J.B.Books Law in Abilene
Messages : 1957 Date d'inscription : 20/11/2011 Localisation : Sous mon chapeau.
| Sujet: Corrida de Toros... Dim 18 Mar - 10:26 | |
| Scotty Philip, un "cattle trader" près de la frontière Mexicaine décida durant l'hiver 1906-1907 d'envoyer deux bisons à Juarez, Mexico afin de mesurer la bravoure des deux espèces... Traduction approximative du récit... Quel est l'animal-une approche plus agressive et dominante taureau de combat mexicain (toro) ou un buffle américain?
Scotty Philip, un commerçant bien connu du bétail le long de la frontière mexicaine, a décidé de trouver au cours de l'hiver de 1906-07. Son plan? Pour expédier par chemin de fer buffles taureau de deux à Juarez, au Mexique, pour un concours entre les deux espèces dans les arènes.
Scotty et ses hommes parqués un buffle taureau de huit ans et un de quatre ans. Ils ont chargé chaque animal dans des caisses robustes et malmené les caisses sur deux traîneaux qui ont été transportés sur la neige à Fort Pierre, Dakota du Sud, puis à travers la glace gelée de la rivière Missouri pour les parcs à bestiaux Pierre au terminus de chemin de fer.
Scotty construit un stylo à chaque extrémité d'un wagon, laissant le centre du wagon ouvert pour des balles de foin et de l'équipement d'arrosage. Lui et ses hommes ont ensuite fortifié les murs intérieurs du wagon avec extra-lourds planches pour aider à défendre la voiture des coups de pied puissants derrière des buffles.
Scotty prévu de voyager avec deux autres hommes. Le premier était un Texan, Bob Yocum, qui possédait salons de Pierre et de Fort Pierre. Bob était un instigateur majeur dans l'organisation du buffle par rapport corrida avec ses copains à El Paso et de Juarez. Bob fait sûr qu'il y avait beaucoup d'alcool dans le bagage à faire le voyage une expérience plus agréable, en particulier à travers l'état sec du Kansas. Eb Jones, un bon ami de Scotty et un vacher expérimenté, également accepté d'accompagner Scotty.
Une fois que les buffles ont été chargés dans le wagon et cajolé dans leurs stylos spéciaux, une tempête de neige s'est abattue sur. Scotty, préoccupé par son bétail, a décidé qu'il ferait mieux de rester derrière. Il demanda à son neveu, George, pour prendre sa place. Scotty confiance George, dont les parents étaient morts quand le garçon était jeune. Scotty avait soulevé, la formation de George d'être un vacher avant de l'envoyer à l'école de droit. Mais depuis que George n'a pas encore beaucoup de clients pour sa pratique nouvelle loi, il a accepté de faire le voyage pour le compte de son oncle.
Un frein de Lucky
Dans le blizzard fait rage, le train est arrivé loin de Pierre. George, Bob et Eb roulé avec l'équipe du train dans le wagon de queue. Le premier arrêt du train était Sioux City, Iowa, où une foule s'est rassemblée pour voir les buffles que les hommes nourris et abreuvés.
Bob a laissé les autres derrière, en prenant un train de voyageurs plus rapide et plus confortable à El Paso pour s'assurer que tous les arrangements lutte étaient en place (et de socialiser avec de vieux amis dans le salon de Coney Island).
Prochaine étape pour George et Eb était Omaha, au Nebraska, à deux heures du matin. Les deux chambres louées dans un hôtel pour quelques heures de sommeil. Ils et les buffles étaient de quitter un train de fret Rocher île à 6h30 ce matin-là.
Quand George et Eb est arrivé à la gare de triage, ils ont paniqué, la voiture de buffle n'était pas attaché au train. Après une recherche approfondie de la gare de triage, la voiture a finalement été découvert sur un 10 miles détourne les hors de la ville. Quelqu'un avait tort accroché la voiture de bison pour le mauvais train. Lorsque l'équipe du train avait découvert l'erreur, ils ont laissé la voiture derrière.
