| Russian & New Model Smith & Wesson | |
|
|
Auteur | Message |
---|
crazy corsican
Messages : 259 Date d'inscription : 17/03/2013 Localisation : Sous le soleil exactement, juste en dessous
| Sujet: Russian & New Model Smith & Wesson Mer 16 Avr - 11:17 | |
| Mes Chemises et Vestons... Russian, et New Model en 44 russian pour le marché américain (en bas Warnant belge) " /> RUSSIAN " /> NEW MODEL " /> | |
|
| |
Frankvas01
Messages : 39 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 48 Localisation : Droit dans mes bottes
| Sujet: Re: Russian & New Model Smith & Wesson Mer 14 Mai - 8:41 | |
| Voici un rare Smith & Wesson N°3 Russian Premier Modèle ou Old Old Model Fabriqué entre 1871 et 1874 à seulement 5 165 exemplaires. Celui-ci à la forme d'un américan model, mais tire du 44 Russian | |
|
| |
crazy corsican
Messages : 259 Date d'inscription : 17/03/2013 Localisation : Sous le soleil exactement, juste en dessous
| Sujet: Re: Russian & New Model Smith & Wesson Mer 14 Mai - 17:47 | |
| Damned I like it ! La crosse nacre est-elle d'origine ? | |
|
| |
Frankvas01
Messages : 39 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 48 Localisation : Droit dans mes bottes
| Sujet: Re: Russian & New Model Smith & Wesson Jeu 15 Mai - 12:09 | |
| - crazy corsican a écrit:
- Damned I like it !
La crosse nacre est-elle d'origine ? Oui, elle est d'origine avec une légère cassure à un des coins | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: .... Sam 29 Nov - 7:07 | |
| Pour ma part, j'ai enfin réalisé "un rève de gosse" en m'offrant un Russian "New Model" qui a la particularité d'avoir des plaquettes de crosse en ébène quadrillé mais sans le logo "S&W". Pour les photos heu....ben.... |
|
| |
J.B.Books Law in Abilene
Messages : 1957 Date d'inscription : 20/11/2011 Localisation : Sous mon chapeau.
| Sujet: Re: Russian & New Model Smith & Wesson Sam 29 Nov - 15:18 | |
| - Mike a écrit:
- Pour ma part, j'ai enfin réalisé "un rève de gosse" en m'offrant un Russian "New Model" qui a la particularité d'avoir des plaquettes de crosse en ébène quadrillé mais sans le logo "S&W".
Pour les photos heu....ben.... Howdy Mike, Félicitation pour ton acquisition ! Pour poster une photo suis le schéma. https://wabilene.forumgratuit.org/t737-poster-des-photos-post-pics | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Merci JB Sam 29 Nov - 22:46 | |
| Heu, je t'ai envoyé la photo de l'objet dans ta BAL @...ce matin. |
|
| |
J.B.Books Law in Abilene
Messages : 1957 Date d'inscription : 20/11/2011 Localisation : Sous mon chapeau.
| Sujet: Re: Russian & New Model Smith & Wesson Dim 30 Nov - 18:22 | |
| | |
|
| |
mister mac corkingdale
Messages : 367 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 49 Localisation : lisieux
| Sujet: Re: Russian & New Model Smith & Wesson Dim 30 Nov - 20:03 | |
| | |
|
| |
J.B.Books Law in Abilene
| Sujet: Re: Russian & New Model Smith & Wesson Mar 2 Déc - 6:53 | |
| Belle pièce ! Il ne te reste plus qu'à demander à Lloyd de lui faire un holster tip top ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ..... Mar 2 Déc - 21:24 | |
| beaucoup JB !!!! C'est en effet une trés belle pièce dont le n° est dans les 17xxx... ...j'attends d'avoir un peu de sous pour acheter de quoi le faire aboyer et lui offrir un holster. |
|
| |
Jesse
Messages : 9 Date d'inscription : 21/12/2011 Age : 75 Localisation : Crow Canyon
| Sujet: Re: Russian & New Model Smith & Wesson Jeu 11 Déc - 20:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: .. Ven 12 Déc - 4:56 | |
| |
|
| |
crazy corsican
| Sujet: Plaquettes de crosse Smith & Wesson Ven 12 Déc - 15:08 | |
| Howdy compadre, je profite d'un ordinateur ami pour vous adresser mes plus tropicales salutations et vous demander où trouver des plaquettes de rechange copies ou originales pour un S&W N°3 New Model. En fait je cherche les originales en bakelite et des copies en bakelite et toute autres matières (Bois, cerf, ivoire, ivoirine...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ..... Ven 12 Déc - 15:16 | |
| |
|
| |
LLOYD Acme
Messages : 2042 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 60 Localisation : Robin Springs
| Sujet: Re: Russian & New Model Smith & Wesson Ven 12 Déc - 15:24 | |
| | |
|
| |
crazy corsican
| Sujet: Re: Russian & New Model Smith & Wesson Ven 12 Déc - 15:25 | |
| Thanks Mike Je t'envoies un long mp dès que j'ai un moment. | |
|
| |
crazy corsican
| Sujet: Re: Russian & New Model Smith & Wesson Ven 12 Déc - 15:26 | |
| Thanks Lloyd, pareil ! | |
|
| |
Jesse
Messages : 9 Date d'inscription : 21/12/2011 Age : 75 Localisation : Crow Canyon
| Sujet: Re: Russian & New Model Smith & Wesson Ven 12 Déc - 16:44 | |
| - Mike a écrit:
- Belle pièce Jesse !!!!
:merci:Mike! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Russian & New Model Smith & Wesson | |
| |
|
| |
| Russian & New Model Smith & Wesson | |