Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Old-timer et passionnés du Wild West.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 END OF TRAIL

Aller en bas 
+2
JessePwc
LLOYD
6 participants
AuteurMessage
LLOYD
Acme
Acme
LLOYD


Messages : 2042
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 60
Localisation : Robin Springs

END OF TRAIL Empty
MessageSujet: END OF TRAIL   END OF TRAIL Icon_minitimeMer 14 Oct - 9:07

Howdy Compadres,

End of Trail: expression qui semble très explicite concernant l'avenir de Western Abilene!
Ce forum à maintenant 4 ans, tout neuf tout beau comme à chaque nouveauté il aura eu son apogée en 2014.
Beaucoup de membres n'ont pas accrochés prétextant le coté trop "élitiste" de ce forum, d'autres ont décrochés pour raison personnelle et familiale ( entre autre ceux qui ont le plus animé le forum ).
Un train n'avance pas sans locomotive et si les wagons ne suivent pas la locomotive: il n'y a pas de train!
Personnellement les prises de tête de ce début d'année, avec des abrutis planqués derrière un pseudo, anonymes devant leur écran, présent sur le forum pour critiquer ,diffamer, insulter et vomir, juste par déni historique ou juste pour le plaisir de ce défouler et faire chier le monde m'a énormément déçu et découragé!
Ensuite environ 40% de la documentation photo a disparu du forum, perte énorme, des heures de boulot pour rien et je n'ai ni le temps ni le courage de remettre tout en place, vu aussi le peu d'intérêt que représente actuellement les forums!
JB et moi en tant qu'administrateurs avons toutes les statistiques de fréquentation, ça ne va pas bien loin ce qui indique un manque d'intérêt pour ce qui est de l'authentiquement correct!

Face de Bouc, oui c'est la mort des forums, tout l'univers du western est inscrit, pourquoi pas, quand on sait chercher et en triant il y a aussi de bonnes choses et de la bonne documentation, et surtout pas de modérateur ou d'administrateur pour faire respecté un minimum d'ordre, donc ça peu partir en couille très vite et on s'y fais aussi plein d'amis (virtuels) aussi vite que la reproduction des souris.........
Ce que je trouve dommage par rapport à Face de Bouc, c'est que sur Wabilene on nous a interdit purement et simplement de publier des photos de camps de reconstitutions ou de personnes en costume sans leur accord, ce qui à toujours été fait en rapport avec la vie privée de chacun et ce qui est normal, je précise aussi que le poste reconstitution de Wabilene à toujours été uniquement accessible au membres du WA. Poste qui aurai pu vraiment créé de l'engouement sur ce forum...!
Donc si vous avez raté un camp, vite sur Face de Bouc, 2 jours après vous avez accès en moyenne à 300 photos! Et Bye Bye le respect de la vie privée!
Sincèrement je ne voulais plus intervenir mais suite au récent Buffalo Hunters Camp, à tout ceux qui souhaitent que je relance Wabilene, tout d'abord merci d'apprécier tout ce qui a été publié mais je ne relancerai pas cette énorme machine qui consomme minimum 2 heures par jour pour obtenir quelque chose qui tiens la route, je n'ai ni le temps et encore moins l'envie !
Je conseil vivement à tout les membres de sauvegarder les documents qu'ils souhaitent avant que tout ne disparaisse ....

So Long on the Trail

Revenir en haut Aller en bas
http://www.p-l-m-brand-saddlery.com/
JessePwc

JessePwc


Messages : 101
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 81
Localisation : Paris et Morvan 71

END OF TRAIL Empty
MessageSujet: Re: END OF TRAIL   END OF TRAIL Icon_minitimeJeu 15 Oct - 14:21

C'est une décision définitive ?

Dommage dans ce cas, je m'étais attaché à ce forum !!!

Nous nous reverrons certainement sur d'autres pistes.

Je suggère que ceux qui veulent rester en contact s'envoient par mp mutuellement leurs coordonnées personnelles réelles (e-mails, ...).

