Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Old-timer et passionnés du Wild West.

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Complément de présentation Crazy Corsican

+2
J.B.Books
crazy corsican
6 participants
AuteurMessage
crazy corsican

crazy corsican

Complément de présentation Crazy Corsican Empty
MessageSujet: Hi folks may I introduce myself very briefly ?   Complément de présentation Crazy Corsican Icon_minitimeLun 18 Mar - 21:57

Hi Folks

Juste pour vous saluer fissa, notamment LLoyd et mon bon vieux Major...
Ancien de l'AWA à Langtry, après moults périgrinations tropicales, I'm on the saddle again.
J'ai encore de quoi faire parler la poudre, mais plus grand chose pour me saper. Vous connaissez la pudibonderie qui caractérise l'époque qui nous intéresse, je compte donc sur vous tous pour retrouver rapidos un look décent.
Vous avez des équipements, galurins, holsters, dont vous vous êtes lassés ; vous connaissez un bon faiseur abordable ? N'hésitez pas à m'en faire part.(y compris pour du civil war)
Mon fils unique et préféré (14 ans, mais gaillard God bless him !) devra s'équiper aussi.
Eventuellement je pourrais troquer quelques pièces d'époque (Bowies, Sheffields, couteaux anciens, revolvers européens...)
So long Compadres.
Captain Black... Aka Crazy Corsican.

Hell was full so I'm back !
Revenir en haut Aller en bas
J.B.Books
Law in Abilene
Law in Abilene
J.B.Books

MessageSujet: Re: Complément de présentation Crazy Corsican   Complément de présentation Crazy Corsican Icon_minitimeMar 19 Mar - 6:22

Complément de présentation Crazy Corsican 2617602856 Crazy Corsican !!! Complément de présentation Crazy Corsican 4108817148 Complément de présentation Crazy Corsican 4108817148 Complément de présentation Crazy Corsican 4108817148
LLOYD
Acme
Acme
LLOYD

MessageSujet: Re: Complément de présentation Crazy Corsican   Complément de présentation Crazy Corsican Icon_minitimeMar 19 Mar - 8:41

crazy corsican a écrit:
Hi Folks

Juste pour vous saluer fissa, notamment LLoyd et mon bon vieux Major...
Ancien de l'AWA à Langtry, après moults périgrinations tropicales, I'm on the saddle again.
J'ai encore de quoi faire parler la poudre, mais plus grand chose pour me saper. Vous connaissez la pudibonderie qui caractérise l'époque qui nous intéresse, je compte donc sur vous tous pour retrouver rapidos un look décent.
Vous avez des équipements, galurins, holsters, dont vous vous êtes lassés ; vous connaissez un bon faiseur abordable ? N'hésitez pas à m'en faire part.(y compris pour du civil war)
Mon fils unique et préféré (14 ans, mais gaillard God bless him !) devra s'équiper aussi.
Eventuellement je pourrais troquer quelques pièces d'époque (Bowies, Sheffields, couteaux anciens, revolvers européens...)
So long Compadres.
Captain Black... Aka Crazy Corsican.

Hell was full so I'm back !

Oh putain!!
Le Captain Black euuuuuuuuuuuuuuuuh...........

ça fait plaisir !!!
Bienvenu et j'espère qu'on aura l'occasion de ce croiser de nouveau!!
Welcome Aboard Compadre!
http://www.p-l-m-brand-saddlery.com/
crazy corsican

crazy corsican

MessageSujet: Crazy corsican   Complément de présentation Crazy Corsican Icon_minitimeMar 19 Mar - 10:08

On va se revoir Of Co(u)rse,
avec grand plaisir, Old sure hand, et autour de nombreuses glous si t'as pas trop changé ? (En tout cas j'ai constaté ce matin en lisant l'excellent article sur les holsters que ta main ne tremblait pas... Quelles merveilles !)
J'ai planté ma tente dans le 77, je crèche pas loin de chez Mickey, si tu te perds par là annonces toi, t'as mon mail.

Warm Regards

Captain B!

Hell was full so i'm back
crazy corsican

crazy corsican

MessageSujet: Complément de présentation Crazy Corsican   Complément de présentation Crazy Corsican Icon_minitimeJeu 11 Avr - 17:29

Howdy everybody !
Bon j'ai esquissé une présentation en mars, par erreur dans la rubique "à lire avant de poster" ! Et oui je suis plus à l'aise avec une plume sergent major qu'avec un clavier... Bon, mais je fais des efforts pour quitter le 19ème siècle, pour preuve je me suis trouvé un joli avatar.
Dans la persepctive de futurs articles, je vais même tenter de publier une photo. Pour voir si j'y arrive et vous présenter mon "Indian Pony" que je n'ai pas fini de dresser.
Pour certains anciens vous noterez que les apaches ont pris mon scalp.
Complément de présentation Crazy Corsican Dsc_8412
LLOYD
Acme
Acme
LLOYD

MessageSujet: Re: Complément de présentation Crazy Corsican   Complément de présentation Crazy Corsican Icon_minitimeJeu 11 Avr - 18:50

Welcome Aboard Compadre!
On fais comme on a dit!!! Wink
http://www.p-l-m-brand-saddlery.com/
J.B.Books
Law in Abilene
Law in Abilene
J.B.Books

MessageSujet: Re: Complément de présentation Crazy Corsican   Complément de présentation Crazy Corsican Icon_minitimeVen 12 Avr - 16:06

Alors RE Complément de présentation Crazy Corsican 2617602856 crazy corsican ! au plaisir de te lire...

Tip Top ton "Indian Pony" !

Complément de présentation Crazy Corsican 4108817148
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Complément de présentation Crazy Corsican   Complément de présentation Crazy Corsican Icon_minitimeVen 12 Avr - 17:14

Complément de présentation Crazy Corsican 2617602856 Crazy Corsican !!

Au plaisir de te lire .......... Complément de présentation Crazy Corsican 3138580438

Pace & salute Evil or Very Mad
Berny
Le dégoupilleur
Berny

MessageSujet: Re: Complément de présentation Crazy Corsican   Complément de présentation Crazy Corsican Icon_minitimeVen 12 Avr - 21:28

Like a Star @ heaven

Soit le bienvenu sur le forum!

Effectivement ton avatar est bien choisi! Complément de présentation Crazy Corsican 4108817148 Complément de présentation Crazy Corsican 4108817148

Old Major

Old Major

MessageSujet: Re: Complément de présentation Crazy Corsican   Complément de présentation Crazy Corsican Icon_minitimeSam 13 Avr - 4:10

Attention Corsican, t'es sur la béquille...!!
crazy corsican

crazy corsican

MessageSujet: Re: Complément de présentation Crazy Corsican   Complément de présentation Crazy Corsican Icon_minitimeSam 13 Avr - 10:03

Old Major a écrit:
Attention Corsican, t'es sur la béquille...!!

Comme d'hab mon bon Major, comme d'hab... Pourvou che sa doure, comme disait la maman d'un illustre cousin !
Toujours taquin et un tantinet goguenard à ce que je vois !
La bise et mes très sudistes hommages matinaux à Madame.
Elle t-a viré du Padock à 6 heures ou quoi ?

Dernière édition par crazy corsican le Sam 13 Avr - 10:50, édité 1 fois
crazy corsican

crazy corsican

MessageSujet: Re: Complément de présentation Crazy Corsican   Complément de présentation Crazy Corsican Icon_minitimeSam 13 Avr - 10:08

Berny a écrit:
Like a Star @ heaven

Soit le bienvenu sur le forum!

Effectivement ton avatar est bien choisi! Complément de présentation Crazy Corsican 4108817148 Complément de présentation Crazy Corsican 4108817148

Merci, oui je crois que c'est un pote à Bloody Bill Anderson ou un mec de chez Quantrill,
je ne sais plus très bien... Quand les apaches ont pris mon scalp il n'y avait déjà plus grand chose dessous !
crazy corsican

crazy corsican

MessageSujet: Re: Complément de présentation Crazy Corsican   Complément de présentation Crazy Corsican Icon_minitimeSam 13 Avr - 10:11

Mike a écrit:
Complément de présentation Crazy Corsican 2617602856 Crazy Corsican !!

Au plaisir de te lire .......... Complément de présentation Crazy Corsican 3138580438

Pace & salute Evil or Very Mad

Ti ringraziu, a Saluta O cumpà. Complément de présentation Crazy Corsican 4108817148
crazy corsican

crazy corsican

MessageSujet: Re: Complément de présentation Crazy Corsican   Complément de présentation Crazy Corsican Icon_minitimeSam 13 Avr - 10:42

J.B.Books a écrit:
Alors RE Complément de présentation Crazy Corsican 2617602856 crazy corsican ! au plaisir de te lire...

Tip Top ton "Indian Pony" !

Merci JB, un peu ethnocentré mais perso j'aime bien, c'est un vieux modèle "Bullet" de chez Royal Enfield. "Buit like a Gun" que j'ai ramené des Indes. Mais comme j'ai pas fait monter les petites roues derrière, pour l'instant il dort dans ma sellerie à Marseille. Mais j'ai cru comprendre que tu avais un bon tiers de bison sur ta moquette en train de mater le plafond ! Tu serais pas un peu frappé toi aussi ?
Ajouté au fait que tu aimes Cash, la musique Mariachi, ça nous fais déjà quelques points en communs .
Horace FORREST

Horace FORREST

MessageSujet: Re: Complément de présentation Crazy Corsican   Complément de présentation Crazy Corsican Icon_minitimeSam 13 Avr - 14:27

Si un pinzutu peut se permettre,c est George webster Maddox(l'avatar)
crazy corsican

crazy corsican

MessageSujet: Re: Complément de présentation Crazy Corsican   Complément de présentation Crazy Corsican Icon_minitimeSam 13 Avr - 19:25

Horace FORREST a écrit:
Si un pinzutu peut se permettre,c est George webster Maddox(l'avatar)

Complément de présentation Crazy Corsican 2259885686 Monsieur Forrest, si vous creusez encore un peu, dans cette mine qu'il me semble reconnaitre, z'allez probablement tomber sur du vieux plomb de mon antique Walker, pour sûr !
En tout cas c'était un vrai dandy ce Maddox. C'est fou de penser qu'en plus il était déjà webmaster, très en avance sur son temps, le dude.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Complément de présentation Crazy Corsican   Complément de présentation Crazy Corsican Icon_minitime

Complément de présentation Crazy Corsican
Page 1 sur 1