VAL45
Messages : 129 Date d'inscription : 11/02/2013 Localisation : Canada/Quebec
| |
minartwest Marshal
Messages : 1562 Date d'inscription : 04/03/2012 Age : 67 Localisation : HERSTAL(Belgique)
| Sujet: Re: Les armes COLT et autres fabriquées par Maison HANQUET à LIEGE. Sam 16 Nov - 7:37 | |
| Très intéressantes ces deux adresses, voilà qui va faire plaisir à Munny, qui dénigrait nos belles fabrications Liégeoises ! | |
|
walker44
| Sujet: Re: Les armes COLT et autres fabriquées par Maison HANQUET à LIEGE. Mer 18 Fév - 23:00 | |
| Bonjour, Je suis nouveau sur ce site qui me semble bien fait. En tant qu'ancien (très) armurier j'ai bien connu les Hanquet et j'étais un habitué de la rue Trappé. J'étais là lors du déménagement. Il restait des dizaines de kg (et bien plus) de pièces d'armes anciennes qui furent liquidées à bas prix. J'ai conservé d'excellents souvenirs des relations que j'avais avec eux. Cela m'a fait plaisir de revoir la photo de Nadine à côté de son père. La dernière fois que j'ai vu cette demoiselle c'était alors qu'elle travaillait chez Grimard un autre importateur liégeois qui à laissé ses empreintes dans le monde des armes et avec qui j'ai aussi beaucoup travaillé. Je dois encore avoir pas mal de documents (notamment d'anciennes factures, catalogues..) et vais faire des fouilles ! P.S. : au besoin je signale que je puis correspondre en Anglais s'il le fallait ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les armes COLT et autres fabriquées par Maison HANQUET à LIEGE. | |
| |
|