Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Old-timer et passionnés du Wild West.

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Aldo aimerais se joindre à vous............

+6
J.B.Books
mister mac corkingdale
Mac Lean
LLOYD
thomas sackett
Saddle Maker
10 participants
AuteurMessage
Saddle Maker

Saddle Maker

Aldo aimerais se joindre à vous............ Empty
MessageSujet: Aldo aimerais se joindre à vous............   Aldo aimerais se joindre à vous............ Icon_minitimeMer 8 Fév - 14:28

Bonjour à tous, je m'appel donc Aldo, certains vieux Westerner me connaisse depuis trés longtemps, je suis sellier à la retraite(fondateur de la Société PONY au siécle dernier) mais ma passion pour le Vieil Ouest est toujours intacte et occupe encore bien mes journées, je suis encore un petit peut actif dans mon métier ce qui entretien mes mains et mon cerveau, je lis beaucoup sur l'histoire de l'Amérique et je collectionne depuis toujours les trophées de ce fantastique passé qui me fait rêver depuis plus 65 ans ( j'en ai 72) je me propose donc de vous rendre visite régulièrement pour profiter des richesses de vôtre forum et éventuellement partager quelques connaissances.
Amicalement.
Embarassed

Dernière édition par Saddle Maker le Mer 8 Fév - 14:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
thomas sackett
Le ferrailleur
thomas sackett

MessageSujet: Re: Aldo aimerais se joindre à vous............   Aldo aimerais se joindre à vous............ Icon_minitimeMer 8 Fév - 14:48

bienvenue sur western abilene aldo Aldo aimerais se joindre à vous............ 4108817148 Aldo aimerais se joindre à vous............ 4108817148 Aldo aimerais se joindre à vous............ 3692841837 Aldo aimerais se joindre à vous............ 1387993282
LLOYD
Acme
Acme
LLOYD

MessageSujet: Re: Aldo aimerais se joindre à vous............   Aldo aimerais se joindre à vous............ Icon_minitimeMer 8 Fév - 15:20

Welcome aboard Compadre!
http://www.p-l-m-brand-saddlery.com/
Mac Lean

Mac Lean

MessageSujet: Re: Aldo aimerais se joindre à vous............   Aldo aimerais se joindre à vous............ Icon_minitimeMer 8 Fév - 15:43

Salut Aldo ! Ca ne m'étonnerait pas que tu sois le Doyen .Du coup avec mes 64 ans
je fais très jeune... lol!
Une petite biere d'Alsace pour te souhaiter la bienvenue ,Mac Lean. Aldo aimerais se joindre à vous............ 4108817148
http://www.macleanstory.fr
Saddle Maker

Saddle Maker

MessageSujet: Re: Aldo aimerais se joindre à vous............   Aldo aimerais se joindre à vous............ Icon_minitimeMer 8 Fév - 16:28

Merci les Amis, un salut tout particulier à mon talentueux confrère Lloyd, imbattable dans le style Old West.........
Aldo aimerais se joindre à vous............ 3138580438 la deuxiéme tournée est pour moi Aldo aimerais se joindre à vous............ 1996459178
mister mac corkingdale

mister mac corkingdale

MessageSujet: Re: Aldo aimerais se joindre à vous............   Aldo aimerais se joindre à vous............ Icon_minitimeMer 8 Fév - 17:06

bienvenue Aldo aimerais se joindre à vous............ 4108817148
J.B.Books
Law in Abilene
Law in Abilene
J.B.Books

MessageSujet: Re: Aldo aimerais se joindre à vous............   Aldo aimerais se joindre à vous............ Icon_minitimeMer 8 Fév - 18:31

Welcome Aldo ! Aldo aimerais se joindre à vous............ 4108817148
vicente

MessageSujet: Re: Aldo aimerais se joindre à vous............   Aldo aimerais se joindre à vous............ Icon_minitimeMer 8 Fév - 21:11

Bonsoir Aldo Aldo aimerais se joindre à vous............ 3427224957
Bill LOGAN / Buffalo Cuir

