| Complément de présentation Crazy Corsican | |
|
|
Auteur | Message |
---|
crazy corsican
Messages : 259 Date d'inscription : 17/03/2013 Localisation : Sous le soleil exactement, juste en dessous
| Sujet: Hi folks may I introduce myself very briefly ? Lun 18 Mar - 21:57 | |
| Hi Folks
Juste pour vous saluer fissa, notamment LLoyd et mon bon vieux Major... Ancien de l'AWA à Langtry, après moults périgrinations tropicales, I'm on the saddle again. J'ai encore de quoi faire parler la poudre, mais plus grand chose pour me saper. Vous connaissez la pudibonderie qui caractérise l'époque qui nous intéresse, je compte donc sur vous tous pour retrouver rapidos un look décent. Vous avez des équipements, galurins, holsters, dont vous vous êtes lassés ; vous connaissez un bon faiseur abordable ? N'hésitez pas à m'en faire part.(y compris pour du civil war) Mon fils unique et préféré (14 ans, mais gaillard God bless him !) devra s'équiper aussi. Eventuellement je pourrais troquer quelques pièces d'époque (Bowies, Sheffields, couteaux anciens, revolvers européens...) So long Compadres. Captain Black... Aka Crazy Corsican.
Hell was full so I'm back ! | |
|
| |
J.B.Books Law in Abilene
Messages : 1957 Date d'inscription : 20/11/2011 Localisation : Sous mon chapeau.
| Sujet: Re: Complément de présentation Crazy Corsican Mar 19 Mar - 6:22 | |
| | |
|
| |
LLOYD Acme
Messages : 2042 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 60 Localisation : Robin Springs
| Sujet: Re: Complément de présentation Crazy Corsican Mar 19 Mar - 8:41 | |
| - crazy corsican a écrit:
- Hi Folks
Juste pour vous saluer fissa, notamment LLoyd et mon bon vieux Major... Ancien de l'AWA à Langtry, après moults périgrinations tropicales, I'm on the saddle again. J'ai encore de quoi faire parler la poudre, mais plus grand chose pour me saper. Vous connaissez la pudibonderie qui caractérise l'époque qui nous intéresse, je compte donc sur vous tous pour retrouver rapidos un look décent. Vous avez des équipements, galurins, holsters, dont vous vous êtes lassés ; vous connaissez un bon faiseur abordable ? N'hésitez pas à m'en faire part.(y compris pour du civil war) Mon fils unique et préféré (14 ans, mais gaillard God bless him !) devra s'équiper aussi. Eventuellement je pourrais troquer quelques pièces d'époque (Bowies, Sheffields, couteaux anciens, revolvers européens...) So long Compadres. Captain Black... Aka Crazy Corsican.
Hell was full so I'm back ! Oh putain!! Le Captain Black euuuuuuuuuuuuuuuuh........... ça fait plaisir !!! Bienvenu et j'espère qu'on aura l'occasion de ce croiser de nouveau!! Welcome Aboard Compadre! | |
|
| |
crazy corsican
Messages : 259 Date d'inscription : 17/03/2013 Localisation : Sous le soleil exactement, juste en dessous
| Sujet: Crazy corsican Mar 19 Mar - 10:08 | |
| On va se revoir Of Co(u)rse, avec grand plaisir, Old sure hand, et autour de nombreuses glous si t'as pas trop changé ? (En tout cas j'ai constaté ce matin en lisant l'excellent article sur les holsters que ta main ne tremblait pas... Quelles merveilles !) J'ai planté ma tente dans le 77, je crèche pas loin de chez Mickey, si tu te perds par là annonces toi, t'as mon mail.
Warm Regards
Captain B!