Un agacé George et Eb partis avec leurs buffles sur le prochain train au départ de fret Rocher île. Les deux assoupi dans le fourgon de queue jusqu'à ce que l'un des conducteurs de train les a réveillés, en demandant, "Say, seriez-vous boursiers voudrais voir le fourgon de queue, vous devriez avoir quitté Omaha ce matin? Si vous le faites, regardez sur le côté gauche du train lorsque nous arriverons à la courbe suivante "Ils ont regardé sous le choc, le fourgon de queue a été". Brisé à attiser ... la victime d'une collision arrière. "
Le train passa en teetotal Kansas et a laissé la voiture à Buffalo la petite ville de McPherson où il demeura pendant un délai de 36 heures inexpliquée. George et Eb dirigé vers hall de la piscine de la ville, demander au gestionnaire de là où ils pourraient trouver une bière dans la ville à sec. L'homme, qui se trouvait être un membre de l'Ordre Fraternel des Aigles, les a pris à un bâtiment où les deux hommes buvaient de la bière jusqu'à ce que leur train est arrivé.
Après que le train franchit au Texas, George tard souvenu que dans "la plus plate partie de la surface de la terre," at-il et Eb ont fait irruption dans leur cachette de l'alcool et l'a partagé avec l'équipe du train, sauf pour le conducteur qui a dit qu'il ne serait pas boire pendant en service.
Le train s'est arrêté alors que l'équipage mis hors certaines voitures. Eb dormait dans le fourgon de queue. George est sorti pour "se dégourdir les jambes", lorsque l'ingénieur l'a invité à monter dans une locomotive. Comme George monta dans le moteur, l'ingénieur a commenté George et son copain étant avare car il n'avait pas obtenu une ligne de contact de la liqueur qu'ils ont été thésaurisation. George a reconnu l'allusion et revint avec une bouteille de whisky. L'ingénieur engloutie un peu de whisky et a commencé le train. Il a montré comment le moteur de George a travaillé, pendant qu'il continuait à boire de la bouteille. Tooting le sifflet du train, l'ingénieur a commencé à chanter des chansons paillardes.
George regarda en arrière, remarque un fonctionnement con-ducteur vers la locomotive sur le dessus des wagons. Le conducteur s'est déroulée sur le charbon dans l'appel d'offres, entré dans le moteur et a commencé à hurler à l'ingénieur. Le conducteur a essayé de prendre la manette des gaz de l'ingénieur, qui à plusieurs reprises le jeta dans l'appel d'offres après chaque avance. Tout au long, la vitesse de la locomotive a continué d'augmenter.
George a vu la fumée lointaine d'un train venant vers eux-tête sur-que la lutte a continué. George regarda derrière nouveau. Tous les membres de l'équipage ont été suspendus sur les côtés des voitures, prêt à sauter. George a rappelé son copain Eb, dormir dans le wagon de queue. Il ferma les yeux et a souhaité qu'il étaient de retour dans le Dakota du Sud.
Heureusement, l'ingénieur du train de voyageurs venant en sens inverse a trouvé une voie de garage dans la nuit des temps, comme le train de marchandises avec les buffles passait à proximité. Après tout ce que le whisky et "exercice" avec le chef d'orchestre, l'ingénieur faim ont arrêté le train dans une ville où il savait qu'il y avait un bon restaurant.
Après sept jours sur les rails, le train a finalement tiré dans El Paso, dans la matinée du même dimanche que les buffles étaient pour combattre les taureaux mexicains.
Buffalo Versus Bull combat commence
Eb et George situé Bob Yocum qui avait eu trop de plaisir avec ses vieux copains et n'a jamais fait des arrangements pour obtenir la voiture de buffle transféré à la centrale mexicaine de chemin de fer ni effacé l'échange avec les autorités douanières. Les autorités mexicaines n'étaient pas intéressés à accélérer le processus jusqu'à ce que le fonctionnaire en chef a vu que le Dakota du Sud étaient compagnons maçons et a permis aux buffles de passer en Juarez dans le temps pour le spectacle l'après-midi. Le spectacle comprenait quatre corridas réguliers et puis le Scotty Philippe avait prévu: le American Buffalo vs corrida mexicaine.
Le plus grand, plus American Buffalo a été publié dans le premier anneau. Le buffle boitait tranquillement au milieu de l'anneau, après avoir blessé une patte arrière tout en coups de pied au flanc de la voiture de chemin de fer, et se tint immobile. Lorsque les agents de publié un taureau rouge mexicaine dans le ring, il a immédiatement espionné le buffle et inculpé. Le taureau destiné pour le flanc du bison, mais à la dernière seconde, le buffle et le taureau pivoter frappé la tête sur.
