minartwest Marshal
Messages : 1562 Date d'inscription : 04/03/2012 Age : 67 Localisation : HERSTAL(Belgique)
| Sujet: Loi sur les armes historiques, folkloriques et déco BELGE Ven 11 Oct - 14:55 | |
| Voici un fascicule dont je viens de faire l'acquisition et qui résume la nouvelle loi BELGE sur les armes HFD (Historiques, Folklorique et/ou Décoration) publié par le Service Public Fédéral Justice | |
|
J.B.Books Law in Abilene
Messages : 1957 Date d'inscription : 20/11/2011 Localisation : Sous mon chapeau.
| |
Frankvas01
Messages : 39 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 48 Localisation : Droit dans mes bottes
| Sujet: Re: Loi sur les armes historiques, folkloriques et déco BELGE Mar 15 Oct - 12:39 | |
| Bah pour les collectionneurs Western, pas beaucoup de changements, puisque toutes les armes à feu (à l'exception des armes dénommées avant "armes de panoplie" et dont le brevet date d'avant 1890) sont soumises à autorisation. Mais voici un site ou il est possible de trouver le texte de loi : http://www.urstbf.org/downloadplus.php?lng=fr | |
|
minartwest Marshal
Messages : 1562 Date d'inscription : 04/03/2012 Age : 67 Localisation : HERSTAL(Belgique)
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Loi sur les armes historiques, folkloriques et déco BELGE | |
| |
|