Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Old-timer et passionnés du Wild West.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 COWBOY, CIVILIAN & MILITARY BOOTS

Aller en bas 
+6
JessePwc
paddy
Jimmy Walsh
J.B.Books
LLOYD
Bill LOGAN / Buffalo Cuir
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Charley CROWFORD

Charley CROWFORD


Messages : 46
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 42
Localisation : Bois Colombes

COWBOY, CIVILIAN & MILITARY BOOTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COWBOY, CIVILIAN & MILITARY BOOTS   COWBOY, CIVILIAN & MILITARY BOOTS - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 10:44

Ok merci beaucoup. Le cuir ridé est joli sur le second modèle, c'est selon toi un des coloris de base ou un de ceux où il faut remettre 100$??? Quel intitulé selon toi sur leur site ?
Vu le délais je ne les aurais pas pour le national mais c est pas grave..
Revenir en haut Aller en bas
LLOYD
Acme
Acme
LLOYD


Messages : 2042
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 60
Localisation : Robin Springs

COWBOY, CIVILIAN & MILITARY BOOTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COWBOY, CIVILIAN & MILITARY BOOTS   COWBOY, CIVILIAN & MILITARY BOOTS - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:18

Le mieux, passe leur un zemail, avec exactement ce que tu veux, à partir de là tu aura le prix et le délai ....!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.p-l-m-brand-saddlery.com/
LLOYD
Acme
Acme
LLOYD


Messages : 2042
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 60
Localisation : Robin Springs

COWBOY, CIVILIAN & MILITARY BOOTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COWBOY, CIVILIAN & MILITARY BOOTS   COWBOY, CIVILIAN & MILITARY BOOTS - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 9:36

COWBOY, CIVILIAN & MILITARY BOOTS - Page 2 Tumblr21
Two pieces, square toe & cuban heel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.p-l-m-brand-saddlery.com/
Jimmy Walsh

Jimmy Walsh


Messages : 9
Date d'inscription : 23/12/2011

COWBOY, CIVILIAN & MILITARY BOOTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COWBOY, CIVILIAN & MILITARY BOOTS   COWBOY, CIVILIAN & MILITARY BOOTS - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:08

Merci à tous pour vos références, vos avis, vos liens.
C'est très précieux pour ceux qui tâtonnent.
Revenir en haut Aller en bas
LLOYD
Acme
Acme
LLOYD


Messages : 2042
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 60
Localisation : Robin Springs

COWBOY, CIVILIAN & MILITARY BOOTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COWBOY, CIVILIAN & MILITARY BOOTS   COWBOY, CIVILIAN & MILITARY BOOTS - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 9:31

cowboy boots c 1880s
COWBOY, CIVILIAN & MILITARY BOOTS - Page 2 Cowboy26
Revenir en haut Aller en bas
http://www.p-l-m-brand-saddlery.com/
minartwest
Marshal
Marshal
minartwest


Messages : 1562
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 67
Localisation : HERSTAL(Belgique)

COWBOY, CIVILIAN & MILITARY BOOTS - Page 2 Empty
MessageSujet: petit catalogue d'époque   COWBOY, CIVILIAN & MILITARY BOOTS - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:05

Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/minartwest/
J.B.Books
Law in Abilene
Law in Abilene
J.B.Books


Messages : 1957
Date d'inscription : 20/11/2011
Localisation : Sous mon chapeau.

COWBOY, CIVILIAN & MILITARY BOOTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COWBOY, CIVILIAN & MILITARY BOOTS   COWBOY, CIVILIAN & MILITARY BOOTS - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:24

Là Jean Pol avec tous ces bouquins c'est encore Noël ! COWBOY, CIVILIAN & MILITARY BOOTS - Page 2 2259885686 COWBOY, CIVILIAN & MILITARY BOOTS - Page 2 4108817148 COWBOY, CIVILIAN & MILITARY BOOTS - Page 2 4108817148 COWBOY, CIVILIAN & MILITARY BOOTS - Page 2 4108817148

Revenir en haut Aller en bas
will of the wolf farm

will of the wolf farm


Messages : 12
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 61

COWBOY, CIVILIAN & MILITARY BOOTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COWBOY, CIVILIAN & MILITARY BOOTS   COWBOY, CIVILIAN & MILITARY BOOTS - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 17:43

Revenir en haut Aller en bas
J.B.Books
Law in Abilene
Law in Abilene
J.B.Books


Messages : 1957
Date d'inscription : 20/11/2011
Localisation : Sous mon chapeau.

