francois s
Messages : 10 Date d'inscription : 23/12/2014 Age : 57 Localisation : Jemeppe sur Meuse - Belgique
| Sujet: Je ne descend pas de cheval, mais plutôt du train Mar 23 Déc - 19:14 | |
| Bonjour, Ayant posé une question à Lloyd sur le forum du train US, il m'a redirigé vers cette communauté. L'embuscade ! Il y a plein de choses passionnantes ici, je risque de m'y plaire. Donc, j'ai un réseau de trains miniatures orienté Old West. Quelques éléments typiques y figurent déjà comme un camp indien, un détachement de cavalerie et quelques bâtiments. Cet aspect Western devrait encore s'accentuer dans l'avenir avec un nouveau projet destiné à remplacer l'actuel (qui au niveau purement ferroviaire ne me donne pas vraiment satisfaction) Donc pour parler franchement, mes contributions risquent fort de se limiter aux maquettes et figurines (au 1/160, ce qui ne me semble pas très courant ici) et j'espère pouvoir faire davantage que de collecter des informations, l'avenir nous le dira. | |
|
J.B.Books Law in Abilene
Messages : 1957 Date d'inscription : 20/11/2011 Localisation : Sous mon chapeau.
| Sujet: Re: Je ne descend pas de cheval, mais plutôt du train Mar 23 Déc - 19:53 | |
| | |
|
LLOYD Acme
Messages : 2042 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 60 Localisation : Robin Springs
| Sujet: Re: Je ne descend pas de cheval, mais plutôt du train Mer 24 Déc - 7:40 | |
| Welcome Aboard Compadre!!! | |
|
francois s
Messages : 10 Date d'inscription : 23/12/2014 Age : 57 Localisation : Jemeppe sur Meuse - Belgique
| Sujet: Re: Je ne descend pas de cheval, mais plutôt du train Mer 24 Déc - 16:04 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Je ne descend pas de cheval, mais plutôt du train Mer 24 Déc - 16:35 | |
| Compadre !! mike |
|
Nessie
| Sujet: Re: Je ne descend pas de cheval, mais plutôt du train Lun 5 Jan - 22:39 | |
| Bienvenue | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je ne descend pas de cheval, mais plutôt du train | |
| |
|