| présentation Dressmaker | |
|
+8Berny Laurena Bufford Morgan J.B.Books jacob mc candels thomas sackett LLOYD dressmaker 12 participants |
Auteur | Message |
---|
dressmaker
Messages : 5 Date d'inscription : 02/01/2012 Age : 43 Localisation : saze
| Sujet: présentation Dressmaker Lun 2 Jan - 17:59 | |
| bonjour à tous! je suis passionnée de costumes historiques, une passion qui est née dans le western comme moi!!! j'en ai fait mon métier et j'ai ouvert un atelier de création de costumes. je vous rejoins sur ce nouveau forum où je retrouve de nombreuses connaissances!!!! so long and see you soon | |
|
| |
LLOYD Acme
Messages : 2042 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 60 Localisation : Robin Springs
| Sujet: Re: présentation Dressmaker Lun 2 Jan - 18:07 | |
| Howdy ma Belle,
Welcome aboard! | |
|
| |
thomas sackett Le ferrailleur
Messages : 157 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 64 Localisation : le saloon a Langtry
| |
| |
jacob mc candels
| Sujet: Re: présentation Dressmaker Lun 2 Jan - 18:24 | |
| | |
|
| |
J.B.Books Law in Abilene
Messages : 1957 Date d'inscription : 20/11/2011 Localisation : Sous mon chapeau.
| Sujet: Re: présentation Dressmaker Lun 2 Jan - 18:59 | |
| Welcome Miss ! Content de te lire. Je vois sur ton avatar que tu n'as pas chômé !!! A bientôt, | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Dressmaker Lun 2 Jan - 20:09 | |
| |
|
| |
Morgan
Messages : 38 Date d'inscription : 18/12/2011 Age : 63 Localisation : 94470
| Sujet: Re: présentation Dressmaker Lun 2 Jan - 20:33 | |
| Bienvenue dressmaker Je previens ma Nelly de ton arrivée sur le site les robes et les dames !!!!!!!!!! | |
|
| |
Laurena Bufford
Messages : 131 Date d'inscription : 19/12/2011 Localisation : Nord
| Sujet: Re: présentation Dressmaker Lun 2 Jan - 20:36 | |
| coucou dressmaker, bienvenue sur le forum!! | |
|
| |
Berny Le dégoupilleur
| Sujet: Re: présentation Dressmaker Lun 2 Jan - 22:56 | |
| Salut Dressmaker Bienvenue sur le forum ! Encore un Sackett mais un peu moins "gunné" que les autres! | |
|
| |
thadeus
Messages : 19 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 64 Localisation : Saze/à l'ouest du Pécos
| |
| |
ours
Messages : 28 Date d'inscription : 08/12/2011 Age : 54 Localisation : langtry
| Sujet: Re: présentation Dressmaker Dim 8 Jan - 18:27 | |
| Bienvenue Dressmaker Montre nous ton talent dans notre art qui est la reconstitution. | |
|
| |
Nelly Evans
Messages : 5 Date d'inscription : 20/12/2011 Age : 61 Localisation : Boissy st Leger 94
| Sujet: tes créations Dim 8 Jan - 21:07 | |
| Bonjour j'aimerai voir tes créations . As-tu un site ? a++ Nelly | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
dressmaker
Messages : 5 Date d'inscription : 02/01/2012 Age : 43 Localisation : saze
| Sujet: Re: présentation Dressmaker Lun 9 Jan - 17:00 | |
| Merci a tous pour votre accueil, pour voir mes créations je n'ai pas de site, je prépare des photos pour vous faire découvrir mon travail dans l'espace professionnel. Mais vous pouvez en avoir un petit aperçu avec certains avatars | |
|
| |
Cassidy Benson
Messages : 4 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 75 Localisation : bayou de Luriecq
| Sujet: Re: présentation Dressmaker Mar 10 Jan - 17:18 | |
| Bien venue à toi Dressmaker ... Merci pour ton savoir faire de qualité !... Et quelle chance de t'avoir parmis nous ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Dressmaker Mar 10 Jan - 18:53 | |
| JE NE LAISSERAIS PERSONNE CRITIQUER OU DIRE DU MAL DE NOTRE DRESSMACKER PREFERE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Dressmaker Jeu 12 Jan - 4:49 | |
| Howdy and Welcome, Dressmaker !!!!!!!!!!!! Heureux de te savoir parmi nous. Euuhhhhhhh, question : pour un gabarit dans mon genre : 1,90 m. 126 kg, 135 cm tour de poitrine, pour le pantalon, je suis bien avec la taille 62/64 !!!!! ( je n'ai vraiment RIEN de la taille "mannequin" ) combien me faut-il envisager de budget pour un pantalon gris/rayure , une redingote même tissus, et un gilet bien sur du même tissus également. En fait, un ensemble tel que présenté dans la catalogue WESTERN FEELING. Je suppose que tu connais ce catalogue , ben on va dire page 50, la redingote SAMUEL, le gilet CHARLES et le pantalon oldstyle "DICK". Il fut une époque où je trouvais ma taille chez eux, mais hélas...... pour les bestiaux comme moi, leur plus grandes tailles sont trop justes. Snif, Snif !!!!! Donc, je m'adresse à une " ARTISANE FRANCAISE" et si c'est possible, pourquoi pas ????? Tu peux me contacter à l'adresse Email suivante : sambuc@hotmail.fr Merci d' avance !!!! JERRY SPRING |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation Dressmaker | |
| |
|
| |
| présentation Dressmaker | |
|