Messages : 1957 Date d'inscription : 20/11/2011 Localisation : Sous mon chapeau.
Sujet: Re: Révolvers à blanc. Lun 18 Juin - 17:32
Un petit modèle à blanc bien sympathique !
mister mac corkingdale
Messages : 367 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 49 Localisation : lisieux
Sujet: Re: Révolvers à blanc. Mar 19 Juin - 5:34
je recherche ce modele a blanc mais je n'arrive pas a le trouver! sinon un vrai a pas trop cher ;si quelqu'un a ça en stock.
Munny
Messages : 269 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 43 Localisation : Ambly, Belgique
Sujet: Re: Révolvers à blanc. Mar 19 Juin - 6:13
C'est en occasion uniquement. Très difficile à trouver en tout cas. Attention aussi que ce modèle est en 6mm et que ça fait un "pitch" peu impressionnant au moment du tir. Moi, j'ai celui-là en 9mm et ça fait quand même une différence au moment du tir: http://tecmagex.com/fr/rohm-derringer-blued-380-pak.html
Maintenant, c'est un modèle plus commun et donc moins dans ta recherche. Bon courage et fait nous savoir ce qu'il en est.
Invité Invité
Sujet: Re: Révolvers à blanc. Mar 19 Juin - 17:53
On trouve des "Four Barrel" Sharps en 8ème catégorie d'époque avec les quels on peut tirer de la 6mm à blanc ou meme de la 22short à blanc mais, le prix avoisine quand meme les 800 euros..... Quoiqu'il en soit, le placement est tout autre que des actions ou autre codevi..... Mais, c'est un autre sujet.....
Invité Invité
Sujet: Re: Révolvers à blanc. Mer 15 Aoû - 8:45
Le 1860 "Army" de chez Pietta est superbe en reconstitution et a le mérite d'avoir réellement existé tel quel; c'est à dire sans portière de chargement.....
A force de tirer avec, l'indexation du cylindre se décale peu à peu et c'est bien dommage.
Ce problème n'existe pas avec le 1858 dont je possède un exemplaire "tout acier".....
et dont je mettrai une photo ICI avec l'aide de JB Books......
J.B.Books Law in Abilene
Messages : 1957 Date d'inscription : 20/11/2011 Localisation : Sous mon chapeau.
Sujet: Re: Révolvers à blanc. Ven 17 Aoû - 17:58
Mike a écrit:
Le 1860 "Army" de chez Pietta est superbe en reconstitution et a le mérite d'avoir réellement existé tel quel; c'est à dire sans portière de chargement.....
A force de tirer avec, l'indexation du cylindre se décale peu à peu et c'est bien dommage.
Ce problème n'existe pas avec le 1858 dont je possède un exemplaire "tout acier".....
et dont je mettrai une photo ICI avec l'aide de JB Books......
Je viens de regarder les armes à blanc "UBERTI" telles que 1858 et 1851.....
A part les prix , je suis étonné de constater que les images des armes dont il est question,
reprsésentent des armes à percussion et non des armes à blanc.....
Faut il en déduire qu'il n'y en a pas en stock ?? De là à dire que le "service est trés bon", il
doit y avoir de la marge.......non ??
parfaitelumiere
Sujet: Re: Révolvers à blanc. Mar 11 Sep - 7:15
des revolvers à blanc divers,j'en ai vu chez un armurier de chez nous:le remington,le colt 60 et des SAA uberti aussi. je l'ai contacté parce que c'est la premiere fois que je vois des uberti à blanc,c'est cher,200 euros de plus qu'en pietta,mais si je peux avoir un first variation à blanc,ça me gêne pas de mettre 200 euros de plus.
Pour la pepperbox,j'en ai une vraie,mais pas une sharp,c'est une remington elliot,à réparer,je peux la vendre. Je dois aussi pouvoir faire la réparation,il faut que je me renseigne pour la soudure au laser avant. Par contre,je ne sais pas si j'arriverai à remonter le ressort principal...
Munny
Messages : 269 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 43 Localisation : Ambly, Belgique
Sujet: Re: Révolvers à blanc. Lun 7 Jan - 13:01
Pour ma part voici les armes à blanc que je possède (Attention, la plupart sont des photos "Internet"):
Rohm derringer
Bruni SAA (de la m..., c'est ma première arme):
Kimar SAA (pas mieux, c'était juste pour la "version civile"):
Weihrauch SAA :
Pietta SAA (top qualité):
Pietta 1851 carcasse laiton (Schneider and Glassick)
Pietta Remington Texas :
Le tout est trouvable en France. J'ai évidemment une préférence pour le Pietta SAA bien qu'il ne soit pas démontable, ce qui ne facilite pas le nettoyage. J'ai déjà eu en main un Uberti. Après des centaines de tirs (sans blague!), il est toujours aussi parfait. Uberti est un must. J'ai moins d'éloges sur les reproductions "civil war" de pietta. Les mécanismes internes sont fragiles.
Invité Invité
Sujet: 1858 Uberti à blanc Lun 1 Juil - 5:12
Hier, j'étais à "Vive l'Amérique" à Coudray-Montceaux ou se deroule chaque année un rassemblement de motos, de voitures americaines de tout modele et reconstituteurs "multi-époques" ..... A un étal, j'ai trouvé un "58" uberti à blanc et comme j'avais ma CB, j'ai entamé mon pécule de 480 euros quand meme.
J'ai passé une excellente journée les gars !!
Munny
Sujet: Re: Révolvers à blanc. Lun 1 Juil - 6:52
Tu aurais des photos???
Invité Invité
Sujet: Re: Révolvers à blanc. Lun 1 Juil - 17:56
J'en ai sur mon i pode, si tu me dis comment les déposer sur le forum je le fais Muny , merci...
LLOYD Acme
Messages : 2042 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 60 Localisation : Robin Springs
Moi c'est le 1858 conversion avec baguette d'extraction et portière de chargement.. Copie Uberti.....
LLOYD Acme
Messages : 2042 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 60 Localisation : Robin Springs
Sujet: Re: Révolvers à blanc. Mar 17 Sep - 6:46
Lien supprimé! Sujet nettoyé
J.B.Books Law in Abilene
Sujet: Re: Révolvers à blanc. Mar 17 Sep - 18:32
Et v'là la photo tant attendue des pétoires de Mike !
Invité Invité
Sujet: Re: Révolvers à blanc. Mar 17 Sep - 19:08
Maintenant, je la vois cette fameuse photo..... Il faut vous dire qu'étant dans un trou perdu de l'Aveyron, les messages et les photos mettent un certain temps pour etre visibles.... d'ou ces petits soucis..
JB !!
Invité Invité
Sujet: Re: Révolvers à blanc. Mar 17 Sep - 19:13
Pour "patiner" le laiton, j'ai profité des fortes chaleurs de cet été et j'avoue que le résultat a dépassé toutes mes espérances....