| Mon BOWIE Display à moi.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Saddle Maker
Messages : 248 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 84 Localisation : Melun / Brie-Ct-Robert
| Sujet: Mon BOWIE Display à moi.... Jeu 9 Fév - 14:36 | |
| Mon BOWIE Display à moi............... oui, je sais si le sujet sont les DISPLAY, c'est la bonne place, si non, émigration vers "Les LAMES" j'ai suivi les instructions pour poster une photo par les outils du forum, bid complet, rien ne se passe comme me l'a expliqué Lloyd....je suis une vielle brelle.......... | |
|
| |
J.B.Books Law in Abilene
Messages : 1957 Date d'inscription : 20/11/2011 Localisation : Sous mon chapeau.
| Sujet: Re: Mon BOWIE Display à moi.... Jeu 9 Fév - 14:50 | |
| - Citation :
- j'ai suivi les instructions pour poster une photo par les outils du forum, bid complet, rien ne se passe comme me l'a expliqué Lloyd....je suis une vielle brelle..........
Aldo essaye ça: une fois que tu as fait parcourir dans "héberger une image", tu cliques "envoyer" et là tu attends que ça mouline...au bout d'un temps certain..., il va apparaitre un tableau avec 3 lignes de code....TU COPIES LA DERNIÈRE DU BAS et tu la colle dans l’icône "image" puis prévisualiser ou envoyer. Good luck ! Au fait, jolie collection ! Il ne faut pas louper les portes chez toi ! | |
|
| |
Saddle Maker
Messages : 248 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 84 Localisation : Melun / Brie-Ct-Robert
| Sujet: Re: Mon BOWIE Display à moi.... Jeu 9 Fév - 15:56 | |
| Merci J.B, je vais re-re faire un essai, je suis lourd, mais par contre, je ne me décourage pas facilement | |
|
| |
LLOYD Acme
Messages : 2042 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 60 Localisation : Robin Springs
| Sujet: Re: Mon BOWIE Display à moi.... Jeu 9 Fév - 16:17 | |
| Les étuis à viroles, fabrication Aldo ou antique???
Je t'ai mis un MP avec une adresse à propos de Stagecoach! | |
|
| |
Saddle Maker
| Sujet: Re: Mon BOWIE Display à moi.... Jeu 9 Fév - 16:29 | |
| en partant du haut, les étuis 1°, 2°, 3°, 5°, 6°, 7°, 8° et 10° sont de moi et les couteaux 1°, 3°, 6°, 8° itou......faut bien occuper les loisirs
Dernière édition par Saddle Maker le Dim 11 Mar - 23:13, édité 2 fois | |
|
| |
LLOYD Acme
Messages : 2042 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 60 Localisation : Robin Springs
| Sujet: Re: Mon BOWIE Display à moi.... Jeu 9 Fév - 16:37 | |
| Nice work, tu ferraille aussi | |
|
| |
Saddle Maker
| Sujet: Re: Mon BOWIE Display à moi.... Jeu 9 Fév - 17:58 | |
|
Dernière édition par Saddle Maker le Ven 10 Fév - 17:32, édité 10 fois | |
|
| |
J.B.Books Law in Abilene
Messages : 1957 Date d'inscription : 20/11/2011 Localisation : Sous mon chapeau.
| Sujet: Re: Mon BOWIE Display à moi.... Jeu 9 Fév - 18:45 | |
| Ha ouiiii ! là c'est plus beaucoup plus clair ! Une pièce de toute beauté, manche en bois de rose ? insert et virole argent ? | |
|
| |
Saddle Maker
| Sujet: Re: Mon BOWIE Display à moi.... Jeu 9 Fév - 18:50 | |
| bois de fer d'Arizona et maillechort........ | |
|
| |
LLOYD Acme
| Sujet: Re: Mon BOWIE Display à moi.... Jeu 9 Fév - 18:51 | |
| nul dans le bois??? Rien n'arrête un manuel! Très beau couteau, et travail propre | |
|
| |
thomas sackett Le ferrailleur
Messages : 157 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 64 Localisation : le saloon a Langtry
| Sujet: Re: Mon BOWIE Display à moi.... Jeu 9 Fév - 20:02 | |
| | |
|
| |
Bill LOGAN / Buffalo Cuir
Messages : 133 Date d'inscription : 14/12/2011 Localisation : centre Bretagne
| Sujet: Re: Mon BOWIE Display à moi.... Jeu 9 Fév - 23:01 | |
| tu te débrouilles pas mal pour un débutant ..... belle pièce Aldo et surtout belle collection . Maintenant que tu as compris comment mettre des photos , il n'y a plus qu'à nous présenter ses petit frères | |
|
| |
Saddle Maker
| Sujet: Re: Mon BOWIE Display à moi.... Ven 10 Fév - 7:17 | |
| Bon, O.K, je fais ça dans l'apre'm, après le boulot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon BOWIE Display à moi.... | |
| |
|
| |
| Mon BOWIE Display à moi.... | |
|