| ACHAT Chapeau old west | |
|
+3Charley CROWFORD Bill LOGAN / Buffalo Cuir J.B.Books 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ACHAT Chapeau old west Lun 26 Déc - 21:33 | |
| |
|
| |
J.B.Books Law in Abilene
Messages : 1957 Date d'inscription : 20/11/2011 Localisation : Sous mon chapeau.
| Sujet: Re: ACHAT Chapeau old west Mar 27 Déc - 9:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ACHAT Chapeau old west Mar 27 Déc - 12:57 | |
| |
|
| |
Bill LOGAN / Buffalo Cuir
Messages : 133 Date d'inscription : 14/12/2011 Localisation : centre Bretagne
| Sujet: Re: ACHAT Chapeau old west Ven 6 Jan - 17:53 | |
| Pour la hauteur et la largeur , elles sont indiquées : Brim = bord et Crown = calotte , les largeurs et hauteurs sont données en pouces , 1 pouce = 2,54 cm | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ACHAT Chapeau old west Ven 6 Jan - 20:27 | |
| |
|
| |
Charley CROWFORD
Messages : 46 Date d'inscription : 04/03/2012 Age : 42 Localisation : Bois Colombes
| Sujet: Re: ACHAT Chapeau old west Mar 17 Juil - 22:11 | |
| Je cherche à déterminer ma taille en US SIZE pour acheter un chapeau en ligne. J'aurais dû demander à en essayer au National avec tout ce monde, quel boulet! Je fais du 57-58 taille Fr. Une idée ? SMALL 6-3/4, 6-7/8, 7 MEDIUM 7-1/8, 7-1/4 LARGE 7-3/8, 7-1/2 X LARGE 7-5/8, 7 3/4 XX LARGE 7-7/8, 8 Sinon pour incarner un propriétaire de ranch mexican le dernier ça va ou ça fait trop bandido ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ACHAT Chapeau old west Mer 18 Juil - 4:10 | |
| Salut Charley, Mon tour de tete est un 59 et mon chapeau fait 7 3/8, pour info. Non non, je n'ai pas "la grosse tete", il y a plus "large d'esprit" encore...... |
|
| |
LLOYD Acme
Messages : 2042 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 60 Localisation : Robin Springs
| Sujet: Re: ACHAT Chapeau old west Mer 18 Juil - 15:01 | |
| Au delà du size 8, faut aller au Store et prendre une bassine en fer blanc! | |
|
| |
FRED
| Sujet: Re: ACHAT Chapeau old west Lun 23 Juil - 15:53 | |
| hello Moi pour la vie de tous les jours je porte du jacarou australien ca passe bien sans passer pour buffalo bill | |
|
| |
parfaitelumiere
| Sujet: Re: ACHAT Chapeau old west Mar 11 Sep - 7:17 | |
| tu peux aussi trouver du sombrero d'epoque,j'en ai acheté un qui a une petite centaine d'années,il doit t'aller d'ailleurs... J'en ai vu un autre,années 30,très bon état sur ebay.com,si tu es interessé,je peux regarder quand j'en vois. | |
|
| |
parfaitelumiere
| Sujet: Re: ACHAT Chapeau old west Mar 11 Sep - 7:25 | |
| | |
|
| |
LLOYD Acme
Messages : 2042 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 60 Localisation : Robin Springs
| Sujet: Re: ACHAT Chapeau old west Mar 11 Sep - 17:53 | |
| Hello mister Light, le Charo's Hat est un chapeau de style 20ème, pour faire du southwest, Tex Mex, il faut rester à des style comme le Sugar Loaf ou le Plain Hat... | |
|
| |
Téo
Messages : 3 Date d'inscription : 12/02/2014 Age : 44 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: ACHAT Chapeau old west Mer 12 Fév - 18:06 | |
| Bonjour à tous. Je souhaite acheter des chapeaux SLOUCH (de forme haute et arrondie) pour les modelés selon mes désidératas. Plusieurs sites Américains en proposes à plus de 250$. Un site Allemand en propose à 99€ ( http://www.oldcowboys-shop.de/OLD-WEST-Herren/Huete/Hut-OPEN-CROWN::69.html ), un de mes amis qui y a commandé n'a pas l'air de s'en plaindre mais... Voilà! Un site Américain: Blocade Runner, en propose à 19$, nus et non dimensionnés. http://www.blockaderunner.com/Catalog/catpg16.htm (voir au 2/3 de la page: WOOL SLOUCH HAT BLANK #173). Ma question est la suivante: Quelqu'un sait-il quelle est la taille d'origine des moules à concevoir les chapeaux? Ma taille Fr: 56/57 - ma taille US: 7. Est-ce que je peux, selon le plus calés d'entre vous, acheter 4 ou 5 de ces chapeaux sans prendre le risque d'être déçu par des tailles trop grandes pour moi. Merci d'avance. | |
|
| |
LLOYD Acme
| Sujet: Re: ACHAT Chapeau old west Mer 12 Fév - 18:34 | |
| A $250 on a du feutre de poil, entre 5 et 10 X! A 99 € du open crown en feutre de laine, à finir! Pour $19 une cloche (la base) en laine, et pour faire chapeau de correct, il faut un générateur de vapeur, un conformateur, une forme, sweat band, galon, etc.........pour un chapeau qui finira en tripe au moindre coup de flotte.... Comme pour tout le cheap reste du cheap.... | |
|
| |
Téo
| Sujet: Re: ACHAT Chapeau old west Mer 12 Fév - 19:58 | |
| Salut! Merci pour cette information et ta réponse rapide. Donc, tu me recommande le chapeau à 99€ (vu que je n'ai pas les moyens, pour l'instant, de m'offrir un beau chapeau à 250$) et d'éviter ceux à 19$? Encore merci. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ACHAT Chapeau old west Mer 12 Fév - 21:32 | |
| Salut Téo, !! Mike |
|
| |
Téo
| Sujet: Re: ACHAT Chapeau old west Mer 12 Fév - 23:42 | |
| Salut Mike! Ce forum est sympa et on y est bien renseigné. Je te remercie de me l'avoir fait découvrir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ACHAT Chapeau old west | |
| |
|
| |
| ACHAT Chapeau old west | |
|