sur les premières vidéos, y'a rien qui vous choques????????????????
LLOYD Acme
Messages : 2042 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 60 Localisation : Robin Springs
Sujet: Re: Transcontinental Railroad Mar 7 Fév - 10:26
Personne n'a encore trouvé cette magistrale boulette typiquement Américaine??? A part J.B. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Munny
Messages : 269 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 43 Localisation : Ambly, Belgique
Sujet: Re: Transcontinental Railroad Mar 7 Fév - 15:18
En première vision, je n'ai rien remarquer qui soit une erreur magistrale. J'y ai bien vu quelques approximations au niveau des équipements par exemple mais rien de bien dramatique. J'ai donc du passer à côté...
A moins que ce ne soit les locos...
Je n'y connais rien en chemin de fer.
Peux tu m'aider Lloyd?
LLOYD Acme
Messages : 2042 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 60 Localisation : Robin Springs
Sujet: Re: Transcontinental Railroad Mar 7 Fév - 15:46
Munny a écrit:
Peux tu m'aider Lloyd?
On va laisser murir encore un peu, d'autan qu'il y a toute la doc sur le forum!!!
Munny
Messages : 269 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 43 Localisation : Ambly, Belgique
Sujet: Re: Transcontinental Railroad Mer 8 Fév - 9:06
LLOYD a écrit:
Munny a écrit:
Peux tu m'aider Lloyd?
On va laisser murir encore un peu, d'autan qu'il y a toute la doc sur le forum!!!
Ce serait pas une histoire de dôme sur les locos???
LLOYD Acme
Sujet: Re: Transcontinental Railroad Mer 8 Fév - 10:40
Munny a écrit:
Ce serait pas une histoire de dôme sur les locos???
non peut-être!