| Collection, Révolution Méxicaine. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
J.B.Books Law in Abilene
Messages : 1957 Date d'inscription : 20/11/2011 Localisation : Sous mon chapeau.
| Sujet: Collection, Révolution Méxicaine. Mer 23 Mai - 4:55 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Although Howard Hawks would eventually leave Viva Villa! to be helmed by Jack Conway, he did get a great parting prize from Pancho Villa’s widow—the general’s last saddle, which sold for a world record, at $625,000. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hammering down for $3,750, this pair of 1870s Mexican spurs has silver threaded straps with grand conchos, inlaid rose bands and 10-point inlaid spoke petal rowels. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]You may have seen these chaparejos on exhibit at the Buckhorn Museum in San Antonio, Texas. Mexican Revolution Gen. Miguel H. Monraz of Guadalajara purportedly owned these; $300. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Collection, Révolution Méxicaine. Mer 23 Mai - 6:32 | |
| Tiens, ça me fait penser que j'ai un holster (colt)et sa ceinture (calibre:38) ornés de fibre de cactus .....Le cadeau d'anniversaire d'un copain..... Je le porte souvent en reconstitution au M&C.... Il date du début du XXème siècle et, est bien conservé..... mais, la patte à pression est absente.... Si j'y arrive, je vous mettrais des photos...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Collection, Révolution Méxicaine. Mer 23 Mai - 6:42 | |
| Attendons que JB ait mis les photos en ligne........ Merci JB !!
Dernière édition par Mike le Mer 23 Mai - 20:30, édité 1 fois |
|
| |
J.B.Books Law in Abilene
Messages : 1957 Date d'inscription : 20/11/2011 Localisation : Sous mon chapeau.
| Sujet: Re: Collection, Révolution Méxicaine. Mer 23 Mai - 17:00 | |
| Pour les photos, c'est par là amigo ! | |
|
| |
LLOYD Acme
Messages : 2042 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 60 Localisation : Robin Springs
| Sujet: Re: Collection, Révolution Méxicaine. Jeu 24 Mai - 9:48 | |
| - J.B.Books a écrit:
- Pour les photos, c'est par là amigo !
Where it??? | |
|
| |
J.B.Books Law in Abilene
| |
| |
J.B.Books Law in Abilene
| Sujet: Re: Collection, Révolution Méxicaine. Jeu 24 Mai - 17:10 | |
| - Mike a écrit:
- Attendons que JB ait mis les photos en ligne........
Merci JB !!
Et V'là le matos de Mike ! I love le "four barrel Sharps" ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vue d ensemble avec un baby russian.... Toutes les cartouches sont des 380BD long de H&C. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mes deringers.... un Whitneyvillarms en 22short un four barrel Sharps en 22short
Dernière édition par J.B.Books le Sam 26 Mai - 6:56, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Collection, Révolution Méxicaine. Jeu 24 Mai - 17:37 | |
| Les liens ne s'ouvrent pas JB...... |
|
| |
J.B.Books Law in Abilene
| Sujet: Re: Collection, Révolution Méxicaine. Sam 26 Mai - 6:58 | |
| - Mike a écrit:
- Les liens ne s'ouvrent pas JB......
C'est réparé ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Collection, Révolution Méxicaine. Mer 30 Mai - 18:06 | |
| J'avoue que le rare exemplaire que j'ai pu voir au PWS était loin d'etre dans cet état....
Le cuir est doublé pour permettre la bonne tenue de la fibre de cactus qui l'orne et le cuir est trés souple.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Collection, Révolution Méxicaine. | |
| |
|
| |
| Collection, Révolution Méxicaine. | |
|