD Acme
Messages : 2042 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 60 Localisation : Robin Springs
| Sujet: Re: Haricots cowboy Dim 15 Jan - 10:33 | |
| | |
|
| |
LLOYD Acme
Messages : 2042 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 60 Localisation : Robin Springs
| Sujet: Re: Haricots cowboy Dim 15 Jan - 10:40 | |
| - Mac Lean a écrit:
mais je voudrais quand même savoir ce que veut dire "ton" AWA.A plus Mac. Pfffffffffffff, longue histoire....................................... trop longue! | |
|
| |
BURNING BILLY le Rossignol du Kansas
Messages : 59 Date d'inscription : 20/12/2011 Age : 57 Localisation : GILDWILLER ALSACE
| Sujet: Re: Haricots cowboy Lun 16 Jan - 8:55 | |
| une bière reste une bière même a AWA Alsace, et les gens qui ne viennent pas aux RDV a cause des étrangers se sont des c..... tout le monde est le bien venu a TWO RIVER'S. la bière est fraiche. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Haricots cowboy Lun 16 Jan - 9:49 | |
| |
|
| |
Mac Lean
| Sujet: Re: Haricots cowboy Lun 16 Jan - 10:10 | |
| - BURNING BILLY a écrit:
- une bière reste une bière même a AWA Alsace, et les gens qui ne viennent pas aux RDV a cause des étrangers se sont des c.....
tout le monde est le bien venu a TWO RIVER'S. la bière est fraiche. Ne déforme pas mes phrases,il s'agissait d'une reflection faites par le barman Allemand à quelqu'un qui demandait une biere en français.si je vais camper chez des amis allemand je parle leur langue,quand je suis en france je parle français..,je ne peut pas savoir si la personne deriere le comptoir est etrangere.mais c'est la reflection faites par le barman qui était désobligeante. A bon entendeur.. | |
|
| |
Messages : 59 Date d'inscription : 20/12/2011 Age : 57 Localisation : GILDWILLER ALSACE
| Sujet: Re: Haricots cowboy Lun 16 Jan - 10:16 | |
| désolé, dans mon club il y a des français , allemands , belges et des suisses et tout le monde mets la main a la besogne pour accueillir nos hôtes.
| |
|
| |
Mac Lean
| Sujet: Re: Haricots cowboy Lun 16 Jan - 10:31 | |
| - BURNING BILLY a écrit:
- désolé,
dans mon club il y a des français , allemands , belges et des suisses et tout le monde mets la main a la besogne pour accueillir nos hôtes.
je ne rajoutrerais rien sur ce sujet,je te souhaite une bonne continuation ainsi qu'à l'AWA qui est quand même l'association western phare de la région alsace.cordialement,Mac. | |
|
| |
LLOYD Acme
| Sujet: Re: Haricots cowboy Lun 16 Jan - 10:47 | |
| Et les fayots covebois dans tout ça!!!!! En fonction de la dose assimilable, après digestion, fermentation et j'en passe, certains arrivent à produire de "l'hexaprootanate de craddonium" - ou "prooston", ( mélange subtile de prootonium et de craddonium! C'est bon pour la planette, pas pour l'entourage!! De toute façon le Old Time est devenu ( et c'est tant mieux ) européen, on s'en fout du dialecte employé, dans notre hobby la seul langue internationale reste la passion pour le Vieil Ouest! Je trouve que c'est une très bonne chose que des frontaliers aient adoptés des club Français, cela crée une émulation, et ça a probablement évité que quelques clubs disparaissent à petit feu! | |
|
| |
| Sujet: Re: Haricots cowboy Lun 16 Jan - 12:05 | |
| tu as raison Cassanova, ont gouteras ces haricots avec une bière a un de nos prochains camps. soit dans le sud ou le nord. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Haricots cowboy | |
| |
|
| |
| Haricots cowboy | |
|