| début d'année | |
|
+7la plume thadeus Berny J.B.Books thomas sackett LLOYD Old Major 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Old Major
Messages : 80 Date d'inscription : 02/01/2012 Localisation : à l'ouest dans le Sud
| Sujet: début d'année Lun 2 Jan - 13:03 | |
| avec la nouvelle année viennent les bonnes résolutions: se retrouver à Abilène...
La country-music et les radios "libres" m'ont fait découvrir en 1984 le monde des "old timers", puis de la reconstitution "civil war". Depuis se sont succédés camps,rassemblements et reconstitutions en France, Angleterre, Allemagne et bien sûr USA + un intéret tous azimuts pour les différentes facettes de ce hobby envahissant: costume, armes, cheval, danse, modélisme,... J'espére que ce tout jeune forum (merci JB) où "sévissent" déjà beaucoup de gens connus permettra à chacun d'enrichir ses connaissances par le partage et que des lecteurs "de l'extèrieur" découvrirons notre fascinant "passe temps" préféré!!! | |
|
| |
LLOYD Acme
Messages : 2042 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 60 Localisation : Robin Springs
| Sujet: Re: début d'année Lun 2 Jan - 13:36 | |
| Howdy mon Zig, welcome aboard! Hobby envahissant!!! juste un peu mais on va pas se refaire!!! Me souviens bien de ces émissions de radio, où j'avais bé bé bégayé à parler de train, de diou ça nous rajeuni pas tout ça!!
Dernière édition par LLOYD le Lun 2 Jan - 16:57, édité 1 fois | |
|
| |
thomas sackett Le ferrailleur
Messages : 157 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 64 Localisation : le saloon a Langtry
| Sujet: Re: début d'année Lun 2 Jan - 16:11 | |
| | |
|
| |
J.B.Books Law in Abilene
Messages : 1957 Date d'inscription : 20/11/2011 Localisation : Sous mon chapeau.
| Sujet: Re: début d'année Lun 2 Jan - 16:53 | |
| Howdy, Bienvenue Major, en voilà une de bonne nouvelle et de bonne résolution !!! Au plaisir de te lire. | |
|
| |
Berny Le dégoupilleur
| Sujet: Re: début d'année Lun 2 Jan - 22:46 | |
| | |
|
| |
thadeus
Messages : 19 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 64 Localisation : Saze/à l'ouest du Pécos
| Sujet: Re: début d'année Mar 3 Jan - 7:41 | |
| Major quelle bonne résolution j'espére que tu n'as pas pris que celle là Thadeus | |
|
| |
la plume
| Sujet: Re: début d'année Mar 3 Jan - 22:05 | |
| major, major?? c'est bien au major auquel je pense ?????????? | |
|
| |
Old Major
Messages : 80 Date d'inscription : 02/01/2012 Localisation : à l'ouest dans le Sud
| Sujet: Re: début d'année Mer 4 Jan - 8:13 | |
| eh oui ma Plume, mais qui n'a pas encore résolu le problème de la mise en page d'un avatar...! | |
|
| |
LLOYD Acme
Messages : 2042 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 60 Localisation : Robin Springs
| Sujet: Re: début d'année Mer 4 Jan - 8:36 | |
| Zig,
tu va dans Profil, ensuite Avatar, Envoyer l'Avatar depuis votre usine à gaz, parcourir, tu clic sur le barbu, Envoyer! Et hop... | |
|
| |
la plume
| Sujet: Re: début d'année Mer 4 Jan - 12:09 | |
| - LLOYD a écrit:
- Zig,
tu va dans Profil, ensuite Avatar, Envoyer l'Avatar depuis votre usine à gaz, parcourir, tu clic sur le barbu, Envoyer! Et hop... t'as pas finis de dire pleins de gros mots a ce pove major.............. | |
|
| |
Old Major
| Sujet: Re: début d'année Jeu 5 Jan - 7:37 | |
| Ce forum est magique: hier je m'interrogeais sur la façon de mettre un avatar ( cf un sheriff Lloyd king of the clavier et un Plume compatissant..) Je passe un bon moment à essayer de charger un logiciel photo et à vieillir une photo (prise par JB). J'attends le retour de ma moitié pour avoir son accord pour la voir apparaitre sur le forum (on ne plaisante pas avec le droit à l'image...) et ce matin sans que j'ai rien fait de plus la photo apparait en avatar !!! Magie !! Grande Médecine !!! | |
|
| |
J.B.Books Law in Abilene
Messages : 1957 Date d'inscription : 20/11/2011 Localisation : Sous mon chapeau.
| |
| |
Bufford
| |
| |
Bill LOGAN / Buffalo Cuir
Messages : 133 Date d'inscription : 14/12/2011 Localisation : centre Bretagne
| Sujet: Re: début d'année Ven 6 Jan - 17:08 | |
| Hello Major , cela fait bien longtemps , content de te voir lire sur ce forum .
| |
|
| |
Laurena Bufford
Messages : 131 Date d'inscription : 19/12/2011 Localisation : Nord
| |
| |
ours
Messages : 28 Date d'inscription : 08/12/2011 Age : 54 Localisation : langtry
| Sujet: Re: début d'année Dim 8 Jan - 18:15 | |
| Quel plaisir de te lire sur ce forum ton voyage dans l' est s'eternise, j'espères que c'est pour ramener les dernieres nouveautes pour le general store!! | |
|
| |
Old Major
| |
| |
Old Major
| Sujet: Re: début d'année Lun 9 Jan - 7:33 | |
| - Bill LOGAN / Buffalo Cuir a écrit:
- Hello Major , cela fait bien longtemps , content de te
voir lire sur ce forum .
Les années courent plus vite que nous!!! Est-ce qu'il t'arrive de quitter les brumes et les embruns pour revisiter le Sud ensolleillé? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: début d'année | |
| |
|
| |
| début d'année | |
|