jimmy
| Sujet: Hello les amis Jeu 15 Déc - 18:59 | |
| Salut à tous ..... Un tour sur ce petit (pour l'instant) forum bien sympatique Certains me connaissent d'un forum à l'autre ou sur la piste pour d'autres car j'y suis depuis plus de 30 ans et j'aime toujours autant sa poussière..... surtout ce qui permet de la faire passer !!! Longue vie les amis jimmy | |
|
J.B.Books Law in Abilene
Messages : 1957 Date d'inscription : 20/11/2011 Localisation : Sous mon chapeau.
| Sujet: Re: Hello les amis Jeu 15 Déc - 19:46 | |
| | |
|
jimmy
| Sujet: Re: Hello les amis Jeu 15 Déc - 19:49 | |
| Merçi à toi, Le Old Time me convient mieux bien évidement........ Du bon temps, oui mais pas assez.......... jimmy | |
|
J.B.Books Law in Abilene
Messages : 1957 Date d'inscription : 20/11/2011 Localisation : Sous mon chapeau.
| Sujet: Re: Hello les amis Jeu 15 Déc - 20:10 | |
| - jimmy a écrit:
- Merçi à toi,
Du bon temps, oui mais pas assez..........
jimmy Nous sommes beaucoup dans le même cas, c'est pourquoi je lance ce forum pour nous permettre de patienter entre deux camps..... J.B - JB campeur fou ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello les amis Lun 19 Déc - 4:21 | |
| Mais ???? Je ne rève pas, c'est bien notre "bon sheriff" Jimmy .......!!!! au saloon Jimmy !!!! Ce coin de l'Ouest a l'air aussi sympa que celui du Maryl & Clarck...... Mike |
|
Bufford
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello les amis Mar 20 Déc - 19:30 | |
| Je sens qu'on va etre bien ici et surtout entre personnes de bonnes compagnie.... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello les amis | |
| |
|