Je m'engage, pour ma part, à envoyer les miennes aux membres qui voudront bien m'envoyer les leurs.  END OF TRAIL 4108817148

Jesse.  END OF TRAIL 92827385
Revenir en haut Aller en bas
http://oldwestramblers.com
Mac Lean

Mac Lean


Messages : 182
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 75
Localisation : Haguenau; Alsace;67

END OF TRAIL Empty
MessageSujet: Re: END OF TRAIL   END OF TRAIL Icon_minitimeVen 16 Oct - 9:17

C'est vrais que je n'étais pas des plus assidus,mais fermer ce forum c'est comme perdre un journal quotidien. Dommage .cordialement ,Mac.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.macleanstory.fr
mister mac corkingdale

mister mac corkingdale


Messages : 367
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 49
Localisation : lisieux

END OF TRAIL Empty
MessageSujet: Re: END OF TRAIL   END OF TRAIL Icon_minitimeVen 13 Nov - 6:43

personelement je trouve dommage que toute cette doc disparaisse , je retourne regulierement sur de vieux post pour verifier 2 ou 3 choses lors de mes achats .
Revenir en haut Aller en bas
Charley CROWFORD

Charley CROWFORD


Messages : 46
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 42
Localisation : Bois Colombes

END OF TRAIL Empty
MessageSujet: Re: END OF TRAIL   END OF TRAIL Icon_minitimeVen 4 Déc - 21:42

Merde alors ! n'ayant pas des masses de connaissances et ne maitrisant pas l'anglais (gros handicap dans ce hobby), j'ai beaucoup apprécié les articles du forum ! Une bible pour tout pied tendre. Aussi j'espère moi aussi qu'elle restera ouverte.
Merci à tous pour le partage de vos connaissances et pour la mise en commun du fruit de vos longues recherches passionnées.

Western is not dead et le hobby non plus ! la relève arrive à petits pas et à besoin de vos connaissances. Personnellement je regarde beaucoup et j’apprends au contact des vieux croutons que j'ai eu plaisir à rencontrer sur divers RDV. J'espère que ça continuera ici comme au sein des différents clubs.

Pour la peine je vais poster quelques photos de ma dernière folie... le temps que je trouve le topic approrpié !

so long pards.
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry

Blueberry


Messages : 29
Date d'inscription : 17/03/2013
Localisation : Fort Rainbow

END OF TRAIL Empty
MessageSujet: Re: END OF TRAIL   END OF TRAIL Icon_minitimeSam 1 Avr - 21:03

Triste nouvelle...
Même si je viens peu, je viens dès que je cherche une info.
C'est pour moi le forum de référence.
Dommage que certains aient gâché l'ambiance.
Je vais malgré tout continuer de fouiller dans le forum et y trouver des pépites.

PS/ je partage entièrement le post et l'avis de Charley.
Revenir en haut Aller en bas
http://sandro.over-blog.com
JessePwc

JessePwc


Messages : 101
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 81
Localisation : Paris et Morvan 71

END OF TRAIL Empty
MessageSujet: Re: END OF TRAIL   END OF TRAIL Icon_minitimeSam 1 Avr - 22:38

Blueberry a écrit:
Triste nouvelle...
Même si je viens peu, je viens dès que je cherche une info.
C'est pour moi le forum de référence.
Dommage que certains aient gâché l'ambiance.
Je vais malgré tout continuer de fouiller dans le forum et y trouver des pépites.

PS/ je partage entièrement le post et l'avis de Charley.

Il y a encore quelques membres du forum qui continuent à veiller et guetter les messages, des fois que, la preuve.

Jesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://oldwestramblers.com
Contenu sponsorisé





END OF TRAIL Empty
MessageSujet: Re: END OF TRAIL   END OF TRAIL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
END OF TRAIL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Texas Rangers on the trail
» Hitting the Trail: c. 1889
» OREGON TRAIL au 30eme
» Trail of the hide hunters
» Bien préparer l'Oregon Trail...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Campfire & coffee :: Presentation.Descendez de cheval, nous avons du café. Qu'elles sont les nouvelles de la piste ?-
Sauter vers: