J.B.Books Law in Abilene
Messages : 1957 Date d'inscription : 20/11/2011 Localisation : Sous mon chapeau.
| Sujet: Aix en Provence. 34ème salon de l’arme ancienne. Sam 21 Sep - 6:42 | |
| J'y serai surement le Dimanche matin... | |
|
crazy corsican
Messages : 259 Date d'inscription : 17/03/2013 Localisation : Sous le soleil exactement, juste en dessous
| Sujet: Re: Aix en Provence. 34ème salon de l’arme ancienne. Sam 5 Oct - 0:15 | |
| Bon désolé de n'avoir pas pu croiser l'excellent JB, car j'y étais le samedi et lui le dimanche... Si j'étais riche j'aurais acheté ce beau colt 77 en 38... ... Mais comme je suis ignorant j'ai quand même investi dans ces beaux ouvrages, chez le sympathique patron d'Histoire et Documents, qui dispose d'une impressionnante documentation sur les armes de l'Ouest, entre autres... | |
|
J.B.Books Law in Abilene
Messages : 1957 Date d'inscription : 20/11/2011 Localisation : Sous mon chapeau.
| Sujet: Re: Aix en Provence. 34ème salon de l’arme ancienne. Sam 5 Oct - 6:01 | |
| Je l'ai eu en main ce 77. Bien que son état extérieur est impeccable et que ses plaquettes lui sied à merveille, j'ai trouvé son mécanisme bien mou... A éviter quand tu sais que sur ce genre de pièce il ne faut rien casser car difficilement réparable à cause de ressorts bien spécifiques ... Au final, c'est un client de Charles qui l'a acheté (l'officier de réserve sur natura). | |
|
LLOYD Acme
Messages : 2042 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 60 Localisation : Robin Springs
| Sujet: Re: Aix en Provence. 34ème salon de l’arme ancienne. Sam 5 Oct - 7:28 | |
| - J.B.Books a écrit:
- j'ai trouvé son mécanisme bien mou... A éviter quand tu sais que sur ce genre de pièce il ne faut rien casser car difficilement réparable à cause de ressorts bien spécifiques ...
. Les pièces sont disponibles (fabrication actuelle) chez Dixie GW, de là à ajuster ces pièces pour retrouver le fonctionnement d'origine,bon courage.... C'est une conception DA très fragile ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aix en Provence. 34ème salon de l’arme ancienne. | |
| |
|