COWBOY, CIVILIAN & MILITARY BOOTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COWBOY, CIVILIAN & MILITARY BOOTS   COWBOY, CIVILIAN & MILITARY BOOTS - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:52

will of the wolf farm a écrit:
Que penser de ce modèle ?
https://kempfgunshop.com//index.php?page=shop.product_details&flypage=shop.flypage&product_id=162&category_id=42&manufacturer_id=0&option=com_virtuemart&Itemid=41
COWBOY, CIVILIAN & MILITARY BOOTS - Page 2 2368009411

Si tu veux, elles ne sont pas mal mais tu ne seras pas le seul à les avoir avec l'étoile Texane..... C'est un peu comme les "Aces Cavalry Boots" (avec les 4 AS)..... de voir toujours les mêmes motifs à la fin je trouve ça too much ! COWBOY, CIVILIAN & MILITARY BOOTS - Page 2 22155654 Relis en entier ce post, je pense que tu pourrais trouver dans les adresses données quelque chose de plus personnel... Wink

COWBOY, CIVILIAN & MILITARY BOOTS - Page 2 4108817148
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COWBOY, CIVILIAN & MILITARY BOOTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COWBOY, CIVILIAN & MILITARY BOOTS   COWBOY, CIVILIAN & MILITARY BOOTS - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:10

will of the wolf farm a écrit:
Que penser de ce modèle ?
https://kempfgunshop.com//index.php?page=shop.product_details&flypage=shop.flypage&product_id=162&category_id=42&manufacturer_id=0&option=com_virtuemart&Itemid=41
COWBOY, CIVILIAN & MILITARY BOOTS - Page 2 2368009411


pour info Kempfgunshop n'expédie pas en France .

Revenir en haut Aller en bas
will of the wolf farm

will of the wolf farm


Messages : 12
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 61

COWBOY, CIVILIAN & MILITARY BOOTS - Page 2 Empty
MessageSujet: COWBOY, CIVILIAN & MILITARY BOOTS   COWBOY, CIVILIAN & MILITARY BOOTS - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 9:27

j'ai un ami qui va régulièrement à Michigan city pour son boulot ,c'est lui qui m'a fait connaitre ce magasin.............ils ont aussi ce modèle mais l'image est pas fameuse ..que vaut il ?
https://kempfgunshop.com//index.php?page=shop.product_details&flypage=shop.flypage&product_id=277&category_id=42&manufacturer_id=0&option=com_virtuemart&Itemid=41
Sad
Revenir en haut Aller en bas
minartwest
Marshal
Marshal
minartwest


Messages : 1562
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 67
Localisation : HERSTAL(Belgique)

COWBOY, CIVILIAN & MILITARY BOOTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COWBOY, CIVILIAN & MILITARY BOOTS   COWBOY, CIVILIAN & MILITARY BOOTS - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 9:42

229,95 $ COWBOY, CIVILIAN & MILITARY BOOTS - Page 2 22155654 COWBOY, CIVILIAN & MILITARY BOOTS - Page 2 22155654 COWBOY, CIVILIAN & MILITARY BOOTS - Page 2 22155654
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/minartwest/
Invité
Invité




COWBOY, CIVILIAN & MILITARY BOOTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COWBOY, CIVILIAN & MILITARY BOOTS   COWBOY, CIVILIAN & MILITARY BOOTS - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:39

will of the wolf farm a écrit:
j'ai un ami qui va régulièrement à Michigan city pour son boulot ,c'est lui qui m'a fait connaitre ce magasin.............ils ont aussi ce modèle mais l'image est pas fameuse ..que vaut il ?
https://kempfgunshop.com//index.php?page=shop.product_details&flypage=shop.flypage&product_id=277&category_id=42&manufacturer_id=0&option=com_virtuemart&Itemid=41
Sad


Ce sont de bonnes bottes , j'avais les mêmes achetés il y as une dizaine d'années chez Wild west mercantil je les avaient payés à l'époque $225 .Il faut savoir que Cows ne fabriquent plus de bottes .
Revenir en haut Aller en bas
will of the wolf farm

will of the wolf farm


Messages : 12
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 61

COWBOY, CIVILIAN & MILITARY BOOTS - Page 2 Empty
MessageSujet: boots   COWBOY, CIVILIAN & MILITARY BOOTS - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mar - 8:40

Wild west mercantile propose de type de bottes que je trouve sympa
http://www.wwmerc.com/cgi-bin/category.cgi?item=60530302&type=store&category=7100
pour période 1890 cela serait il conforme ? COWBOY, CIVILIAN & MILITARY BOOTS - Page 2 3603904376
Revenir en haut Aller en bas
LLOYD
Acme
Acme
LLOYD


Messages : 2042
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 60
Localisation : Robin Springs

COWBOY, CIVILIAN & MILITARY BOOTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COWBOY, CIVILIAN & MILITARY BOOTS   COWBOY, CIVILIAN & MILITARY BOOTS - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mar - 9:05

Voir aussi pour 1870-1880...
Le seul truc qui merde sur ces répliques de bottes Old Time, c'est le Spurs Rest, c'est à dire la partie arrière de la semelle qui dépasse de la botte.
C'est assez simple à modifier via un bon cordonnier ou bidouilleux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.p-l-m-brand-saddlery.com/
J.B.Books
Law in Abilene
Law in Abilene
J.B.Books


Messages : 1957
Date d'inscription : 20/11/2011
Localisation : Sous mon chapeau.

COWBOY, CIVILIAN & MILITARY BOOTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COWBOY, CIVILIAN & MILITARY BOOTS   COWBOY, CIVILIAN & MILITARY BOOTS - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr - 19:03

Je fais remonter le post pour Crazy Corsican qui cherche une paire de boots... COWBOY, CIVILIAN & MILITARY BOOTS - Page 2 3138580438 Alors as trouvé quelque chose qui pourrai te plaire ?

Il y a cette adresse aussi...

http://www.civilwarboots.com/war_boots.asp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COWBOY, CIVILIAN & MILITARY BOOTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COWBOY, CIVILIAN & MILITARY BOOTS   COWBOY, CIVILIAN & MILITARY BOOTS - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr - 19:21

J.B.Books a écrit:
Je fais remonter le post pour Crazy Corsican qui cherche une paire de boots... COWBOY, CIVILIAN & MILITARY BOOTS - Page 2 3138580438 Alors as trouvé quelque chose qui pourrai te plaire ?

Il y a cette adresse aussi...

http://www.civilwarboots.com/war_boots.asp

Oui ce serait sympa Crazy Corsican ne serait ce que pour venir marcher dans la gadoue du M&C ..... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
crazy corsican

crazy corsican


Messages : 259
Date d'inscription : 17/03/2013
Localisation : Sous le soleil exactement, juste en dessous

COWBOY, CIVILIAN & MILITARY BOOTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COWBOY, CIVILIAN & MILITARY BOOTS   COWBOY, CIVILIAN & MILITARY BOOTS - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr - 20:35

COWBOY, CIVILIAN & MILITARY BOOTS - Page 2 2259885686 Dudes c'est sympa de me montrer des bottes.
Sur un plan purement esthétique j'ai flashé sur celles-ci. Caboots. Mais je n'arrives pas à determiner si elles sont round ou french toe ? COWBOY, CIVILIAN & MILITARY BOOTS - Page 2 Cathmu10
En tout cas la ligne est sublime et on dirait qu'elles n'ont pas de spur rest ? (repose éperon.)
Revenir en haut Aller en bas
crazy corsican

crazy corsican


Messages : 259
Date d'inscription : 17/03/2013
Localisation : Sous le soleil exactement, juste en dessous

