Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Old-timer et passionnés du Wild West.

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Ce soir la 5- LA ROUTE DU WESTERN

3 participants
AuteurMessage
J.B.Books
Law in Abilene
Law in Abilene
J.B.Books

Ce soir la 5- LA ROUTE DU WESTERN Empty
MessageSujet: Ce soir la 5- LA ROUTE DU WESTERN   Ce soir la 5- LA ROUTE DU WESTERN Icon_minitimeSam 4 Fév - 8:46

LES ROUTES MYTHIQUES D’ÉCHAPPÉES BELLES - LA ROUTE DU WESTERN. Du Montana au Rio Grande

http://documentaires.france5.fr/documentaires/les-routes-mythiques-dechappees-belles/la-route-du-western

Ce soir la 5- LA ROUTE DU WESTERN 188782351
Revenir en haut Aller en bas
Bill LOGAN / Buffalo Cuir

MessageSujet: Re: Ce soir la 5- LA ROUTE DU WESTERN   Ce soir la 5- LA ROUTE DU WESTERN Icon_minitimeSam 4 Fév - 21:53

Je viens de regarder ce reportage qui m'a ramené sur les traces de l'un de mes dernier périple au pays de l'oncle Sam ...... Super
Par contre le descendant de Geronimo arborait un drôle d’accoutrement pour un Apaches Chiricahuas scratch

Si vous avez raté l'émission , à voir ou revoir en rediff sur le Net et rediffusion à 10h30 dimanche 12 Février
http://www.buffalocuir.com
J.B.Books
Law in Abilene
Law in Abilene
J.B.Books

MessageSujet: Re: Ce soir la 5- LA ROUTE DU WESTERN   Ce soir la 5- LA ROUTE DU WESTERN Icon_minitimeSam 4 Fév - 22:25

Oui vraiment sympa comme reportage, je pense qu'ils nous ont piqué toutes nos photos et le thème "planches" du forum pour monter leur émission ! Sad Sad Sad

Perso je trouve que c'était les cowboys à Tombstone qui avaient un drôle d’accoutrement ! Ce soir la 5- LA ROUTE DU WESTERN 22155654

L’émission ici...

http://www.pluzz.fr/echappees-belles-.html

bom
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce soir la 5- LA ROUTE DU WESTERN   Ce soir la 5- LA ROUTE DU WESTERN Icon_minitimeDim 5 Fév - 9:12

oui l'émission était sympa ; mais il est vrai que les cow-boys de tombstone avaient une drôle de gueule ;ainsi que le descendant de Géronimo un peu particulier comme accoutrement Ce soir la 5- LA ROUTE DU WESTERN 4108817148 Ce soir la 5- LA ROUTE DU WESTERN 22155654 Ce soir la 5- LA ROUTE DU WESTERN 22155654 Ce soir la 5- LA ROUTE DU WESTERN 22155654

MessageSujet: Re: Ce soir la 5- LA ROUTE DU WESTERN   Ce soir la 5- LA ROUTE DU WESTERN Icon_minitimeDim 5 Fév - 9:20

pour les tenues à Tombstone , c'est un peu normal , il y a bon nombre de touriste en tenue , donc de tout et n'importe quoi .
Ceci dit certains touristes sont mieux accoutrés que les acteurs /animateurs du lieux cat
http://www.buffalocuir.com
mister mac corkingdale

mister mac corkingdale

MessageSujet: Re: Ce soir la 5- LA ROUTE DU WESTERN   Ce soir la 5- LA ROUTE DU WESTERN Icon_minitimeDim 5 Fév - 13:26

j'ai vu que debut mais sympa la ville fantome!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ce soir la 5- LA ROUTE DU WESTERN   Ce soir la 5- LA ROUTE DU WESTERN Icon_minitime

Ce soir la 5- LA ROUTE DU WESTERN
Page 1 sur 1