sur les premières vidéos, y'a rien qui vous choques????????????????
LLOYD Acme
Messages : 2042 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 60 Localisation : Robin Springs
Sujet: Re: Transcontinental Railroad Mar 7 Fév - 10:26
Personne n'a encore trouvé cette magistrale boulette typiquement Américaine??? A part J.B. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Munny
Messages : 269 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 43 Localisation : Ambly, Belgique
Sujet: Re: Transcontinental Railroad Mar 7 Fév - 15:18
En première vision, je n'ai rien remarquer qui soit une erreur magistrale. J'y ai bien vu quelques approximations au niveau des équipements par exemple mais rien de bien dramatique. J'ai donc du passer à côté...
A moins que ce ne soit les locos...
Je n'y connais rien en chemin de fer.
Peux tu m'aider Lloyd?
LLOYD Acme
Messages : 2042 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 60 Localisation : Robin Springs
Sujet: Re: Transcontinental Railroad Mar 7 Fév - 15:46
Munny a écrit:
Peux tu m'aider Lloyd?
On va laisser murir encore un peu, d'autan qu'il y a toute la doc sur le forum!!!
Munny
Messages : 269 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 43 Localisation : Ambly, Belgique
Sujet: Re: Transcontinental Railroad Mer 8 Fév - 9:06
LLOYD a écrit:
Munny a écrit:
Peux tu m'aider Lloyd?
On va laisser murir encore un peu, d'autan qu'il y a toute la doc sur le forum!!!
Ce serait pas une histoire de dôme sur les locos???
LLOYD Acme
Sujet: Re: Transcontinental Railroad Mer 8 Fév - 10:40
Munny a écrit:
Ce serait pas une histoire de dôme sur les locos???
non peut-être!
Allez je vais mettre fin à cet insoutenable suspens, dont tu es le seul a avoir mis le doigts dessus Par contre la sentence sera impitoyable pour certains! Comme je le disais plus haut, c'est le truc typique, à l'américaine, la loco que l'on voit évoluer dans ce film est une SHAY Pacific Coast, un monstre de puissance fabriqué de 1927 à 1949, une machine de 70 tonnes............utiliser surtout pour les trains forestiers ( logging RR )... Alors le transcontinental dans tout ça ??????????
Voilà la bête de ce film. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le type de 440 utilisées à l'époque. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Munny
Sujet: Re: Transcontinental Railroad Mer 8 Fév - 15:00
Cela m'aura permis d'apprendre sur un sujet qui ne m'attirait pas jusque là. Un tout grand merci!
Berny Le dégoupilleur
Sujet: Re: Transcontinental Railroad Dim 19 Fév - 14:14
Transcontinental Railroad's locomotives
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Locomotive 119
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Anbarn depot
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Locomotive Conness
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Locomotive TD.Judah.Note the forground shadow of the photographer and large format camera on his tripod
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Locomotive White Eagle
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] From the top of the locomotive
Berny Le dégoupilleur
Sujet: Re: Transcontinental Railroad Sam 25 Fév - 14:44
Transcontinental Railroad's workers
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Monterey,CA
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] California
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mormons commencing tunnel n°3
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mormons workers weber tunnel,Utah
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Workers arround train in dixie cut
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Early model steame shovel
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Telegraph corps at weber canyon,Utah
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] At humbolt desert
LLOYD Acme
Sujet: Re: Transcontinental Railroad Sam 25 Fév - 15:08
Good Job mon Berny!!!
LLOYD Acme
Sujet: Re: Transcontinental Railroad Dim 26 Fév - 16:30
"What Cheer" Dining Hall
Photographer Union Pacific Railroad Company Date of photograph 1870 Wasatch; Summit County; Utah [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Difficile d'être plus près de la voie!!
Berny Le dégoupilleur
Sujet: Re: Transcontinental Railroad Sam 20 Juil - 8:32