Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Old-timer et passionnés du Wild West.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 telemetre de tir civil ward

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gringo




Messages : 5
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 61
Localisation : France sud

telemetre de tir civil ward Empty
MessageSujet: telemetre de tir civil ward   telemetre de tir civil ward Icon_minitimeDim 11 Jan - 17:36

Bonjour les gars  ,il y a quelque temps on fouinant sur inter,  je suis tombé  sur un genre télémètre époque civil ward  celui avec la ficelle qu'ils tenaient dans la bouche et a bout de bras, avec ils évaluaient les distance ,rectangulaire avec des fil en travers ,je crois que les sharpshoopers les utilisaient  si des fois vous y tombez dessus  je me souvient plus si c'etait sur pinterest  l'original bien entendu ""merci d'avance les gars"" telemetre de tir civil ward 4108817148
Revenir en haut Aller en bas
J.B.Books
Law in Abilene
Law in Abilene
J.B.Books


Messages : 1957
Date d'inscription : 20/11/2011
Localisation : Sous mon chapeau.

telemetre de tir civil ward Empty
MessageSujet: Re: telemetre de tir civil ward   telemetre de tir civil ward Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:18

Le "Civil war sharpshooter rangefinder".



Revenir en haut Aller en bas
Gringo




Messages : 5
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 61
Localisation : France sud

telemetre de tir civil ward Empty
MessageSujet: Re: telemetre de tir civil ward   telemetre de tir civil ward Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:04

Merci J B Le meme que celui la video mais authentique merci camarade telemetre de tir civil ward 161200265
Revenir en haut Aller en bas
J.B.Books
Law in Abilene
Law in Abilene
J.B.Books


Messages : 1957
Date d'inscription : 20/11/2011
Localisation : Sous mon chapeau.

telemetre de tir civil ward Empty
MessageSujet: Re: telemetre de tir civil ward   telemetre de tir civil ward Icon_minitimeLun 12 Jan - 6:30

Mais dis moi, c'est quoi le but de ta recherche ?

Regarde par là.
http://jsmosby.com/cgi-bin/Display_
Revenir en haut Aller en bas
Gringo




Messages : 5
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 61
Localisation : France sud

telemetre de tir civil ward Empty
MessageSujet: Re: telemetre de tir civil ward   telemetre de tir civil ward Icon_minitimeLun 12 Jan - 8:09

impossible de rentrer , pour ta question c' est simple , j'aime retrouver les choses que j'ai déjà vue , juste comme ça pour savoir ,évidement les choses qui m'interpellent et il y en a ,comme votre forum ENCORE BRAVO
PS comme celui de la video le petit rectangulaire en vente sur dixi gun , mais je le retrouverai !! merci encore JB
Revenir en haut Aller en bas
Gringo




Messages : 5
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 61
Localisation : France sud

telemetre de tir civil ward Empty
MessageSujet: Re: telemetre de tir civil ward   telemetre de tir civil ward Icon_minitimeLun 12 Jan - 8:32

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





telemetre de tir civil ward Empty
MessageSujet: Re: telemetre de tir civil ward   telemetre de tir civil ward Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
telemetre de tir civil ward
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la VPC, l'idée de montgomery WARD
»  Henry Ward Beecher
» Civil & stéréoscope
» photo civil war
» civil war's watches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Spirit of the West :: Les équipements du tireur.-
Sauter vers: