J.B.Books Law in Abilene
Messages : 1957 Date d'inscription : 20/11/2011 Localisation : Sous mon chapeau.
| Sujet: Résultats de la vente aux enchères Indiens d'Amérique. Sam 14 Jan - 8:57 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Résultats de la vente aux enchères Indiens d'Amérique. Sam 14 Jan - 9:01 | |
| |
|
LLOYD Acme
Messages : 2042 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 60 Localisation : Robin Springs
| Sujet: Re: Résultats de la vente aux enchères Indiens d'Amérique. Sam 14 Jan - 10:40 | |
| | |
|
mister mac corkingdale
Messages : 367 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 49 Localisation : lisieux
| Sujet: Re: Résultats de la vente aux enchères Indiens d'Amérique. Dim 15 Jan - 7:01 | |
| je serai curieux de savoir le pourcentage de copies refaites a cette vente qui ont été vendues pour des originaux? | |
|
LLOYD Acme
Messages : 2042 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 60 Localisation : Robin Springs
| Sujet: Re: Résultats de la vente aux enchères Indiens d'Amérique. Dim 15 Jan - 8:47 | |
| - mister mac corkingdale a écrit:
- je serai curieux de savoir le pourcentage de copies refaites a cette vente qui ont été vendues pour des originaux?
Probable pourcentage non négligeable!! D'autan qu'il y a pas mal d'artistes dans ce domaine!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultats de la vente aux enchères Indiens d'Amérique. | |
| |
|