Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Old-timer et passionnés du Wild West.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation mogul rider

Aller en bas 
+3
J.B.Books
LLOYD
mogul rider
7 participants
AuteurMessage
mogul rider

mogul rider


Messages : 1
Date d'inscription : 10/07/2012

Présentation mogul rider Empty
MessageSujet: Re: Présentation mogul rider   Présentation mogul rider Icon_minitimeSam 11 Aoû - 11:03

Hi all !

Désolé Lloyd, mais les vacances suivis de la reprise du boulot ont étés tumultueux et la présentation à pris du retard !!

Pour résumé je suis un modéliste Ferroviaire US de 31 ans, et ce loisir m'as fait indirectement découvrir l'old West. Cette époque me plais énormément. En gratant un peu on ce rend compte que l'imginaire collectif de la periode est fait de nombreux prejugés et qu'en fait les gens ne vivaient absolument pas comme dans la majorité des film westerns Sad . Découvrir comment vivaient vraiment les défricheurs de ouest sauvage est passionant.

Etant aussi tireur sportif dans ma jeunesse et souhaitant me remettre au tir, je me suis lancer dans le Cowboy Action Shooting. Je m'équippe progressivement en costume et artillerie adécouate. Mon alias "mogul rider" est issue d'un type de locomotive trés répendu : les moguls été des machines à vapeur de type 260, les chevilles ouviéres du transport ferroviaire de l'époque. Vous pouvez en voir un exemplaire en avatar. Mon personnage est donc un marshall du rail qui protégait les convois des pillages.

Like a Star @ heaven

Voilà vous savez presque tout, je vous invite donc à vider un chopine au saloon !!! Présentation mogul rider 1996459178
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation mogul rider Empty
MessageSujet: Re: Présentation mogul rider   Présentation mogul rider Icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:51

Présentation mogul rider 2617602856 Mogul Rider Présentation mogul rider 3138580438 Présentation mogul rider 4108817148 Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
LLOYD
Acme
Acme
LLOYD


Messages : 2042
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 60
Localisation : Robin Springs

Présentation mogul rider Empty
MessageSujet: Présentation mogul rider   Présentation mogul rider Icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:57

Welcome Aboard Compadre!

Bon il s'est gouré de page, mais s'est pas grave, le STAFF fera le reste!

Et ce qu'il ne vous dit pas, c'est qu'il compte parmi les excellents modélistes ferroviaires US au 1/160e!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.p-l-m-brand-saddlery.com/
J.B.Books
Law in Abilene
Law in Abilene
J.B.Books


Messages : 1957
Date d'inscription : 20/11/2011
Localisation : Sous mon chapeau.

Présentation mogul rider Empty
MessageSujet: Re: Présentation mogul rider   Présentation mogul rider Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:23

Présentation mogul rider 2617602856 mogul rider Présentation mogul rider 4108817148
Revenir en haut Aller en bas
Bill LOGAN / Buffalo Cuir

Bill LOGAN / Buffalo Cuir


Messages : 133
Date d'inscription : 14/12/2011
Localisation : centre Bretagne

Présentation mogul rider Empty
MessageSujet: Re: Présentation mogul rider   Présentation mogul rider Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:25

Présentation mogul rider 2617602856 Mogul rider Présentation mogul rider 2162319127 Présentation mogul rider 3138580438
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buffalocuir.com
mister mac corkingdale

mister mac corkingdale


Messages : 367
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 49
Localisation : lisieux

Présentation mogul rider Empty
MessageSujet: Re: Présentation mogul rider   Présentation mogul rider Icon_minitimeMar 14 Aoû - 5:23

Présentation mogul rider 2617602856 Présentation mogul rider 4108817148
Revenir en haut Aller en bas
Munny

Munny


Messages : 269
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 42
Localisation : Ambly, Belgique

Présentation mogul rider Empty
MessageSujet: Re: Présentation mogul rider   Présentation mogul rider Icon_minitimeMar 14 Aoû - 7:29

Présentation mogul rider 2617602856 Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Berny
Le dégoupilleur
Berny


Messages : 462
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 53

Présentation mogul rider Empty
MessageSujet: Re: Présentation mogul rider   Présentation mogul rider Icon_minitimeMar 14 Aoû - 8:47

Welcome Mogul rider!!! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Présentation mogul rider 4108817148 Présentation mogul rider 4108817148 Présentation mogul rider 4108817148



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation mogul rider Empty
MessageSujet: Re: Présentation mogul rider   Présentation mogul rider Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation mogul rider
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation VAL 45
» presentation
» gilles présentation
» Présentation d' Ours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Campfire & coffee :: Presentation.Descendez de cheval, nous avons du café. Qu'elles sont les nouvelles de la piste ?-
Sauter vers: