Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Old-timer et passionnés du Wild West.

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

sans sucre, pour moi, merci....

3 participants
AuteurMessage
LittleJohn

LittleJohn

sans sucre, pour moi, merci.... Empty
MessageSujet: sans sucre, pour moi, merci....   sans sucre, pour moi, merci.... Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:48

Un café, pas de refus...fait sec...me voilà donc sur ce forum qui me paraît bien approprié à mon cas.
Reconstitueur Civil War pendant plusieurs années, j'ai déserté, et puis la guerre était finie en plus. Du coup, je me tourne vers vous afin d'endosser une tenue d'américain des années 1865-1875 environ...mais laquelle, c'est un peu pour ça entre autres que je veux profiter de vos conseils study sur le choix du rôle et de l'armement qui va avec (ça j'y tiens parce que j'aime bien tirer un coup au stand, sur le terrain ou ailleurs).
J'ai quelques idées, je développerai hors présentation, vous me direz.
Pour l'instant j'ai mon chapeau clearwater hats et deux cap and balls, c'est léger m ais ça protège du soleil et des serpents à sonnette.
Thats all for the moment, chaps....
je suis aussi musicien, vraiment bien vos petites bandes son sur le forum!!
LittleJohn from the wilderness near New Orleans, 47 ans sans sucre, pour moi, merci.... 92827385
Revenir en haut Aller en bas
J.B.Books
Law in Abilene
Law in Abilene
J.B.Books

MessageSujet: Re: sans sucre, pour moi, merci....   sans sucre, pour moi, merci.... Icon_minitimeDim 3 Juin - 6:15

Et bien je te souhaite la bienvenue little john ! On te promet rien, mais c'est avec plaisir que l'on essayera de te conseiller au plus juste pour ta tenue.

sans sucre, pour moi, merci.... 2617602856 sans sucre, pour moi, merci.... 4108817148
LLOYD
Acme
Acme
LLOYD

MessageSujet: Re: sans sucre, pour moi, merci....   sans sucre, pour moi, merci.... Icon_minitimeDim 3 Juin - 8:16

Welcome Aboard!!
http://www.p-l-m-brand-saddlery.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sans sucre, pour moi, merci....   sans sucre, pour moi, merci.... Icon_minitime

sans sucre, pour moi, merci....
Page 1 sur 1