| Cowboys pics | |
|
+16crazy corsican Munny natanael VAL45 minartwest FRED Skeeter Lewis Shotgun Steve Frankvas01 Saddle Maker Bill LOGAN / Buffalo Cuir vicente Berny thomas sackett LLOYD J.B.Books 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Saddle Maker
Messages : 248 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 84 Localisation : Melun / Brie-Ct-Robert
| Sujet: Re: Cowboys pics Mer 14 Mar - 15:42 | |
| | |
|
| |
J.B.Books Law in Abilene
Messages : 1957 Date d'inscription : 20/11/2011 Localisation : Sous mon chapeau.
| Sujet: Re: Cowboys pics Jeu 15 Mar - 17:21 | |
| | |
|
| |
LLOYD Acme
Messages : 2042 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 60 Localisation : Robin Springs
| Sujet: Re: Cowboys pics Ven 16 Mar - 17:02 | |
| Charles Marion Russell[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]The young Charles M. Russell in cowboy gear posing in a studio portrait with his friend, Wallace Fairley. 1888 Charles M. Russell astride his dapple gray horse Gray Eagle, with his pinto horse Monte alongside packed for a trip.1902 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Charles M. Russell standing with his dark sorrel horse Red Bird on the high plains above Great Falls, Montana. 1905 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Charles M. Russell on his bay horse Neenah.1905 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
LLOYD Acme
Messages : 2042 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 60 Localisation : Robin Springs
| Sujet: Re: Cowboys pics Ven 16 Mar - 17:07 | |
| A Young Padawan W.W.Show period [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Berny Le dégoupilleur
| Sujet: Re: Cowboys pics Sam 17 Mar - 10:10 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Dice on the blanket,Texas,1894 | |
|
| |
J.B.Books Law in Abilene
Messages : 1957 Date d'inscription : 20/11/2011 Localisation : Sous mon chapeau.
| Sujet: Re: Cowboys pics Sam 17 Mar - 11:59 | |
| - LLOYD a écrit:
A Young Padawan W.W.Show period [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Magnifique cette photo tout outfitée ! | |
|
| |
J.B.Books Law in Abilene
| Sujet: Re: Cowboys pics Dim 18 Mar - 9:53 | |
| The cowboy is one of the favorite characters of the Old West, but few individual cowboys became famous. They were proud of what they did and often posed for studio photos, decked out in their favorite outfit. This unidentified cowboy is typical of his kind and obviously genuine, wearing boots, chaps, a great gun belt and holster, bandanna and fantastic hat, while proudly displaying his Colt Single Action. The photo probably dates from the 1880s. | |
|
| |
J.B.Books Law in Abilene
| Sujet: Re: Cowboys pics Dim 18 Mar - 16:25 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Capt. Seth Bullock and Cowboys 1. Geo. Fuller 2. Frank Smith 3. J.E. Duling 4. C.H. Wilson 5. L.E. M’Laughlin 6. J.F. Conlon 7. Capt. Seth Bullock 8. Henry Leppla 9. Frank Ackerman 10. Mack Quest 11. T.E. Mix 12. Eugene Heitter 13. Tom Howell Middle row from left to right 14. Ed Henskie 15. M. Ballantine 16. Charlie Calhoun 17. Ed Leppla 18. Albe Holmes 19. W.J. M’Laughlin 20. Henry Roberts 21. Percy Keys 22. F.W. Wilson Back row from left to right 23. Robert olcomb 24. J.L. Driskoll 25. Clyde Johnson 26. Clarence Smith 27. Boss Hitzel 28. O.D. Johnson 29. Robert M’Adam 30. Jack Hale 31. J.H. Minnick 32. Ed Cessna 33. Shark Hall 34. Theo Shoomaker 35. Dave Thompson 36. G.W. Holmes 37. Will M’Laughlin 38. W.E. Bailey 39. M. Hamilton 40. Henry Wyttenbach Traduction biscornue...
Au cours de la guerre hispano-américaine, Seth Bullock de Deadwood, Dakota du Sud, s'est porté volontaire comme l'un des Roosevelt Rough Riders, capitaine de la troupe de devenir un cow-boy dans le régiment de Grigsby.
Il avait rencontré Teddy Roosevelt en 1884, lorsque Roosevelt était un shérif adjoint à Medora, Dakota du Nord. Quand Teddy Bullock bon ami a été nommé président des États-Unis, l'ancien coureur brut a organisé un groupe de cow-boys à monter dans le défilé d'investiture. La photographie ci-dessus a été prise ce jour-là, sur Mars 4, 1905, à Washington, DC
Bien que tous les cow-boys sont identifiés (dont deux-39 & 40-nous ne pouvons pas trouver dans l'image!), Les histoires de leurs vies ne sont pas aussi connus que leurs noms. Richard Wadsack des Cowboys & Images à Shreveport, en Louisiane, a acheté la photographie ci-dessus à une vente aux enchères e-Bay quand il l'a trouvé en cherchant des photos de Tom Mix. Oui, Tom Mix est l'un des cow-boys dans la photo ci-dessus, prise avant qu'il ne devienne un acteur de cinéma célèbre le silence.
