Messages : 5 Date d'inscription : 21/03/2012 Localisation : la grande prairie
Sujet: PRESENTATION DE JOSE.APOLONIO ORTIZ Mar 27 Mar - 6:06
Bonjour a tous et merci a JB.BOOKS de bien vouloir m acceuillir sur ABILENE. Ma passion pour le old time date de juin 2009 . Date a laquelle il a eu le genie de me presenter un livre magnifique 'PAKING IRON' qui a tout declenche chez moi...enfin presque...Que le grand esprit te prete vie et sante ainsi qu a ton forum...mon frere.
J.B.Books Law in Abilene
Messages : 1957 Date d'inscription : 20/11/2011 Localisation : Sous mon chapeau.
Sujet: Re: PRESENTATION DE JOSE.APOLONIO ORTIZ Mar 27 Mar - 7:44
Welcome Apolonio mon frère d'Arme !
Content que tu nous rejoignes ! J'espère que tu nous posteras quelques une de tes réalisations...
A très bientôt,
Berny Le dégoupilleur
Sujet: Re: PRESENTATION DE JOSE.APOLONIO ORTIZ Mar 27 Mar - 7:55
Bienvenue sur le forum Jose!!!
LLOYD Acme
Messages : 2042 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 60 Localisation : Robin Springs
Sujet: Re: PRESENTATION DE JOSE.APOLONIO ORTIZ Mar 27 Mar - 9:58
Welcome Aboard Compadre!
thomas sackett Le ferrailleur
Messages : 157 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 64 Localisation : le saloon a Langtry
Sujet: Re: PRESENTATION DE JOSE.APOLONIO ORTIZ Mar 27 Mar - 18:09
bienvenue a toi J.a. ortiz sur le forum au plaisir de se revoir...............
LLOYD Acme
Messages : 2042 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 60 Localisation : Robin Springs
Sujet: Re: PRESENTATION DE JOSE.APOLONIO ORTIZ Mar 27 Mar - 18:43
Au fait Jose Ortiz, j'espère que tu as les mêmes talents que le célèbre Braider du même nom???!!!
J.Apolonio Ortiz
Sujet: Re: PRESENTATION DE JOSE.APOLONIO ORTIZ Mer 28 Mar - 8:03
MERCI a tous pour votre acceuil chaleureux.Venant des companeros de J.B.BOOKS je n en attendais pas moins. Oui LLOYD ma grande passion est le travail du cuir mais je reste neanmoins un simple passionne assoiffe de perfection (malheureusement j en suis encore tres loin)... Je serai honnore bien entendu si tu es d accord de me faire part de tes connaissances afin d ameliorer mon travail.Le conseil de ses aines (malgre que j ai quelques lunes de plus que toi...) est toujours enrichissant .Je serai heureux de les partager avec toi et avec qui le souhaitera toujours avec humilite. Quand a toi THOMAS j ai remarque que sur ta photo de presentation tu etais un homme de gout... MERCI a toi BERNY egalement pour ton acceuil et a tous les autres........................
mister mac corkingdale
Messages : 367 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 49 Localisation : lisieux
Sujet: Re: PRESENTATION DE JOSE.APOLONIO ORTIZ Mer 28 Mar - 8:09
J.Apolonio Ortiz
Sujet: Re: PRESENTATION DE JOSE.APOLONIO ORTIZ Mer 28 Mar - 10:17
mister mac corkingdale a écrit:
merci beaucoup
Bill LOGAN / Buffalo Cuir
Messages : 133 Date d'inscription : 14/12/2011 Localisation : centre Bretagne
Sujet: Re: PRESENTATION DE JOSE.APOLONIO ORTIZ Mer 28 Mar - 11:47
J.Apolonio Ortiz
Invité Invité
Sujet: Re: PRESENTATION DE JOSE.APOLONIO ORTIZ Mer 28 Mar - 15:41
J.Apolonio Ortiz
Munny
Messages : 269 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 43 Localisation : Ambly, Belgique