| Cartouche à blanc | |
|
|
Auteur | Message |
---|
J.B.Books Law in Abilene
Messages : 1957 Date d'inscription : 20/11/2011 Localisation : Sous mon chapeau.
| Sujet: Cartouche à blanc Lun 9 Jan - 15:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cartouche à blanc Dim 15 Jan - 10:36 | |
| Merci pour ce lien trés interessant JB !! En as tu déja commandé ? Si oui, as tu des photos un peu plus explicites s'il te plait, merci |
|
| |
LLOYD Acme
Messages : 2042 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 60 Localisation : Robin Springs
| Sujet: Re: Cartouche à blanc Dim 15 Jan - 11:12 | |
| Cela ressemble à du blank en plastoc???? Ci c'est le cas, ça manque de poids, et ça a tendance à se foutre en crabe dans les ascenseurs de Winch..........! | |
|
| |
J.B.Books Law in Abilene
Messages : 1957 Date d'inscription : 20/11/2011 Localisation : Sous mon chapeau.
| Sujet: Re: Cartouche à blanc Ven 24 Fév - 19:21 | |
| Désolé Mike, je n'avais pas vu ta question... Non, je n'ai jamais commandé. Perso, pour la winch je prends des 5 en 1 chez River et je recharge moi même pour les révolvers. Un ami a essayé de le faire ces derniers jours sans succès. Au mieux, ils peuvent t'envoyer la cartouche vide et tu la remplis et l'amorce toi même... Une autre adresse que je n'ai pas essayé...la connaissez vous ? Black Squirrel Arsenal & Armory http://westernsharpshooters.webs.com/blacksquirrelblanks.htm | |
|
| |
J.B.Books Law in Abilene
| Sujet: Re: Cartouche à blanc Mer 7 Mar - 15:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
J.B.Books Law in Abilene
| Sujet: Re: Cartouche à blanc Mer 7 Mar - 19:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cartouche à blanc Mer 7 Mar - 19:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cartouche à blanc Mer 7 Mar - 19:45 | |
| C'est sur que de la cartouche à blanc comme ça, c'est ludique, sinon j'ai un lien pour en commander à moindre prix. A 10,90 euros la boite de 50 ea. C'est toujours mieux que de l'Umarex à plus du double de ce prix non ? |
|
| |
J.B.Books Law in Abilene
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cartouche à blanc Mer 7 Mar - 20:03 | |
| Je me suis laissé dire qu'on pouvait recharger des 444 Marlin recoupées pour tirer à blanc dans du 44-40. |
|
| |
J.B.Books Law in Abilene
| Sujet: Re: Cartouche à blanc Mer 7 Mar - 20:10 | |
| - Mike a écrit:
- Je me suis laissé dire qu'on pouvait recharger des 444 Marlin recoupées pour tirer à blanc dans du 44-40.
Je ne te dis pas le boulot de sertissage pour que ça alimente correctement ! Déjà vu à Ok Corral (Cuges les Pins) mais c'est Rover Phil qui pourrait nous en parler ou Lloyd... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cartouche à blanc Mer 7 Mar - 20:12 | |
| Timmons en avait parlé sur le forum marron de ces 444Marlin. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cartouche à blanc Jeu 10 Avr - 14:05 | |
| |
|
| |
LLOYD Acme
Messages : 2042 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 60 Localisation : Robin Springs
| |
| |
mister mac corkingdale
Messages : 367 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 49 Localisation : lisieux
| Sujet: Re: Cartouche à blanc Jeu 10 Avr - 19:38 | |
| j'ai reussi a rechargé pour ma part des 44/40 en plastaga noires, mais c'est un sacré boulot pour virer l'amorce de chasse qu'il a dedans.... je reamorce et ecarte la fente au bout de la cartouche qui a deja tirée et y glisse la poudre et apres je waxe le bout .. mais c'est super long a faire... | |
|
| |
LLOYD Acme
| Sujet: Re: Cartouche à blanc Ven 11 Avr - 9:22 | |
| | |
|
| |
mister mac corkingdale
Messages : 367 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 49 Localisation : lisieux
| Sujet: Re: Cartouche à blanc Sam 12 Avr - 5:51 | |
| oui je sais c'est moche j'en ai jamais acheté ,juste ramassé sur des champs de batailles. mais c'est sur que dans un magasin de henry c'est pas tip top a voir.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cartouche à blanc | |
| |
|
| |
| Cartouche à blanc | |
|