| Cole Templeton débarque sur le forum! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cole Templeton
| Sujet: Cole Templeton débarque sur le forum! Dim 12 Fév - 20:11 | |
| Bonjour à tous!! J'ai été invité sur ce forum par J.B, je ne le connaissais pas avant et je suis ravi de débarquer ici! Je me présente, Cole Templeton, de la compagnie Frères d'armes Wanted, troupe de spectacles western, je vous invite d'ailleurs à faire un tour sur notre site: http://www.freresdarmes1380.com/wanted/Je suis également l'un des auteurs du projet d'une comédie/western au format de mini série du nom de Bang ! Bang !, la série est en cour de financement sur le site Ulule.com ou tout un chacun peut devenir co-producteur du projet! N'hésitez donc pas à voir le lien, et si vous aimez, partager l'information auprès de tous les passionnés! http://www.ulule.com/bang-bang/La page facebook: https://www.facebook.com/pages/Bang-Bang-La-s%C3%A9rie-compl%C3%A8tement-%C3%A0-lWest/341023482596034A très bientôt sur le forum et pourquoi pas ailleurs! Cole. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cole Templeton débarque sur le forum! Dim 12 Fév - 20:36 | |
| |
|
| |
J.B.Books Law in Abilene
Messages : 1957 Date d'inscription : 20/11/2011 Localisation : Sous mon chapeau.
| Sujet: Re: Cole Templeton débarque sur le forum! Dim 12 Fév - 21:38 | |
| Howdy Cole ! Qui tu ne connaissais pas avant ? le forum ou moi ? Ici tu ne trouveras que des passionnés en matière de Real Wild West. La plus part des participants sont des reconstitueurs de longue date et ils sont d'une espèce rare et difficilement approchable si on ne sait pas y faire... Par contre, pour une personne tant soit peu intéressée par ce milieu, ils sont une source intarissable de connaissances . J'espère que vous pourrez puiser ici un peu de "spirit of the Old west" pour votre projet. Je ne peu que vous encourager pour la réalisation de votre mini série, vous êtes sur la bonne piste. Ne lâchez rien ! Il me tarde de voir enfin le pilote surtout qu'il devrait être tourné chez nos amis du Maryl and Clark. Juste un petit un clin d’œil à Mel Brooks dans "Le shérif est en prison" (Blazing Saddles) sorti en 1974. Tous les gags ne sont pas extra mais il faut se remettre dans l'époque... pour moi il y en a quelques un qui m'ont tout de même bien amusé ! J'espère que vous l'avez déjà vu...au pire il est dispo en streaming. Amigo & Good Luck ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cole Templeton débarque sur le forum! Lun 13 Fév - 4:37 | |
| |
|
| |
LLOYD Acme
Messages : 2042 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 60 Localisation : Robin Springs
| Sujet: Re: Cole Templeton débarque sur le forum! Lun 13 Fév - 10:25 | |
| Welcome Aboard!
Sympa tout ça, y'a de bonnes tronches, avec du matériel un peu plus pointu (chapeaux, cuirs) cela gagnerai en authenticité, ce qui ne me semble pas être incompatible avec le spectacle... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cole Templeton débarque sur le forum! Lun 13 Fév - 16:57 | |
| |
|
| |
ours
Messages : 28 Date d'inscription : 08/12/2011 Age : 54 Localisation : langtry
| Sujet: cole templeton débarque sur le forum Lun 13 Fév - 18:20 | |
| bienvenue sur ce forum je souhaite que tu y trouve de l'inspiration | |
|
| |
Cole Templeton
| Sujet: Re: Cole Templeton débarque sur le forum! Lun 13 Fév - 19:41 | |
| Bonsoir et merci à tous! Vos conseils nous serons de grandes utilités! Rassure toi J.B, je parlais seulement de ton forum J'adore cet extrait c'est vraiment marrant, l'arrivée de ce nouveau Shériff après tous ces Johnsons est excellente! "Mon fils, démerde toi tout seul.." héhéhé | |
|
| |
J.B.Books Law in Abilene
Messages : 1957 Date d'inscription : 20/11/2011 Localisation : Sous mon chapeau.
| Sujet: Re: Cole Templeton débarque sur le forum! Lun 13 Fév - 20:02 | |
| - Cole Templeton a écrit:
- Bonsoir et merci à tous! Vos conseils nous serons de grandes utilités!
Rassure toi J.B, je parlais seulement de ton forum
J'adore cet extrait c'est vraiment marrant, l'arrivée de ce nouveau Shériff après tous ces Johnsons est excellente! "Mon fils, démerde toi tout seul.."
héhéhé
C'est un peu comme dans RRRrrr le film, "Salut Pierre !" L’arrivé du shérif est sympa ! J'aime bien le personnage sur le toit avec la lunette ... Take care, | |
|
| |
Bill LOGAN / Buffalo Cuir
Messages : 133 Date d'inscription : 14/12/2011 Localisation : centre Bretagne
| Sujet: Re: Cole Templeton débarque sur le forum! Mar 14 Fév - 20:35 | |
| | |
|
| |
Morgan
Messages : 38 Date d'inscription : 18/12/2011 Age : 63 Localisation : 94470
| Sujet: Re: Cole Templeton débarque sur le forum! Jeu 16 Fév - 17:10 | |
| | |
|
| |
Cole Templeton
| Sujet: Re: Cole Templeton débarque sur le forum! Ven 17 Fév - 13:18 | |
| Merci beaucoup Morgan! Si certains voudront participer à Bang ! Bang ! en tant que figurants pour le deuxième épisode (le premier n'est pas encore tourné donc il y a le temps), n'hésitez pas à nous envoyer par mail vos noms, contact, et photos en costume à l'adresse bangbanglaserie@gmail.comA bientôt au Saloon du Maryl and Clarck | |
|
| |
Cole Templeton
| Sujet: Re: Cole Templeton débarque sur le forum! Ven 17 Fév - 13:19 | |
| Merci pour les liens Bill! J'adore tes chaps ! | |
|
| |
Morgan
Messages : 38 Date d'inscription : 18/12/2011 Age : 63 Localisation : 94470
| |
| |
Contenu sponsorisé