| Petit jeu interactif 6 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
minartwest Marshal
Messages : 1562 Date d'inscription : 04/03/2012 Age : 67 Localisation : HERSTAL(Belgique)
| Sujet: Petit jeu interactif 6 Ven 21 Sep - 18:05 | |
| Sixième épreuve, cela commence à devenir un rendez-vous habituel... Question 1 : Qui est ce bandit? indice: il est dans la question... Question 2 : A quoi sert cet objet ? indice: grand diamètre A vos marques...,Prêt ? Partez !!! et bonne chance | |
|
| |
Saddle Maker
Messages : 248 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 84 Localisation : Melun / Brie-Ct-Robert
| Sujet: Re: Petit jeu interactif 6 Ven 21 Sep - 20:33 | |
| | |
|
| |
minartwest Marshal
Messages : 1562 Date d'inscription : 04/03/2012 Age : 67 Localisation : HERSTAL(Belgique)
| Sujet: Re: Petit jeu interactif 6 Ven 21 Sep - 20:50 | |
| bien essayé mais c'est froid..., désolé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit jeu interactif 6 Sam 22 Sep - 4:48 | |
| Le bandit est l'ignoble "El Bandido"....... |
|
| |
Mac Lean
Messages : 182 Date d'inscription : 14/12/2011 Age : 76 Localisation : Haguenau; Alsace;67
| Sujet: Re: Petit jeu interactif 6 Sam 22 Sep - 7:59 | |
| Salut Minarwest,est ce que ton plat servait à faire fondre du métal ? | |
|
| |
Saddle Maker
Messages : 248 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 84 Localisation : Melun / Brie-Ct-Robert
| Sujet: Re: Petit jeu interactif 6 Sam 22 Sep - 8:12 | |
| battée d'orpailleur.....non! bon........je cherche, je cherche...........
un rapport avec la médecine ???? | |
|
| |
minartwest Marshal
| Sujet: Re: Petit jeu interactif 6 Sam 22 Sep - 8:13 | |
| salut à toi, et non, il ne servait pas à ça... ça reste froid | |
|
| |
BAR Man
Messages : 27 Date d'inscription : 09/04/2012 Age : 51 Localisation : expatrié dans l'OISE
| Sujet: Re: Petit jeu interactif 6 Sam 22 Sep - 9:29 | |
| Pour le 1, il s'agit de ....Jo ...Averel........euh non Emmett Dalton. Quand au second, c'est justement une poelle à chili d'Averell.... | |
|
| |
minartwest Marshal
| Sujet: Re: Petit jeu interactif 6 Sam 22 Sep - 10:52 | |
| Et une tournée offerte par BAR Man pour la réponse de la photo 1, en effet, il s'agit bien de Emmett Dalton Je suis occupé à vous préparer une timeline de sa carrière que je posterai tout à l'heure pour la photo 2, il faudra encore attendre pour la tournée suivante , car c'est pas ça ... | |
|
| |
mister mac corkingdale
Messages : 367 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 49 Localisation : lisieux
| Sujet: Re: Petit jeu interactif 6 Dim 23 Sep - 4:52 | |
| bon je decouvre le post ce matin , et ça tombe bien moi je prefere cherhcer sur les objets , alors ne serais ps une sorte de lavoir pour le linge? j'ai l'impression de voir une partie plte qui pourrait servir a laver le linge avec un trou qui remettrai l'eau dans la bassine et l 'encoche sur le coté pourris servir a mettre le savon? | |
|
| |
Old Major
Messages : 80 Date d'inscription : 02/01/2012 Localisation : à l'ouest dans le Sud
| Sujet: Re: Petit jeu interactif 6 Dim 23 Sep - 6:22 | |
| | |
|
| |
minartwest Marshal
| Sujet: Re: Petit jeu interactif 6 Dim 23 Sep - 6:32 | |
| - mister mac corkingdale a écrit:
- bon je decouvre le post ce matin , et ça tombe bien moi je prefere cherhcer sur les objets , alors ne serais ps une sorte de lavoir pour le linge? j'ai l'impression de voir une partie plte qui pourrait servir a laver le linge avec un trou qui remettrai l'eau dans la bassine et l 'encoche sur le coté pourris servir a mettre le savon?
Je vais te dire TIÈDE, car tu n'es pas très loin de la vérité, on va dire que occasionnellement il servait à ça , mais ce n'est pas son usage premier Allez, cherche encore un peu... | |
|
| |
BAR Man
Messages : 27 Date d'inscription : 09/04/2012 Age : 51 Localisation : expatrié dans l'OISE
| Sujet: Re: Petit jeu interactif 6 Dim 23 Sep - 7:56 | |
| Une histoire d'O????? un évier? un lavabo? une baignoire? On n'a pas l’échelle de l'objet... | |
|
| |
Saddle Maker
| Sujet: Re: Petit jeu interactif 6 Dim 23 Sep - 8:19 | |
| un plat de barbier ? le revêtement blanc mat me fait penser à du dépôt calcaire, donc contacte avec de l'eau ? | |
|
| |
minartwest Marshal
| Sujet: Re: Petit jeu interactif 6 Dim 23 Sep - 8:46 | |
| - BAR Man a écrit:
- Une histoire d'O????? un évier? un lavabo? une baignoire? On n'a pas l’échelle de l'objet...
Avec l'aide précieuse de mister mac corkingdale, je dois dire que tu viens de citer la réponse Bar Man, et le fait de ne pas donner la taille de l'objet qui a un diamètre de environ 1.2m. rendait la question un peu plus difficile, mais je ne peux pas tout dire, sinon, ce serait trop facile.... Alors, une deuxième tournée pour le BAR man.... à tous les deuxEn effet, il s'agit d'une baignoire. Voici quelques autres photos de l'objet qui vous éclaireront des vues de côté: On peux voir les deux pieds qui permettent de supporter le poids du corps, en effet, la personne s’asseyait sur la partie renforcée que l'on voit bien sur la photo de la question. et mister mac corkingdale, c'est bien un porte savon que l'on voit sur le côté. et le trou que l'on voit sur le côté dans la "bassine" sert bien pour le versement de l'eau chaude Il y avait même un anneau pour la suspendre au mur et ainsi gagner un peu de place... Alors merci de votre participation, et à vendredi prochain pour une autre épreuve... | |
|
| |
Mac Lean
Messages : 182 Date d'inscription : 14/12/2011 Age : 76 Localisation : Haguenau; Alsace;67
| |
| |
minartwest Marshal
| Sujet: Re: Petit jeu interactif 6 Dim 23 Sep - 9:36 | |
| J'avais mis comme indice : GRAND DIAMÈTRE Je ne peux pas tout révéler sinon, où serait le "mystère" et puis, c'est un jeu et mon but est de vous faire découvrir des objets ou des personnes sous un autre angle, comme on ne le voit pas souvent. Peut-être que la prochaine fois, tu auras plus de chance et que tu trouveras plus facilement. Allez, sans rancune | |
|
| |
Mac Lean
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit jeu interactif 6 | |
| |
|
| |
| Petit jeu interactif 6 | |
|