Hell was full so i'm back | |
|
| |
crazy corsican
| Sujet: Complément de présentation Crazy Corsican Jeu 11 Avr - 17:29 | |
| Howdy everybody ! Bon j'ai esquissé une présentation en mars, par erreur dans la rubique "à lire avant de poster" ! Et oui je suis plus à l'aise avec une plume sergent major qu'avec un clavier... Bon, mais je fais des efforts pour quitter le 19ème siècle, pour preuve je me suis trouvé un joli avatar. Dans la persepctive de futurs articles, je vais même tenter de publier une photo. Pour voir si j'y arrive et vous présenter mon "Indian Pony" que je n'ai pas fini de dresser. Pour certains anciens vous noterez que les apaches ont pris mon scalp. | |
|
| |
LLOYD Acme
Messages : 2042 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 60 Localisation : Robin Springs
| Sujet: Re: Complément de présentation Crazy Corsican Jeu 11 Avr - 18:50 | |
| Welcome Aboard Compadre!On fais comme on a dit!!! | |
|
| |
J.B.Books Law in Abilene
Messages : 1957 Date d'inscription : 20/11/2011 Localisation : Sous mon chapeau.
| Sujet: Re: Complément de présentation Crazy Corsican Ven 12 Avr - 16:06 | |
| Alors RE crazy corsican ! au plaisir de te lire... Tip Top ton "Indian Pony" ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Complément de présentation Crazy Corsican Ven 12 Avr - 17:14 | |
| Crazy Corsican !! Au plaisir de te lire .......... Pace & salute |
|
| |
Berny Le dégoupilleur
| |
| |
Old Major
Messages : 80 Date d'inscription : 02/01/2012 Localisation : à l'ouest dans le Sud
| Sujet: Re: Complément de présentation Crazy Corsican Sam 13 Avr - 4:10 | |
| Attention Corsican, t'es sur la béquille...!! | |
|
| |
crazy corsican
| Sujet: Re: Complément de présentation Crazy Corsican Sam 13 Avr - 10:03 | |
| - Old Major a écrit:
- Attention Corsican, t'es sur la béquille...!!
Comme d'hab mon bon Major, comme d'hab... Pourvou che sa doure, comme disait la maman d'un illustre cousin ! Toujours taquin et un tantinet goguenard à ce que je vois ! La bise et mes très sudistes hommages matinaux à Madame. Elle t-a viré du Padock à 6 heures ou quoi ?
Dernière édition par crazy corsican le Sam 13 Avr - 10:50, édité 1 fois | |
|
| |
crazy corsican
| Sujet: Re: Complément de présentation Crazy Corsican Sam 13 Avr - 10:08 | |
| | |
|
| |
crazy corsican
| Sujet: Re: Complément de présentation Crazy Corsican Sam 13 Avr - 10:11 | |
| | |
|
| |
crazy corsican
| Sujet: Re: Complément de présentation Crazy Corsican Sam 13 Avr - 10:42 | |
| - J.B.Books a écrit:
- Alors RE crazy corsican ! au plaisir de te lire...
Tip Top ton "Indian Pony" !
Merci JB, un peu ethnocentré mais perso j'aime bien, c'est un vieux modèle "Bullet" de chez Royal Enfield. "Buit like a Gun" que j'ai ramené des Indes. Mais comme j'ai pas fait monter les petites roues derrière, pour l'instant il dort dans ma sellerie à Marseille. Mais j'ai cru comprendre que tu avais un bon tiers de bison sur ta moquette en train de mater le plafond ! Tu serais pas un peu frappé toi aussi ? Ajouté au fait que tu aimes Cash, la musique Mariachi, ça nous fais déjà quelques points en communs . | |
|
| |
Horace FORREST
| Sujet: Re: Complément de présentation Crazy Corsican Sam 13 Avr - 14:27 | |
| Si un pinzutu peut se permettre,c est George webster Maddox(l'avatar) | |
|
| |
crazy corsican
| Sujet: Re: Complément de présentation Crazy Corsican Sam 13 Avr - 19:25 | |
| - Horace FORREST a écrit:
- Si un pinzutu peut se permettre,c est George webster Maddox(l'avatar)
Monsieur Forrest, si vous creusez encore un peu, dans cette mine qu'il me semble reconnaitre, z'allez probablement tomber sur du vieux plomb de mon antique Walker, pour sûr ! En tout cas c'était un vrai dandy ce Maddox. C'est fou de penser qu'en plus il était déjà webmaster, très en avance sur son temps, le dude. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Complément de présentation Crazy Corsican | |
| |
|
| |
| Complément de présentation Crazy Corsican | |
|