| Un belge, une fois ! | |
|
+6Carlotta thomas sackett Bill LOGAN / Buffalo Cuir paddy J.B.Books Jesse Lone Rider 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Jesse Lone Rider
Messages : 9 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 68 Localisation : Belgique
| Sujet: Un belge, une fois ! Mar 21 Fév - 12:45 | |
| Bonjour à tous z'et à toutes, A l'invitation de Madame Bufford, je rejoins le forum dont une première lecture en diagonale m'a paru intéressante. Passionné par l'histoire, essentiellement celle des USA, je fais du tir à l'arme ancienne depuis bien plus de 30 ans, un peu de reconstitution d'abord en Alsace et en Lorraine, aujourd'hui seulement en Belgique et de la danse Old Time. Je suis le président-animateur du club qui organise bientôt un bal Pionniers dont Mme Bufford a publié l'affiche par ailleurs. Mais, nous allons aussi jusqu'à Bernay (Eure) chaque année pour le bal annuel du 20thMaine-CCFF. Dans cette même ville ou ailleurs, je pratique également le Cowboy Action Shooting. Je suis aussi responsable d'un club de danse country dont mon épouse est la monitrice. Si j'ajoute plusieurs voyages dans l'Ouest américain et une belle collection de livres et de DVD de westerns, je n'exagère pas en disant que je baigne dans la culture US, au point de risquer parfois la noyade. J'espère partager avec vous ma passion, la vôtre, la nôtre. Je suis donc belge mais j'écris sans accent. A vous lire. Jesse
| |
|
| |
J.B.Books Law in Abilene
Messages : 1957 Date d'inscription : 20/11/2011 Localisation : Sous mon chapeau.
| |
| |
paddy
Messages : 129 Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 64 Localisation : 78
| |
| |
Bill LOGAN / Buffalo Cuir
Messages : 133 Date d'inscription : 14/12/2011 Localisation : centre Bretagne
| |
| |
thomas sackett Le ferrailleur
Messages : 157 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 64 Localisation : le saloon a Langtry
| Sujet: Re: Un belge, une fois ! Mar 21 Fév - 19:00 | |
| | |
|
| |
Carlotta
Messages : 28 Date d'inscription : 20/02/2012 Age : 46 Localisation : Lisieux
| Sujet: Re: Un belge, une fois ! Mar 21 Fév - 21:05 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Laurena Bufford
Messages : 131 Date d'inscription : 19/12/2011 Localisation : Nord
| Sujet: Re: Un belge, une fois ! Mer 22 Fév - 6:43 | |
| bienvenue Jesse | |
|
| |
Bufford
| Sujet: Re: Un belge, une fois ! Mer 22 Fév - 7:28 | |
| Hello Jesse !
Bienvenue à toi ! Et à bientôt à Bierges | |
|
| |
Munny
Messages : 269 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 43 Localisation : Ambly, Belgique
| Sujet: Re: Un belge, une fois ! Mer 22 Fév - 9:54 | |
| On va presque pouvoir faire un clan! Bienvenu à toi cher compatriote!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un belge, une fois ! Mer 22 Fév - 9:57 | |
| |
|
| |
LLOYD Acme
Messages : 2042 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 60 Localisation : Robin Springs
| Sujet: Re: Un belge, une fois ! Mer 22 Fév - 10:06 | |
| Welcome Aboard!!! une fois!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un belge, une fois ! | |
| |
|
| |
| Un belge, une fois ! | |
|