COWBOY, CIVILIAN & MILITARY BOOTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COWBOY, CIVILIAN & MILITARY BOOTS   COWBOY, CIVILIAN & MILITARY BOOTS - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr - 20:59

crazy corsican a écrit:
COWBOY, CIVILIAN & MILITARY BOOTS - Page 2 2259885686 Dudes c'est sympa de me montrer des bottes.
Sur un plan purement esthétique j'ai flashé sur celles-ci. Caboots. Mais je n'arrives pas à determiner si elles sont round ou french toe ? COWBOY, CIVILIAN & MILITARY BOOTS - Page 2 Cathmu10
En tout cas la ligne est sublime et en plus on dirait qu'elles n'ont pas de spur rest ? (repose éperon.)

Encore du très beau chez Buffalo Runer
COWBOY, CIVILIAN & MILITARY BOOTS - Page 2 Boot_p10

Et beaucoup moins cher mais pas mal du tout, ci-dessous : River JunctionCOWBOY, CIVILIAN & MILITARY BOOTS - Page 2 Boot-t10
Ceci dit le dernier site que suggère JB me parait encore plus acurate,surtout pour du civil war, mais les tiges paraissent un peu basses (à mon goût .)
Revenir en haut Aller en bas
J.B.Books
Law in Abilene
Law in Abilene
J.B.Books


Messages : 1957
Date d'inscription : 20/11/2011
Localisation : Sous mon chapeau.

COWBOY, CIVILIAN & MILITARY BOOTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COWBOY, CIVILIAN & MILITARY BOOTS   COWBOY, CIVILIAN & MILITARY BOOTS - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr - 16:21

crazy corsican a écrit:
COWBOY, CIVILIAN & MILITARY BOOTS - Page 2 2259885686 Dudes c'est sympa de me montrer des bottes.
Sur un plan purement esthétique j'ai flashé sur celles-ci. Caboots. Mais je n'arrives pas à determiner si elles sont round ou french toe ? COWBOY, CIVILIAN & MILITARY BOOTS - Page 2 Cathmu10
En tout cas la ligne est sublime et on dirait qu'elles n'ont pas de spur rest ? (repose éperon.)

Si elles sont de chez caboots (je ne les ai pas retrouvées), dans la désignation de l'article tu as le nom du modèle de toes et une photo en gros plan. Wink
Revenir en haut Aller en bas
minartwest
Marshal
Marshal
minartwest


Messages : 1562
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 67
Localisation : HERSTAL(Belgique)

COWBOY, CIVILIAN & MILITARY BOOTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COWBOY, CIVILIAN & MILITARY BOOTS   COWBOY, CIVILIAN & MILITARY BOOTS - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 20:53

Encore quelques paires de bottes circa 1880
 

COWBOY, CIVILIAN & MILITARY BOOTS - Page 2 Boots_10

COWBOY, CIVILIAN & MILITARY BOOTS - Page 2 Boots_11

COWBOY, CIVILIAN & MILITARY BOOTS - Page 2 Boots_12

COWBOY, CIVILIAN & MILITARY BOOTS - Page 2 Boots_13

COWBOY, CIVILIAN & MILITARY BOOTS - Page 2 Boots_14

COWBOY, CIVILIAN & MILITARY BOOTS - Page 2 Boots_15

COWBOY, CIVILIAN & MILITARY BOOTS - Page 2 Boots_16

COWBOY, CIVILIAN & MILITARY BOOTS - Page 2 Boots_17

COWBOY, CIVILIAN & MILITARY BOOTS - Page 2 Boots_18

COWBOY, CIVILIAN & MILITARY BOOTS - Page 2 Boots_19
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/minartwest/
Contenu sponsorisé





COWBOY, CIVILIAN & MILITARY BOOTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COWBOY, CIVILIAN & MILITARY BOOTS   COWBOY, CIVILIAN & MILITARY BOOTS - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COWBOY, CIVILIAN & MILITARY BOOTS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» RUBBER BOOTS
» U. S. Military Railroad
» Military Scout
» Construction workers on the military road
» Garry Owen from 'They Died With Their Boots On'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA RECONSTITUTION :: Vêtements / Outfits-
Sauter vers: