Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Old-timer et passionnés du Wild West.

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Cartouche à blanc

3 participants
AuteurMessage
J.B.Books
Law in Abilene
Law in Abilene
J.B.Books

Cartouche à blanc Empty
MessageSujet: Cartouche à blanc   Cartouche à blanc Icon_minitimeLun 9 Jan - 15:23

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cartouche à blanc Empty
MessageSujet: Re: Cartouche à blanc   Cartouche à blanc Icon_minitimeDim 15 Jan - 10:36

Merci pour ce lien trés interessant JB !!

En as tu déja commandé ? Si oui, as tu des photos un peu plus explicites s'il te plait, merci

Cartouche à blanc 4108817148
LLOYD
Acme
Acme
LLOYD

Cartouche à blanc Empty
MessageSujet: Re: Cartouche à blanc   Cartouche à blanc Icon_minitimeDim 15 Jan - 11:12

Cela ressemble à du blank en plastoc????
Ci c'est le cas, ça manque de poids, et ça a tendance à se foutre en crabe dans les ascenseurs de Winch..........!
http://www.p-l-m-brand-saddlery.com/
J.B.Books
Law in Abilene
Law in Abilene
J.B.Books

Cartouche à blanc Empty
MessageSujet: Re: Cartouche à blanc   Cartouche à blanc Icon_minitimeVen 24 Fév - 19:21

Désolé Mike, je n'avais pas vu ta question... bom Non, je n'ai jamais commandé. Perso, pour la winch je prends des 5 en 1 chez River et je recharge moi même pour les révolvers. Un ami a essayé de le faire ces derniers jours sans succès. Au mieux, ils peuvent t'envoyer la cartouche vide et tu la remplis et l'amorce toi même... Cartouche à blanc 1938239433

Une autre adresse que je n'ai pas essayé...la connaissez vous ?

Black Squirrel Arsenal & Armory

http://westernsharpshooters.webs.com/blacksquirrelblanks.htm
J.B.Books
Law in Abilene
Law in Abilene
J.B.Books

Cartouche à blanc Empty
MessageSujet: Re: Cartouche à blanc   Cartouche à blanc Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:53

Cartouche à blanc Sa13_lr

About 5-in-1 Ammo: 5-n-1’s as they are called are designed to fit 45 Long Colt, 44-40, 410 shotgun, 44, & 44 special. We carry them in both Brass or Plastic.

http://www.westernstageprops.com/miva/merchant.mv?Screen=PROD&Store_Code=WSP&Product_Code=SGLAR&Category_Code=GBA
Invité
Invité

Cartouche à blanc Empty
MessageSujet: Re: Cartouche à blanc   Cartouche à blanc Icon_minitimeMer 7 Mar - 17:38

Si vous décidez de faire une commande groupée, ça m'interesse.... !!!!

Cartouche à blanc 2259885686 Cartouche à blanc 1139249059
J.B.Books
Law in Abilene
Law in Abilene
J.B.Books

Cartouche à blanc Empty
MessageSujet: Re: Cartouche à blanc   Cartouche à blanc Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:03

Mike a écrit:

Pourquoi pas... Si d'autres sont intéressés...Il faut déjà trouver les Américains qui expédient ! Cartouche à blanc 2438447198
Invité
Invité

Cartouche à blanc Empty
MessageSujet: Re: Cartouche à blanc   Cartouche à blanc Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:43

J.B.Books a écrit:
Mike a écrit:

Pourquoi pas... Si d'autres sont intéressés...Il faut déjà trouver les Américains qui expédient ! Cartouche à blanc 2438447198

Faut SURTOUT trouver un membre qui parle AGLO-AMERICAIN..... et donc qui ne se fasse pas blouser....

Invité
Invité

Cartouche à blanc Empty
MessageSujet: Re: Cartouche à blanc   Cartouche à blanc Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:45

C'est sur que de la cartouche à blanc comme ça, c'est ludique, sinon j'ai un lien pour en commander à moindre prix. A 10,90 euros la boite de 50 ea.

C'est toujours mieux que de l'Umarex à plus du double de ce prix non ?

J.B.Books
Law in Abilene
Law in Abilene
J.B.Books

Cartouche à blanc Empty
MessageSujet: Re: Cartouche à blanc   Cartouche à blanc Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:56

Mike a écrit:
C'est sur que de la cartouche à blanc comme ça, c'est ludique, sinon j'ai un lien pour en commander à moindre prix. A 10,90 euros la boite de 50 ea.

C'est toujours mieux que de l'Umarex à plus du double de ce prix non ?

A 10,90 la boite ce ne sont sûrement pas des 5 en 1 ! L'avantage de celle ci, c'est qu'on les tire dans les winch !... Mais bon, pour l'instant c'est un peu plus d' 1 € la munition en commandant chez River Junction ! affraid Pour le reste on recharge des douilles classiques.

Invité
Invité

Cartouche à blanc Empty
MessageSujet: Re: Cartouche à blanc   Cartouche à blanc Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:03

Je me suis laissé dire qu'on pouvait recharger des 444 Marlin recoupées pour tirer à blanc dans du 44-40.
J.B.Books
Law in Abilene
Law in Abilene
J.B.Books

Cartouche à blanc Empty
MessageSujet: Re: Cartouche à blanc   Cartouche à blanc Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:10

Mike a écrit:
Je me suis laissé dire qu'on pouvait recharger des 444 Marlin recoupées pour tirer à blanc dans du 44-40.

Je ne te dis pas le boulot de sertissage pour que ça alimente correctement ! Déjà vu à Ok Corral (Cuges les Pins) mais c'est Rover Phil qui pourrait nous en parler ou Lloyd...

Cartouche à blanc 1996459178
Invité
Invité

Cartouche à blanc Empty
MessageSujet: Re: Cartouche à blanc   Cartouche à blanc Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:12

Timmons en avait parlé sur le forum marron de ces 444Marlin.
Invité
Invité

Cartouche à blanc Empty
MessageSujet: Re: Cartouche à blanc   Cartouche à blanc Icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:05

Sinon, il existe aussi ça :

https://www.hornady.com/store/Blank-Cartridge-Die/

et la meme chose pour les calibres "arme de poing".....ce n'est pas donné mais bon...

Evil or Very Mad 
LLOYD
Acme
Acme
LLOYD

Cartouche à blanc Empty
MessageSujet: Re: Cartouche à blanc   Cartouche à blanc Icon_minitimeJeu 10 Avr - 15:52

Mike a écrit:
Sinon, il existe aussi ça :

https://www.hornady.com/store/Blank-Cartridge-Die/

et la meme chose pour les calibres "arme de poing".....ce n'est pas donné mais bon...

Evil or Very Mad 

Oui on peu faire du 40-40 blank à partir du 444 marlin, avec le type d'outillage ci-dessus, après coupe à la bonne longueur et sertissage!
Cela fonctionne dans les carabine à levier avec plus ou moins de succès...
Inconvénient, ça reste à usage unique, je déconseille vivement de rechargé un seconde fois des étuis sertis en étoile,ce type de contrainte rend le laiton cassant...
mister mac corkingdale

mister mac corkingdale

Cartouche à blanc Empty
MessageSujet: Re: Cartouche à blanc   Cartouche à blanc Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:38

j'ai reussi a rechargé pour ma part des 44/40 en plastaga noires, mais c'est un sacré boulot pour virer l'amorce de chasse qu'il a dedans.... je reamorce et ecarte la fente au bout de la cartouche qui a deja tirée et y glisse la poudre et apres je waxe le bout .. mais c'est super long a faire...
LLOYD
Acme
Acme
LLOYD

Cartouche à blanc Empty
MessageSujet: Re: Cartouche à blanc   Cartouche à blanc Icon_minitimeVen 11 Avr - 9:22

mister mac corkingdale a écrit:
j'ai reussi a rechargé pour ma part des 44/40 en plastaga noires...

OHHHHHHHHHHHHHHHH! du plastaga!  Cartouche à blanc 1041578958 Cartouche à blanc 1041578958 Cartouche à blanc 1041578958 
Tu vas finir emplumé sur un coupon de rail!  Cartouche à blanc 22155654 Cartouche à blanc 22155654 Cartouche à blanc 22155654 
mister mac corkingdale

mister mac corkingdale

Cartouche à blanc Empty
MessageSujet: Re: Cartouche à blanc   Cartouche à blanc Icon_minitimeSam 12 Avr - 5:51

oui je sais c'est moche Cartouche à blanc 2438447198  j'en ai jamais acheté ,juste ramassé sur des champs de batailles. mais c'est sur que dans un magasin de henry c'est pas tip top a voir....
Contenu sponsorisé

Cartouche à blanc Empty
MessageSujet: Re: Cartouche à blanc   Cartouche à blanc Icon_minitime

Cartouche à blanc
Page 1 sur 1