Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Old-timer et passionnés du Wild West.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 CUSTER died for our sins...All on G.A.Custer

Aller en bas 
+4
J.B.Books
Berny
thomas sackett
LLOYD
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
J.B.Books
Law in Abilene
Law in Abilene
J.B.Books


Messages : 1957
Date d'inscription : 20/11/2011
Localisation : Sous mon chapeau.

CUSTER died for our sins...All on G.A.Custer  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CUSTER died for our sins...All on G.A.Custer    CUSTER died for our sins...All on G.A.Custer  - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Juin - 20:54

LLOYD a écrit:
En glouglou????
J.B.Books a écrit:
LLOYD a écrit:
Pour l'anniversaire des 140 ans!!!

Et de mes 40 ans !!! Perfect ! ça me laisse le temps de m'outfiter ! WinkSad
CUSTER died for our sins...All on G.A.Custer  - Page 4 22155654CUSTER died for our sins...All on G.A.Custer  - Page 4 22155654CUSTER died for our sins...All on G.A.Custer  - Page 4 22155654
Yes en glouglou des plaines !!! CUSTER died for our sins...All on G.A.Custer  - Page 4 22155654
Revenir en haut Aller en bas
LLOYD
Acme
Acme
LLOYD


Messages : 2042
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 60
Localisation : Robin Springs

CUSTER died for our sins...All on G.A.Custer  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CUSTER died for our sins...All on G.A.Custer    CUSTER died for our sins...All on G.A.Custer  - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Juin - 16:22

CUSTER died for our sins...All on G.A.Custer  - Page 4 Custer10

CUSTER died for our sins...All on G.A.Custer  - Page 4 Custer11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.p-l-m-brand-saddlery.com/
LLOYD
Acme
Acme
LLOYD


Messages : 2042
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 60
Localisation : Robin Springs

CUSTER died for our sins...All on G.A.Custer  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CUSTER died for our sins...All on G.A.Custer    CUSTER died for our sins...All on G.A.Custer  - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 9:32

J.B.Books a écrit:
LLOYD a écrit:
En glouglou????
J.B.Books a écrit:
LLOYD a écrit:
Pour l'anniversaire des 140 ans!!!

Et de mes 40 ans !!! Perfect ! ça me laisse le temps de m'outfiter ! WinkSad
CUSTER died for our sins...All on G.A.Custer  - Page 4 22155654CUSTER died for our sins...All on G.A.Custer  - Page 4 22155654CUSTER died for our sins...All on G.A.Custer  - Page 4 22155654
Yes en glouglou des plaines !!! CUSTER died for our sins...All on G.A.Custer  - Page 4 22155654

oui, parce que en Apaches ou Séminoles, ça va pas le faire!!!CUSTER died for our sins...All on G.A.Custer  - Page 4 1041578958
Revenir en haut Aller en bas
http://www.p-l-m-brand-saddlery.com/
J.B.Books
Law in Abilene
Law in Abilene
J.B.Books


Messages : 1957
Date d'inscription : 20/11/2011
Localisation : Sous mon chapeau.

CUSTER died for our sins...All on G.A.Custer  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CUSTER died for our sins...All on G.A.Custer    CUSTER died for our sins...All on G.A.Custer  - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 17:04

Tu m'étonnes !!! c'est un peu comme si certain voulait faire de la reconstit de catch ! CUSTER died for our sins...All on G.A.Custer  - Page 4 1041578958
Ceci dit, pour les Européens, pas évident de faire de l'indianisme... quand je pense à quelques photos que j'ai vu où les gars ont les abdos kronenbourg et blanc comme des c... ! CUSTER died for our sins...All on G.A.Custer  - Page 4 22155654
Revenir en haut Aller en bas
LLOYD
Acme
Acme
LLOYD


Messages : 2042
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 60
Localisation : Robin Springs

CUSTER died for our sins...All on G.A.Custer  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CUSTER died for our sins...All on G.A.Custer    CUSTER died for our sins...All on G.A.Custer  - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 17:25

J.B.Books a écrit:
Tu m'étonnes !!! c'est un peu comme si certain voulait faire de la reconstit de catch ! CUSTER died for our sins...All on G.A.Custer  - Page 4 1041578958
Ceci dit, pour les Européens, pas évident de faire de l'indianisme... quand je pense à quelques photos que j'ai vu où les gars ont les abdos kronenbourg et blanc comme des c... ! CUSTER died for our sins...All on G.A.Custer  - Page 4 22155654