"Nous avons seulement pu apprendre les histoires de quatre de ces hommes dépeints," nous dit Richard. "Bullock et Mix, bien sûr; JH Minnick, qui est devenu l'un des fondateurs de l'American Quarter Horse Association et qui a certifié son premier animal immatriculé à titre permanent, Wimpy P1 et Albe Holmes, surintendant de la mine près de Deadwood Deux Johns à la fois de cette photo. " | |
|
| |
LLOYD Acme
| Sujet: Re: Cowboys pics Dim 18 Mar - 17:03 | |
| Albert F. Potter.1892 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Anonymous cowboy's horse.c 1890s [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
J.B.Books Law in Abilene
| Sujet: Re: Cowboys pics Lun 19 Mar - 18:28 | |
| Les indiens devenus Cow-boy... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Breastplate Buckaroo Although donning a reservation hat, this cowboy Indian prefers to show off his traditional costume. He is also wearing a breastplate choker, tied off with his rancher’s neckerchief. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Eddy Drink Drink wears clothing representative of the more well-to-do Sho-Ban ranching cowboys on the reservation. He was featured on the cover of Joanna Cohan Scherer’s book, A Danish Photographer of Idaho Indians, available from the University of Oklahoma Press (oupress.com/800-627-7377). [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Shoshone Rose A photograph taken later than the others, as evident by the floral designs on the breechcloth. Since the earliest floral patterns were more abstract, this was probably taken toward the end of Wrensted’s career, as it is more realistic. The floral patterns are said to reflect patterns in the Sho-Ban’s environment such as wild mountain roses or morning glories. Nowadays, the “Shoshone Rose” motif is a recognized symbol at any Western powwow and rodeo. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Geo-cowboy Although unidentified, we can tell this is an early Wrensted photograph of an Indian cowboy as the wearer still has geometric rectangular designs, sometimes called a boxed-eye motif, on his breechcloth and chaps with the short fringe, which Sho-Ban elders say is traditional on their clothing. Transitional floral patterns began emerging in 1890-1950, which is when use of the boxed-eye motif began to decline. – Courtesy U.S. National Archives – [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Captain Willie wears a fancy hat with plaid band, wooly chaps, leather belt, neckerchief, cotton shirt and vest. His beaded gauntlet gloves are the sort typically worn by both Anglo and Indian cowboys and rodeo participants. – Courtesy National Archives and Records Administration, Still Picture Branch, 75-SEI-80 – | |
|
| |
LLOYD Acme
| Sujet: Re: Cowboys pics Lun 19 Mar - 18:33 | |
| Mounted Cowboys, c 1880s [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Berny Le dégoupilleur
| Sujet: Re: Cowboys pics Jeu 22 Mar - 19:03 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Cowboys branding cattle in south Texas On peut remarquer la forme typique de leur chapeau,le sugar loaf | |
|
| |
J.B.Books Law in Abilene
| Sujet: Re: Cowboys pics Jeu 22 Mar - 19:14 | |
| C'est pas Ourson que je vois devant à cheval avec son nouveau sugar loaf ??? | |
|
| |
Berny Le dégoupilleur
| Sujet: Re: Cowboys pics Jeu 22 Mar - 19:44 | |
| | |
|
| |
J.B.Books Law in Abilene
| Sujet: Re: Cowboys pics Jeu 22 Mar - 19:48 | |
| | |
|
| |
thomas sackett Le ferrailleur
Messages : 157 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 64 Localisation : le saloon a Langtry
| Sujet: Re: Cowboys pics Jeu 22 Mar - 21:29 | |
| - J.B.Books a écrit:
- Berny a écrit:
- T'as raison JB et en plus je suis sur que de l'autre coté du cheval, il y a un scabbard avec une henry!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gracias companero ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] berny c est pas gentil de te moquer de ton president.........................................[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Berny Le dégoupilleur
| Sujet: Re: Cowboys pics Dim 25 Mar - 12:58 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Trailboss cowboy,1884 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Cowboy,1898 | |
|
| |
LLOYD Acme
| Sujet: Re: Cowboys pics Sam 31 Mar - 7:53 | |
| Tin type cowboys c 1880 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Turn of the century Cowboy California horse gears [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
LLOYD Acme
| Sujet: Re: Cowboys pics Sam 31 Mar - 8:30 | |
| | |
|
| |
Shotgun Steve
Messages : 22 Date d'inscription : 30/12/2011 Localisation : Michigan, U.S.A.
| Sujet: Re: Cowboys pics Sam 31 Mar - 13:03 | |
| Great pictures Pards!!!!
Shotgun Steve | |
|
| |
J.B.Books Law in Abilene
| Sujet: Re: Cowboys pics Mar 3 Avr - 9:59 | |
| | |
|
| |
Berny Le dégoupilleur
| Sujet: Re: Cowboys pics Mar 3 Avr - 20:19 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Cattle round up at the 101 ranch,Hunnewell,Kansas | |
|
| |
LLOYD Acme
| Sujet: Re: Cowboys pics Jeu 5 Avr - 16:11 | |
| Tintype of Joseph Hardin Clements,(center) Texas Cowboy and Outlaw,1874 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
J.B.Books Law in Abilene
| Sujet: Re: Cowboys pics Ven 6 Avr - 16:49 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]A black and white studio portrait taken from a tintype of an African American cowboy (left). The ethnicity of the second man (right) is less clear. The location is unknown. Date: Around 1865 | |
|
| |
LLOYD Acme
| Sujet: Re: Cowboys pics Ven 6 Avr - 17:21 | |
| vu les chaps de l'African Cowboy, c'est pas 1865, mais ca 1885-90!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cowboys pics | |
| |
|
| |
| Cowboys pics | |
|