Messages : 1957 Date d'inscription : 20/11/2011 Localisation : Sous mon chapeau.
Sujet: Les lieux de tournages du Bond, la brute... Lun 19 Mar - 17:23
Film tourné en Espagne...
Horace FORREST
Sujet: Re: Les lieux de tournages du Bond, la brute... Jeu 5 Avr - 11:45
Excellent!!! Merci JB d avoir dégoté cette perle! J imagine le travail à la fois sur le terrain et lors du montage pour realiser ce film....
J.B.Books Law in Abilene
Messages : 1957 Date d'inscription : 20/11/2011 Localisation : Sous mon chapeau.
Sujet: Re: Les lieux de tournages du Bond, la brute... Jeu 5 Avr - 12:54
Je t'en pris compadre, ça ne te coutera que quelques gloues !
Charley CROWFORD
Messages : 46 Date d'inscription : 04/03/2012 Age : 42 Localisation : Bois Colombes
Sujet: Re: Les lieux de tournages du Bond, la brute... Mar 10 Avr - 22:04
tres bien monté! merci. Ca me donne une idée plus détaillée de ce que je verrai en octobre prochain à Tabernas lors du jeu de role grandeur nature "ultime western 2012". petite vidéo de l'édition 2010.
Sujet: Re: Les lieux de tournages du Bond, la brute... Lun 13 Aoû - 17:35
En effet , je confirme ...
Je vais très régulièrement en Espagne ( pour raison PRO contrôle d'usines )... Ces Usines sont principalement dans SUD de l'ESPAGNE ....
Sur la route ...vous voyez des décors naturel formidables ....
Des ambiances a la LEONE ...
J.B.Books Law in Abilene
Sujet: Re: Les lieux de tournages du Bond, la brute... Sam 17 Nov - 11:36
Once Upon a Time In the West ( filming location video )
'Spagetti Western Trilogy' ( Then and Now - Movie Location Photos)
Charley CROWFORD
Messages : 46 Date d'inscription : 04/03/2012 Age : 42 Localisation : Bois Colombes
Sujet: Re: Les lieux de tournages du Bond, la brute... Dim 18 Nov - 22:49
Suite à un GN sur le site de FORT BRAVO, lieu de tournages voisin du ranch Leone (en photo ci dessus (TABERNAS ESPAGNE)), voici quelques photos du site et du jeu (c'est pas de la reconstit' donc mode tolérant ON...)
Merci à Guillaume Chabert pour ces superbes photos.
J.B.Books Law in Abilene
Sujet: Re: Les lieux de tournages du Bond, la brute... Lun 19 Nov - 6:21
Charley CROWFORD a écrit:
Suite à un GN sur le site de FORT BRAVO, lieu de tournages voisin du ranch Leone (en photo ci dessus (TABERNAS ESPAGNE)), voici quelques photos du site et du jeu (c'est pas de la reconstit' donc mode tolérant ON...)
Franchement, je connais un reconstitueur du Sud qui pratique depuis plus de 30 ans et qui ne fais pas mieux que vous ! Alors......
Sinon, thank Charley pour les photos, les décors sont toujours aussi superbes... et puis on devine bien que vous vous êtes éclaté et là est bien le principal...
J'ai remarqué que David avait fait le voyage, que deviennent les frangins et leur film ???
Va monos con dios compagnero,
Dernière édition par J.B.Books le Lun 19 Nov - 16:27, édité 1 fois
enzmatt
Sujet: Re: Les lieux de tournages du Bond, la brute... Lun 19 Nov - 7:25
Tres chouette Charley CROWFORD
Alors me viens une petite question....tu as quoi comme logiciel photo ?? tu as un joli rendu des couleurs ..., comme les anciennes pellicules AGFA
LLOYD Acme
Messages : 2042 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 60 Localisation : Robin Springs
Sujet: Re: Les lieux de tournages du Bond, la brute... Lun 19 Nov - 17:34
J.B.Books a écrit:
Franchement, je connais un reconstitueur du Sud qui pratique depuis plus de 30 ans et qui ne fais pas mieux que vous ! Alors......
30ans??????? me semblai que c'était 40!!!
Au vu de tout ça, il semble que ça évolue pas mal dans le milieu Air Soft, par contre ça coince pour beaucoup au niveau des bottes et des cuirs............. Comme en reconstitution le degré de passion fera le reste!
Charley CROWFORD
Sujet: Re: Les lieux de tournages du Bond, la brute... Lun 19 Nov - 18:43
Là c'était pas de l'airsoft mais du jeu de role grandeur nature, moins bang bang et plus creusé dans les interactions entres joueurs. Bien d'accord avec toi surtout en voyant tous ces ceinturons denix... Les bottes ça me choque moins (bien planquées sous le pantalon).
Pour les photos demande à guilaume CHABERT sur FB elles sont de lui. https://www.facebook.com/guillaume.chabert.7?ref=ts&fref=ts Mate les miennes (from caboots) au passage depuis le temps que je les voulais.. j'en suis content mais je n'aurais pas dû commander 1.5 tailles de trop pour etre certain de rentrer dedans, ils taillent bien donc semelles et 2 grosses chaussettes requises!
Charley CROWFORD
Sujet: Re: Les lieux de tournages du Bond, la brute... Mar 20 Nov - 21:39
Encore quelques unes pour le plaisir :
mister mac corkingdale
Messages : 367 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 49 Localisation : lisieux
Sujet: Re: Les lieux de tournages du Bond, la brute... Mer 21 Nov - 5:18
en tout cas le cadre est superbe . et les decors sont sympas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les lieux de tournages du Bond, la brute...