Hi all !
Désolé Lloyd, mais les vacances suivis de la reprise du boulot ont étés tumultueux et la présentation à pris du retard !!
Pour résumé je suis un modéliste Ferroviaire US de 31 ans, et ce loisir m'as fait indirectement découvrir l'old West. Cette époque me plais énormément. En gratant un peu on ce rend compte que l'imginaire collectif de la periode est fait de nombreux prejugés et qu'en fait les gens ne vivaient absolument pas comme dans la majorité des film westerns
. Découvrir comment vivaient vraiment les défricheurs de ouest sauvage est passionant.
Etant aussi tireur sportif dans ma jeunesse et souhaitant me remettre au tir, je me suis lancer dans le Cowboy Action Shooting. Je m'équippe progressivement en costume et artillerie adécouate. Mon alias "mogul rider" est issue d'un type de locomotive trés répendu : les moguls été des machines à vapeur de type 260, les chevilles ouviéres du transport ferroviaire de l'époque. Vous pouvez en voir un exemplaire en avatar. Mon personnage est donc un marshall du rail qui protégait les convois des pillages.
Voilà vous savez presque tout, je vous invite donc à vider un chopine au saloon !!!