Le taureau recula et facturé à nouveau, de frapper la tête de buffle sur. Le taureau a été frappé en arrière sur ses hanches. Ce qui est arrivé à nouveau sur la troisième tentative. Sur la quatrième tentative, le taureau de nouveau frappé la tête de buffle sur, a été assommé et est tombé au sol. Alors le taureau se leva, fui le buffle et a essayé de sortir de l'anneau.
Les préposés publié quatre taureaux plus sur le ring. Chaque attaqué le buffle à son tour, mais le buffle vaincu et a fini par les chasser autour de l'anneau. La foule hurlait son approbation pour le buffle.
Matador Entre la bataille
Le dimanche suivant, les promoteurs annoncé quatre corridas et une lutte contre un buffle américain matador.
Le premier taureau à combattre était le taureau qui avait combattu l'ancien buffle, le dimanche précédent. Il a refusé de lutter contre le matador et seulement cherché un moyen de sortir de l'anneau. Les trois prochaines taureaux a également refusé de lutter contre le matador. Ce fut inouï, et l'humeur de la foule se tourna faute.
Les promoteurs ont décidé qu'il était temps pour le matador se battre et tuer le bison. Les agents de la jeune buffle publié sur le ring.
Après le buffle fait quelques passes à le matador et sa cape, le gouverneur de Chihuahua, agissant en tant que président de la partie qui a tenu l'autorité complète en tant que juge, arrêté l'événement et a déclaré que tous les spectateurs auront leur argent sera remboursé. Apparemment, il ne voulait pas quelque chose à arriver à le matador.
Les buffles américains auraient gagné dans le ring, mais pas à la fin. Pour aider à défrayer les coûts, les promoteurs ont insisté les deux buffles nécessaires pour être vendus. Le Dakota du Sud étaient à la merci des Mexicains qui ont menacé de les jeter en prison s'ils ne coopèrent pas. Le jeune buffle a été vendu et massacrés; l'ancien taureau disparu au sud de la frontière. La rumeur veut qu'il avait continué à combattre les taureaux mexicains ... et de gagner. | |
|
LLOYD Acme
Messages : 2042 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 60 Localisation : Robin Springs
| Sujet: Re: Corrida de Toros... Dim 18 Mar - 10:47 | |
| | |
|
J.B.Books Law in Abilene
Messages : 1957 Date d'inscription : 20/11/2011 Localisation : Sous mon chapeau.
| Sujet: Re: Corrida de Toros... Dim 18 Mar - 10:55 | |
| | |
|
thomas sackett Le ferrailleur
Messages : 157 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 64 Localisation : le saloon a Langtry
| Sujet: Re: Corrida de Toros... Dim 18 Mar - 11:00 | |
| voici ma nouvelle tenue pour le camp hombre ..........ai caramba olé olé....................ca mé plait..... don thomasino sackettino [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
J.B.Books Law in Abilene
Messages : 1957 Date d'inscription : 20/11/2011 Localisation : Sous mon chapeau.
| Sujet: Re: Corrida de Toros... Dim 18 Mar - 11:38 | |
| | |
|
LLOYD Acme
Messages : 2042 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 60 Localisation : Robin Springs
| Sujet: Re: Corrida de Toros... Dim 18 Mar - 13:58 | |
| | |
|
Berny Le dégoupilleur
Messages : 462 Date d'inscription : 16/12/2011 Age : 53
| Sujet: Re: Corrida de Toros... Dim 18 Mar - 14:37 | |
| | |
|
Bill LOGAN / Buffalo Cuir
Messages : 133 Date d'inscription : 14/12/2011 Localisation : centre Bretagne
| Sujet: Re: Corrida de Toros... Dim 18 Mar - 16:36 | |
| | |
|
mister mac corkingdale
Messages : 367 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 49 Localisation : lisieux
| Sujet: Re: Corrida de Toros... Dim 18 Mar - 16:45 | |
| | |
|
Munny
Messages : 269 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 43 Localisation : Ambly, Belgique
| Sujet: Re: Corrida de Toros... Lun 19 Mar - 7:33 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Corrida de Toros... | |
| |
|