| Décès d'Old Rebel, administrateur du site Western Action Shooting. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
JessePwc
Messages : 101 Date d'inscription : 05/03/2012 Age : 82 Localisation : Paris et Morvan 71
| Sujet: Décès d'Old Rebel, administrateur du site Western Action Shooting. Mar 27 Jan - 23:58 | |
| Bonjour à tous.
Annabel Lambert m'a transféré ce message des fils d'Old Rebel :
"Christophe Galec 27 janvier 16:31 Bonjour, je suis le fils de MR GALEC André. Pierre (Mister WU). Je me rapproche de vous pour vous faire part du décès de mon père le lundi 26 janvier suite à un arrêt cardiaque. Vous pouvez le visiter au reposoir de l hôpital Pasteur de Nice. Une cérémonie aura lieu le mardi 3 février au crématorium de Nice 13h45.
Cordialement Christophe et Stéphane"
C'est une affreuse nouvelle inattendue et je suis sous le choc. Encore une figure éminente du milieu Western Français qui disparaît.
Annabel s'occupe de faire envoyer des fleurs.
Jesse. | |
|
| |
J.B.Books Law in Abilene
Messages : 1957 Date d'inscription : 20/11/2011 Localisation : Sous mon chapeau.
| Sujet: Re: Décès d'Old Rebel, administrateur du site Western Action Shooting. Mer 28 Jan - 7:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Décès d'Old Rebel, administrateur du site Western Action Shooting. Mer 28 Jan - 8:30 | |
| |
|
| |
LLOYD Acme
Messages : 2042 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 60 Localisation : Robin Springs
| Sujet: Re: Décès d'Old Rebel, administrateur du site Western Action Shooting. Mer 28 Jan - 8:42 | |
| Condoléances à sa famille et aux proches. | |
|
| |
jack-pinkerton
| Sujet: Re: Décès d'Old Rebel, administrateur du site Western Action Shooting. Mer 28 Jan - 9:40 | |
| Bien triste nouvelle, nous ne sommes déjà pas très nombreux. Repose en paix OR, condoléances à la famille. Jack | |
|
| |
crazy corsican
Messages : 259 Date d'inscription : 17/03/2013 Localisation : Sous le soleil exactement, juste en dessous
| Sujet: Re: Décès d'Old Rebel, administrateur du site Western Action Shooting. Mer 28 Jan - 12:31 | |
| Adios Mr Wu. Que vaya con Dios... | |
|
| |
mister mac corkingdale
Messages : 367 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 49 Localisation : lisieux
| Sujet: Re: Décès d'Old Rebel, administrateur du site Western Action Shooting. Jeu 29 Jan - 7:04 | |
| RIP; tu vas nous manques | |
|
| |
GUS
Messages : 14 Date d'inscription : 12/03/2012 Localisation : South West Border-Pyrénées
| Sujet: Re: Décès d'Old Rebel, administrateur du site Western Action Shooting. Lun 2 Fév - 9:29 | |
| C'est avec stupeur que j’apprends le décès de Mr Wu alias Old Rebel. Je ne trouve pas vraiment les mots.... C'est certain que sa gentillesse nous manquera. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Décès d'Old Rebel, administrateur du site Western Action Shooting. | |
| |
|
| |
| Décès d'Old Rebel, administrateur du site Western Action Shooting. | |
|