Sale gosse irrespectueux à l'encontre de nos Hostiles frères rouge Gros ventre tribe!
T'en veux des photos de cowboys qui se font tailler des ceintures dans la longueur d'un demi dosset!CUSTER died for our sins...All on G.A.Custer  - Page 4 22155654CUSTER died for our sins...All on G.A.Custer  - Page 4 22155654CUSTER died for our sins...All on G.A.Custer  - Page 4 22155654
OOPS, j'ai rien dis, ce sont des clients potentiellement intéressant!Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.p-l-m-brand-saddlery.com/
J.B.Books
Law in Abilene
Law in Abilene
J.B.Books


Messages : 1957
Date d'inscription : 20/11/2011
Localisation : Sous mon chapeau.

CUSTER died for our sins...All on G.A.Custer  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CUSTER died for our sins...All on G.A.Custer    CUSTER died for our sins...All on G.A.Custer  - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Juin - 5:01

CUSTER died for our sins...All on G.A.Custer  - Page 4 22155654CUSTER died for our sins...All on G.A.Custer  - Page 4 22155654CUSTER died for our sins...All on G.A.Custer  - Page 4 22155654CUSTER died for our sins...All on G.A.Custer  - Page 4 22155654
Revenir en haut Aller en bas
Berny
Le dégoupilleur
Berny


Messages : 462
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 53

CUSTER died for our sins...All on G.A.Custer  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CUSTER died for our sins...All on G.A.Custer    CUSTER died for our sins...All on G.A.Custer  - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Jan - 10:45


Revenir en haut Aller en bas
LLOYD
Acme
Acme
LLOYD


Messages : 2042
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 60
Localisation : Robin Springs

CUSTER died for our sins...All on G.A.Custer  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CUSTER died for our sins...All on G.A.Custer    CUSTER died for our sins...All on G.A.Custer  - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mar - 11:13

Revenir en haut Aller en bas
http://www.p-l-m-brand-saddlery.com/
LLOYD
Acme
Acme
LLOYD


Messages : 2042
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 60
Localisation : Robin Springs

CUSTER died for our sins...All on G.A.Custer  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CUSTER died for our sins...All on G.A.Custer    CUSTER died for our sins...All on G.A.Custer  - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mar - 11:22

Enfin un peu de vérité dans tout ça!  CUSTER died for our sins...All on G.A.Custer  - Page 4 22155654 CUSTER died for our sins...All on G.A.Custer  - Page 4 22155654 CUSTER died for our sins...All on G.A.Custer  - Page 4 22155654 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.p-l-m-brand-saddlery.com/
J.B.Books
Law in Abilene
Law in Abilene
J.B.Books


Messages : 1957
Date d'inscription : 20/11/2011
Localisation : Sous mon chapeau.

CUSTER died for our sins...All on G.A.Custer  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CUSTER died for our sins...All on G.A.Custer    CUSTER died for our sins...All on G.A.Custer  - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:27

Revenir en haut Aller en bas
LLOYD
Acme
Acme
LLOYD


Messages : 2042
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 60
Localisation : Robin Springs

CUSTER died for our sins...All on G.A.Custer  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CUSTER died for our sins...All on G.A.Custer    CUSTER died for our sins...All on G.A.Custer  - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mai - 17:42

Revenir en haut Aller en bas
http://www.p-l-m-brand-saddlery.com/
LLOYD
Acme
Acme
LLOYD


Messages : 2042
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 60
Localisation : Robin Springs

CUSTER died for our sins...All on G.A.Custer  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CUSTER died for our sins...All on G.A.Custer    CUSTER died for our sins...All on G.A.Custer  - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juin - 10:09

CUSTER died for our sins...All on G.A.Custer  - Page 4 Custer10

CUSTER died for our sins...All on G.A.Custer  - Page 4 Custer11

Revenir en haut Aller en bas
http://www.p-l-m-brand-saddlery.com/
Contenu sponsorisé





CUSTER died for our sins...All on G.A.Custer  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CUSTER died for our sins...All on G.A.Custer    CUSTER died for our sins...All on G.A.Custer  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CUSTER died for our sins...All on G.A.Custer
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» La VESTE DE MORT de G.A.CUSTER
» Scene of Gen. Custer's last stand
» CUSTER WEST
» Custer and his staff
» Garry Owen from 'They Died With Their Boots On'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Spirit of the West :: LES GUERRES INDIENNES-
Sauter vers: