Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Old-timer et passionnés du Wild West.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 LES WESTERNERS D'ALSACE TWO RIVERS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
J.B.Books
Law in Abilene
Law in Abilene
J.B.Books


Messages : 1957
Date d'inscription : 20/11/2011
Localisation : Sous mon chapeau.

LES WESTERNERS D'ALSACE TWO RIVERS Empty
MessageSujet: LES WESTERNERS D'ALSACE TWO RIVERS   LES WESTERNERS D'ALSACE TWO RIVERS Icon_minitimeLun 20 Fév - 21:44

Un clin d’œil à Billy et à tous ses amis de "Two Rivers City" flower






MISTER CODY AU FOUET et Joshua



LES WESTERNERS D'ALSACE TWO RIVERS Xbmjru_country-show-de-steve-heather-rollm_music












LES WESTERNERS D'ALSACE TWO RIVERS 161200265 LES WESTERNERS D'ALSACE TWO RIVERS 22155654 LES WESTERNERS D'ALSACE TWO RIVERS 4108817148

Revenir en haut Aller en bas
J.B.Books
Law in Abilene
Law in Abilene
J.B.Books


Messages : 1957
Date d'inscription : 20/11/2011
Localisation : Sous mon chapeau.

LES WESTERNERS D'ALSACE TWO RIVERS Empty
MessageSujet: Re: LES WESTERNERS D'ALSACE TWO RIVERS   LES WESTERNERS D'ALSACE TWO RIVERS Icon_minitimeMar 21 Fév - 8:41

Fantastique Joshua à la guitare ! LES WESTERNERS D'ALSACE TWO RIVERS 920182742 LES WESTERNERS D'ALSACE TWO RIVERS 22155654

Revenir en haut Aller en bas
BURNING BILLY
le Rossignol du Kansas
BURNING BILLY


Messages : 59
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 56
Localisation : GILDWILLER ALSACE

LES WESTERNERS D'ALSACE TWO RIVERS Empty
MessageSujet: Re: LES WESTERNERS D'ALSACE TWO RIVERS   LES WESTERNERS D'ALSACE TWO RIVERS Icon_minitimeMar 21 Fév - 16:37

salut JB,
Merci pour la pub , je vais essayer de mettre quelques photos de nos derniers camps , ainsi qu'une video de notre dernier Kansas Cattel Town.
Revenir en haut Aller en bas
J.B.Books
Law in Abilene
Law in Abilene
J.B.Books


Messages : 1957
Date d'inscription : 20/11/2011
Localisation : Sous mon chapeau.

LES WESTERNERS D'ALSACE TWO RIVERS Empty
MessageSujet: Re: LES WESTERNERS D'ALSACE TWO RIVERS   LES WESTERNERS D'ALSACE TWO RIVERS Icon_minitimeMar 21 Fév - 16:46

BURNING BILLY a écrit:
salut JB,
Merci pour la pub , je vais essayer de mettre quelques photos de nos derniers camps , ainsi qu'une video de notre dernier Kansas Cattel Town.

Howdy Billy,

Oh ce n'était pas de la pub... juste une mise en avant du dynamisme de votre club et puis il faut dire que Joshua à la guitare et toi à la contrebasse vous m'avez fait passer un bon moment ! LES WESTERNERS D'ALSACE TWO RIVERS 22155654 LES WESTERNERS D'ALSACE TWO RIVERS 4108817148
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES WESTERNERS D'ALSACE TWO RIVERS Empty
MessageSujet: Re: LES WESTERNERS D'ALSACE TWO RIVERS   LES WESTERNERS D'ALSACE TWO RIVERS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES WESTERNERS D'ALSACE TWO RIVERS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NORMANDY WESTERNERS SHOW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Campfire & coffee :: Presentation.Descendez de cheval, nous avons du café. Qu'elles sont les nouvelles de la piste ?-
Sauter vers: