Messages : 1957 Date d'inscription : 20/11/2011 Localisation : Sous mon chapeau.
Sujet: Friend of the Devil - trailer Mer 23 Nov - 16:57
Trailer for western, Friend of the Devil. written/directed by Eric Heisner. To be released in 2010. Filmed on location in Missouri, Texas and Lone Pine, California. Trailer shot/edited by William Fisher, Sourtoe Films. Rusty Cage performed by Johnny Cash, written by Chris Cornell.
crazy corsican
Messages : 259 Date d'inscription : 17/03/2013 Localisation : Sous le soleil exactement, juste en dessous
Sujet: Re: Friend of the Devil - trailer Jeu 11 Avr - 20:56
Je n'ai pas vu le film, mais "Rusty Cage" ce morceau tardif de Monsieur Jhonny Cash est une pièce d'anthologie !
J.B.Books Law in Abilene
Messages : 1957 Date d'inscription : 20/11/2011 Localisation : Sous mon chapeau.
Sujet: Re: Friend of the Devil - trailer Ven 12 Avr - 16:22
crazy corsican a écrit:
Je n'ai pas vu le film, mais "Rusty Cage" ce morceau tardif de Monsieur Jhonny Cash est une pièce d'anthologie !
Je suis d'accord. Fan de Cash, un de mes morceaux préférés est "the streets of laredo" dans cette version.
crazy corsican
Messages : 259 Date d'inscription : 17/03/2013 Localisation : Sous le soleil exactement, juste en dessous
Sujet: Re: Friend of the Devil - trailer Ven 12 Avr - 17:09
Very good indeed. De toute façon chez Cash comme dans le cochon tout est bon ! Content de voir que dans cette ville les hommes de loi sont des hommes de goût !