|
| BUILDING OF THE OLD WEST...Store, Saloon, Ranch, Station..... | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Berny Le dégoupilleur
| Sujet: Re: BUILDING OF THE OLD WEST...Store, Saloon, Ranch, Station..... Lun 4 Fév - 20:18 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Gun and Machine Shop,Alma,Kansas | |
| | | J.B.Books Law in Abilene
Messages : 1957 Date d'inscription : 20/11/2011 Localisation : Sous mon chapeau.
| Sujet: Re: BUILDING OF THE OLD WEST...Store, Saloon, Ranch, Station..... Dim 10 Fév - 19:20 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Huffman's studio on East Main Street. | |
Messages : 1957 Date d'inscription : 20/11/2011 Localisation : Sous mon chapeau.
| Sujet: Re: BUILDING OF THE OLD WEST...Store, Saloon, Ranch, Station..... Mar 12 Fév - 19:47 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"Bob" Levitt's saloon in Ismay, Montana. | |
| | | LLOYD Acme
Messages : 2042 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 60 Localisation : Robin Springs
| Sujet: Re: BUILDING OF THE OLD WEST...Store, Saloon, Ranch, Station..... Mer 13 Fév - 17:20 | |
| Store, Cantina and Mud Wagon La Espuela Grande, AZ Territory, c 1880 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| Sujet: Re: BUILDING OF THE OLD WEST...Store, Saloon, Ranch, Station..... Jeu 14 Fév - 17:58 | |
| Main Street in 1886. This is a scarce Main Street photo showing a number of men in formal dress in front of the IXL Clothing House and the Drug store next door. Also a few headless mannequins in front of the clothing store. Shoes on display and white top hats placed on the top of two headless mannequins. No photographer noted for the original, but the location was written in blue pen on the back. The street looks like a mud hole." -- Brian Underdahl | |
| | | LLOYD Acme
Messages : 2042 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 60 Localisation : Robin Springs
| Sujet: Re: BUILDING OF THE OLD WEST...Store, Saloon, Ranch, Station..... Mer 27 Fév - 9:56 | |
| | |
| | | Berny Le dégoupilleur
| Sujet: Re: BUILDING OF THE OLD WEST...Store, Saloon, Ranch, Station..... Dim 7 Avr - 15:38 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Generalstore at Holliday,Kansas,1878 | |
| Sujet: Re: BUILDING OF THE OLD WEST...Store, Saloon, Ranch, Station..... Jeu 26 Sep - 18:51 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Antique Saddle Shop Interior. San Diego. CA | |
| Sujet: Re: BUILDING OF THE OLD WEST...Store, Saloon, Ranch, Station..... Sam 4 Oct - 7:25 | |
| | |
| | | Mac Lean
Messages : 182 Date d'inscription : 14/12/2011 Age : 76 Localisation : Haguenau; Alsace;67
| Sujet: Re: BUILDING OF THE OLD WEST...Store, Saloon, Ranch, Station..... Dim 5 Oct - 15:50 | |
| Merci pour le sujet,je me suis régalé avec les photos et leurs liens.Mac | |
| Sujet: Re: BUILDING OF THE OLD WEST...Store, Saloon, Ranch, Station..... Lun 6 Oct - 20:05 | |
| J'ai bien aimé cette photo du " tent maker", elles sont plutôt rares en rapport aux autres métiers. On peut voir sur les toiles roulées que les dimensions sont inscrites sous le nom du maker. Cela pourrait être une belle idée de reconstit pour un camp de mineurs par exemple... Dans le lien, quelques photos de baraques dont les toitures sont faite en écorce d'arbre et la technique pour "maintenir" à plat tout ce bazar ! J'ai un doute sur le rapport efficacité / effort de mise en œuvre.
J.B
Dernière édition par J.B.Books le Mar 7 Oct - 16:03, édité 1 fois | |
| | | LLOYD Acme
| Sujet: Re: BUILDING OF THE OLD WEST...Store, Saloon, Ranch, Station..... Mar 7 Oct - 10:34 | |
| - J.B.Books a écrit:
- J'ai bien aimé cette photo du " tent maker", elles sont plutôt rares en rapport aux autres métiers. On peut voir sur les toiles roulées que les dimensions sont inscrites sous le nom du maker.
Cela pourrait être une belle idée de reconstit pour un camp de mineurs par exemple... Dans le lien, quelques photos de baraques dont la toiture est faite en écorce d'arbre et la technique pour "maintenir" à plat tout ce bazar ! J'ai un doute sur le rapport efficacité / effort de mise en œuvre.
J.B C''est idée originale !!! | |
| | | Horace FORREST
| Sujet: Re: BUILDING OF THE OLD WEST...Store, Saloon, Ranch, Station..... Mer 8 Oct - 20:41 | |
| Il semble que les photos du tent maker et toute la série qui va avec, n ont qu'un lointain rapport avec le old west (lointain en termes de distance) Sur les references de certaines photos , aprés le nom de la ville il y a:NSW, soit new south wales, ou nouvelle galle du sud, Australie Mais peu importe elle sont superbes! | |
| | | francois s
Messages : 10 Date d'inscription : 23/12/2014 Age : 57 Localisation : Jemeppe sur Meuse - Belgique
| Sujet: Re: BUILDING OF THE OLD WEST...Store, Saloon, Ranch, Station..... Jeu 25 Déc - 1:07 | |
| Très intéressant sujet .
Les photos confirment que les plans de sols qui sont fournis avec les planches imprimées White Wash City dont je me sers pour mes bâtiments en papier sont assez conformes avec ce que devaient être ces bâtiments.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BUILDING OF THE OLD WEST...Store, Saloon, Ranch, Station..... | |
| |
| | | | BUILDING OF THE OLD WEST...Store, Saloon, Ranch, Station..... | |
|