Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Old-timer et passionnés du Wild West.

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

recherche arme a blanc

4 participants
AuteurMessage
dalton

dalton

recherche arme a blanc Empty
MessageSujet: recherche arme a blanc   recherche arme a blanc Icon_minitimeDim 1 Sep - 19:58

bonsoir a tous,

inscrite depuis un moment je me permets de poster une petite annonce Sad 

je recherche une réplique a blanc ou neutra  en occasion
colt SAA , 1872 open top, Remington 1875 ...etc

Dernière édition par dalton le Sam 7 Sep - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recherche arme a blanc   recherche arme a blanc Icon_minitimeLun 2 Sep - 10:05

http://www.frankonia.fr/83498/26234/productdetail.html?articleNumber=92030&navCategoryId=6592

SAA 73 arme neuve a blanc , 6 coups
Barillet démontable à 254 euros .....un pote l'a acheté , c'est sympa !!

Sad 
dalton

dalton

MessageSujet: Re: recherche arme a blanc   recherche arme a blanc Icon_minitimeLun 2 Sep - 10:52

le Weihrauch n'est pas tres authentique je prefere les models Uberti ,pietta,palmetto .

recherche arme a blanc 4108817148 
LLOYD
Acme
Acme
LLOYD

MessageSujet: Re: recherche arme a blanc   recherche arme a blanc Icon_minitimeLun 2 Sep - 10:56

Mike a écrit:

Sad 
Revolver 6 coups avec canon 5, clapet de chargement latéral, éjecteur de cartouches, fond pare-choc en acier, chien avec cran de chargement, grand cadre, plaquettes de poignée en bois. Bronzé haute brillance. Calibre 9mm à blanc.

Le descriptif vaut le détour recherche arme a blanc 161200265 

C'est une des plus mauvaise réplique de SAA à blanc actuellement sur le marché!!!
Pour quelques € de plus Wink   il vaut mieux s'en tenir aux marques connus dans ce type de repros!!!!
http://www.p-l-m-brand-saddlery.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recherche arme a blanc   recherche arme a blanc Icon_minitimeLun 2 Sep - 11:19

LLOYD a écrit:
Mike a écrit:

Sad 
Revolver 6 coups avec canon 5, clapet de chargement latéral, éjecteur de cartouches, fond pare-choc en acier, chien avec cran de chargement, grand cadre, plaquettes de poignée en bois. Bronzé haute brillance. Calibre 9mm à blanc.

Le descriptif vaut le détour recherche arme a blanc 161200265 

C'est une des plus mauvaise réplique de SAA à blanc actuellement sur le marché!!!
Pour quelques € de plus Wink   il vaut mieux s'en tenir aux marques connus dans ce type de repros!!!!
A mon humble avis la plus mauvaise réplique de SAA à blanc est incontestablement celle là, mon cher Lloyd....

http://www.shop57.org/bruni/275-bruni-colt-1873-simple-action-.html

Sad 
dalton

dalton

MessageSujet: Re: recherche arme a blanc   recherche arme a blanc Icon_minitimeLun 2 Sep - 11:45

Bruni 1873 cette réplique est affreusement Sad 
LLOYD
Acme
Acme
LLOYD

MessageSujet: Re: recherche arme a blanc   recherche arme a blanc Icon_minitimeLun 2 Sep - 13:34

Tu as raison Mike!!!
Frankonia
recherche arme a blanc Captur10

Bruni
recherche arme a blanc Bruni_10

Les deux présentent les mêmes erreurs, poignée, chien, ponté, haut de carcasse, emplacement des vis, longueur de canon, etc..........
Finalement pour ce qu'on en fait !!!
minartwest
Marshal
Marshal
minartwest

MessageSujet: Re: recherche arme a blanc   recherche arme a blanc Icon_minitimeLun 2 Sep - 14:55

On dit Carla Bruni, et carcasse bronzée....recherche arme a blanc 22155654 recherche arme a blanc 22155654 recherche arme a blanc 22155654 
http://users.skynet.be/minartwest/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recherche arme a blanc   recherche arme a blanc Icon_minitimeLun 2 Sep - 15:09

minartwest a écrit:
On dit Carla Bruni, et carcasse bronzée....recherche arme a blanc 22155654 recherche arme a blanc 22155654 recherche arme a blanc 22155654 
Et à une autre époque, il y a fort longtemps " Grace a peur de la grosse araignée"..
Sad 
J.B.Books
Law in Abilene
Law in Abilene
J.B.Books

MessageSujet: Re: recherche arme a blanc   recherche arme a blanc Icon_minitimeMar 3 Sep - 6:21

dalton a écrit:
bonsoir a tous,

inscrit depuis un moment je me permets de poster une petite annonce Sad 

Slt Dalton, peux tu quand même nous faire une p'tite présentation comme la coutume l'exige ? Wink 

c'est ici:

https://wabilene.forumgratuit.org/f1-presentationdescendez-de-cheval-nous-avons-du-cafe-qu-elles-sont-les-nouvelles-de-la-piste
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recherche arme a blanc   recherche arme a blanc Icon_minitimeMar 3 Sep - 7:08

Bonjour JB....recherche arme a blanc 4108817148 
Nous vivons une époque ou les "bonnes manières" se perdent....hélas !!
Sad 
Que veux tu ? La vie est ainsi faite..
recherche arme a blanc 2438447198 
J.B.Books
Law in Abilene
Law in Abilene
J.B.Books

MessageSujet: Re: recherche arme a blanc   recherche arme a blanc Icon_minitimeMar 3 Sep - 8:27

Mike a écrit:
Bonjour JB....recherche arme a blanc 4108817148 
Nous vivons une époque ou les "bonnes manières" se perdent....hélas !!
Sad 
Que veux tu ? La vie est ainsi faite..
recherche arme a blanc 2438447198 
Tout ça n'est pas bien grave...et puis c'est aussi mon boulot de rappeler les ch'tites règles de bienséance. recherche arme a blanc 301712148 Wink 
dalton

dalton

MessageSujet: Re: recherche arme a blanc   recherche arme a blanc Icon_minitimeVen 13 Sep - 20:07

personne ne vend ca réplique ? Sad 
LLOYD
Acme
Acme
LLOYD

MessageSujet: Re: recherche arme a blanc   recherche arme a blanc Icon_minitimeVen 13 Sep - 21:44

dalton a écrit:
De temps en temps il en passe!!!
Regarde les annonces, 3 SAA ont été vendus il y a peu de temps!

Qu'est ce que tu recherche exactement, époque, tenue, etc...?
dalton

dalton

MessageSujet: Re: recherche arme a blanc   recherche arme a blanc Icon_minitimeLun 16 Sep - 8:58

je recherche pour le moment une réplique du Colt SAA a blanc ou neutralisé , ou même retro-conversion qui est apparemment classé en D2 avec la nouvelle legislation , model civil 4"3/4 ou army 7"1/2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recherche arme a blanc   recherche arme a blanc Icon_minitimeLun 16 Sep - 14:29

dalton a écrit:
Bin non, si je te vends "ma réplique", je l'aurais plus aprés.....je sais, c'est ballot mais c'est vrai....sans compter qu'aprés j'aurais l'impression d'etre à poil..
Sad 
LLOYD
Acme
Acme
LLOYD

MessageSujet: Re: recherche arme a blanc   recherche arme a blanc Icon_minitimeLun 16 Sep - 14:55

dalton a écrit:
je recherche pour le moment une réplique du Colt SAA a blanc ou neutralisé , ou même retro-conversion qui est apparemment classé en D2 avec la nouvelle legislation , model civil 4"3/4 ou army 7"1/2

L'arme neutralisée est très chère pour ce que c'est, et perd tout son caractère par les procédés de neutralisation, pas toujours esthétique pour rendre l'arme inapte au tir!

Les SAA à blanc de chez Pietta sont de très bonne qualité et reste abordable !
Je pense qu'il y a de très bon prix ici : http://www.broma.fr/60-armes-a-blanc
Si quelqu'un dispose d'un meilleur prix n'hésiter pas à donner l'info!

Toutes ces repros sont des modèles postérieur à 1892...

Dernière édition par LLOYD le Jeu 26 Sep - 9:17, édité 1 fois
dalton

dalton

MessageSujet: Re: recherche arme a blanc   recherche arme a blanc Icon_minitimeLun 16 Sep - 15:44

L’arrêté du 2 septembre 2013 est ainsi rédigé :
Art 22 :
« Appartiennent au f du 2° de la catégorie D les armes à feu de poing et d’épaule qui répondent à toutes les conditions suivantes : ― qu’elles reprennent l’aspect extérieur ainsi que les principes de fonctionnement des divers mécanismes des modèles originaux antérieurs au 1er janvier 1900 ; ― qu’elles soient conçues pour l’utilisation de la poudre noire et des balles en plomb et se chargent par la bouche ou par l’avant du barillet ou tirent des cartouches avec étui en papier ou en carton et se chargent par la culasse, à l’exclusion de toute arme permettant l’utilisation d’une cartouche avec étui métallique. »

Concernant le cas des rétroconvertions, notamment le Ruger Old Army.
Pour le moment nous ne savons pas comment interpréter cette définition. Si on la lit au pieds de la lettre, le Ruger reprend bien l’aspect extérieur et le principe de fonctionnement. Mais il avait fait l’objet d’un classement spécifique par un arrêté de classement. Reste encore à vérifier si l’arrêté est abrogé ou validé. Affaire à suivre.

http://www.armes-ufa.com/spip.php?article1450
LLOYD
Acme
Acme
LLOYD

MessageSujet: Re: recherche arme a blanc   recherche arme a blanc Icon_minitimeLun 16 Sep - 16:28

Pour ce qui est du Ruger Old Army, c'est une hybride, un vague croisement entre un Remington 58 avec un Roger un Spencer et un peu de Whitney, créé par et pour des tireurs poudre noir.
Ce revolver, bien que très bien conçu, ne présente aucun intérêt historique dans le cadre de reconstitution western, comme d'autres modèles Canada Dry!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recherche arme a blanc   recherche arme a blanc Icon_minitime

recherche arme a blanc
Page 1 sur 1