| recherche arme a blanc | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dalton
| Sujet: recherche arme a blanc Dim 1 Sep - 19:58 | |
| bonsoir a tous, inscrite depuis un moment je me permets de poster une petite annonce je recherche une réplique a blanc ou neutra en occasion colt SAA , 1872 open top, Remington 1875 ...etc
Dernière édition par dalton le Sam 7 Sep - 23:07, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche arme a blanc Lun 2 Sep - 10:05 | |
| |
|
| |
dalton
| Sujet: Re: recherche arme a blanc Lun 2 Sep - 10:52 | |
| le Weihrauch n'est pas tres authentique je prefere les models Uberti ,pietta,palmetto . | |
|
| |
LLOYD Acme
Messages : 2042 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 60 Localisation : Robin Springs
| Sujet: Re: recherche arme a blanc Lun 2 Sep - 10:56 | |
| - Mike a écrit:
SAA 73 arme neuve a blanc , 6 coups Barillet démontable à 254 euros .....un pote l'a acheté , c'est sympa !! Revolver 6 coups avec canon 5, clapet de chargement latéral, éjecteur de cartouches, fond pare-choc en acier, chien avec cran de chargement, grand cadre, plaquettes de poignée en bois. Bronzé haute brillance. Calibre 9mm à blanc. Le descriptif vaut le détour C'est une des plus mauvaise réplique de SAA à blanc actuellement sur le marché!!! Pour quelques € de plus il vaut mieux s'en tenir aux marques connus dans ce type de repros!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche arme a blanc Lun 2 Sep - 11:19 | |
| |
|
| |
dalton
| Sujet: Re: recherche arme a blanc Lun 2 Sep - 11:45 | |
| Bruni 1873 cette réplique est affreusement | |
|
| |
LLOYD Acme
Messages : 2042 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 60 Localisation : Robin Springs
| Sujet: Re: recherche arme a blanc Lun 2 Sep - 13:34 | |
| Tu as raison Mike!!! Frankonia Bruni Les deux présentent les mêmes erreurs, poignée, chien, ponté, haut de carcasse, emplacement des vis, longueur de canon, etc.......... Finalement pour ce qu'on en fait !!! | |
|
| |
minartwest Marshal
Messages : 1562 Date d'inscription : 04/03/2012 Age : 67 Localisation : HERSTAL(Belgique)
| Sujet: Re: recherche arme a blanc Lun 2 Sep - 14:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche arme a blanc Lun 2 Sep - 15:09 | |
| |
|
| |
J.B.Books Law in Abilene
Messages : 1957 Date d'inscription : 20/11/2011 Localisation : Sous mon chapeau.
| Sujet: Re: recherche arme a blanc Mar 3 Sep - 6:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche arme a blanc Mar 3 Sep - 7:08 | |
| Bonjour JB.... Nous vivons une époque ou les "bonnes manières" se perdent....hélas !! Que veux tu ? La vie est ainsi faite.. |
|
| |
J.B.Books Law in Abilene
Messages : 1957 Date d'inscription : 20/11/2011 Localisation : Sous mon chapeau.
| Sujet: Re: recherche arme a blanc Mar 3 Sep - 8:27 | |
| | |
|
| |
dalton
| Sujet: Re: recherche arme a blanc Ven 13 Sep - 20:07 | |
| personne ne vend ca réplique ? | |
|
| |
LLOYD Acme
| |
| |
dalton
| Sujet: Re: recherche arme a blanc Lun 16 Sep - 8:58 | |
| je recherche pour le moment une réplique du Colt SAA a blanc ou neutralisé , ou même retro-conversion qui est apparemment classé en D2 avec la nouvelle legislation , model civil 4"3/4 ou army 7"1/2 | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
LLOYD Acme
| Sujet: Re: recherche arme a blanc Lun 16 Sep - 14:55 | |
| - dalton a écrit:
- je recherche pour le moment une réplique du Colt SAA a blanc ou neutralisé , ou même retro-conversion qui est apparemment classé en D2 avec la nouvelle legislation , model civil 4"3/4 ou army 7"1/2
L'arme neutralisée est très chère pour ce que c'est, et perd tout son caractère par les procédés de neutralisation, pas toujours esthétique pour rendre l'arme inapte au tir!
Les SAA à blanc de chez Pietta sont de très bonne qualité et reste abordable ! Je pense qu'il y a de très bon prix ici : http://www.broma.fr/60-armes-a-blanc Si quelqu'un dispose d'un meilleur prix n'hésiter pas à donner l'info!
Toutes ces repros sont des modèles postérieur à 1892...
Dernière édition par LLOYD le Jeu 26 Sep - 9:17, édité 1 fois | |
|
| |
dalton
| Sujet: Re: recherche arme a blanc Lun 16 Sep - 15:44 | |
| L’arrêté du 2 septembre 2013 est ainsi rédigé : Art 22 : « Appartiennent au f du 2° de la catégorie D les armes à feu de poing et d’épaule qui répondent à toutes les conditions suivantes : ― qu’elles reprennent l’aspect extérieur ainsi que les principes de fonctionnement des divers mécanismes des modèles originaux antérieurs au 1er janvier 1900 ; ― qu’elles soient conçues pour l’utilisation de la poudre noire et des balles en plomb et se chargent par la bouche ou par l’avant du barillet ou tirent des cartouches avec étui en papier ou en carton et se chargent par la culasse, à l’exclusion de toute arme permettant l’utilisation d’une cartouche avec étui métallique. » Concernant le cas des rétroconvertions, notamment le Ruger Old Army. Pour le moment nous ne savons pas comment interpréter cette définition. Si on la lit au pieds de la lettre, le Ruger reprend bien l’aspect extérieur et le principe de fonctionnement. Mais il avait fait l’objet d’un classement spécifique par un arrêté de classement. Reste encore à vérifier si l’arrêté est abrogé ou validé. Affaire à suivre. http://www.armes-ufa.com/spip.php?article1450 | |
|
| |
LLOYD Acme
| Sujet: Re: recherche arme a blanc Lun 16 Sep - 16:28 | |
| Pour ce qui est du Ruger Old Army, c'est une hybride, un vague croisement entre un Remington 58 avec un Roger un Spencer et un peu de Whitney, créé par et pour des tireurs poudre noir. Ce revolver, bien que très bien conçu, ne présente aucun intérêt historique dans le cadre de reconstitution western, comme d'autres modèles Canada Dry!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche arme a blanc | |
| |
|
| |
| recherche arme a blanc | |
|