MessageSujet: Re: Aldo aimerais se joindre à vous............   Aldo aimerais se joindre à vous............ Icon_minitimeMer 8 Fév - 21:43

Hello ALDO content de te lire ici , Like a Star @ heaven Aldo aimerais se joindre à vous............ 4108817148
http://www.buffalocuir.com
Saddle Maker

Saddle Maker

MessageSujet: Re: Aldo aimerais se joindre à vous............   Aldo aimerais se joindre à vous............ Icon_minitimeMer 8 Fév - 22:35

Salut Bill, tu voit j'ai suivi ton conseil, ce site m'a tout l'air d'être bien fréquenté.......je vais m'assoir prés du feu et rester un peut Laughing

MessageSujet: Re: Aldo aimerais se joindre à vous............   Aldo aimerais se joindre à vous............ Icon_minitimeMer 8 Fév - 23:27

Oui Aldo tu as bien fait , il y a ici plein de personnes de bonne compagnie et de vrais passionnés du vieille Ouest Aldo aimerais se joindre à vous............ 3138580438
http://www.buffalocuir.com
ours

ours

MessageSujet: Re: Aldo aimerais se joindre à vous............   Aldo aimerais se joindre à vous............ Icon_minitimeJeu 9 Fév - 6:41

bonjour aldo
bienvenue sur ce forum et apporte nous tes connaissances Aldo aimerais se joindre à vous............ 4108817148
ours
Munny

Munny

MessageSujet: Re: Aldo aimerais se joindre à vous............   Aldo aimerais se joindre à vous............ Icon_minitimeJeu 9 Fév - 7:25

Bienvenu à toi Aldo!
Avec les compliments de Munny.
Like a Star @ heaven Aldo aimerais se joindre à vous............ 4108817148
LLOYD
Acme
Acme
LLOYD

MessageSujet: Re: Aldo aimerais se joindre à vous............   Aldo aimerais se joindre à vous............ Icon_minitimeJeu 9 Fév - 9:05

Saddle Maker a écrit:
Merci les Amis, un salut tout particulier à mon talentueux confrère Lloyd, imbattable dans le style Old West.........
Merci pour le compliment!

Saddle Maker a écrit:
Ce site m'a tout l'air d'être bien fréquenté.......
Pourvu que ça dure !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aldo aimerais se joindre à vous............   Aldo aimerais se joindre à vous............ Icon_minitimeJeu 9 Fév - 9:14

BIENVENUE à toi ALDO!!!!!!! Like a Star @ heaven Aldo aimerais se joindre à vous............ 2617602856 Aldo aimerais se joindre à vous............ 4108817148 Aldo aimerais se joindre à vous............ 4108817148
Saddle Maker

Saddle Maker

MessageSujet: Re: Aldo aimerais se joindre à vous............   Aldo aimerais se joindre à vous............ Icon_minitimeJeu 9 Fév - 9:45

LLOYD a écrit:
Saddle Maker a écrit:
Merci pour le compliment!

Saddle Maker a écrit:
Ce site m'a tout l'air d'être bien fréquenté.......
Pourvu que ça dure !!!

ça, c'est la grande crainte............ affraid
LLOYD
Acme
Acme
LLOYD

MessageSujet: Re: Aldo aimerais se joindre à vous............   Aldo aimerais se joindre à vous............ Icon_minitimeJeu 9 Fév - 10:01

On veille au grain!!! Sleep Wink

Et puis c'est pas les forums qui manquent, y'en a pour tout le monde et pour tout les gouts !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aldo aimerais se joindre à vous............   Aldo aimerais se joindre à vous............ Icon_minitimeJeu 9 Fév - 17:17

Aldo aimerais se joindre à vous............ 3692841837 Aldo Aldo aimerais se joindre à vous............ 4108817148
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aldo aimerais se joindre à vous............   Aldo aimerais se joindre à vous............ Icon_minitime

Aldo aimerais se joindre à vous............
Page 1 sur 1