| Présentation Mac Lean | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mac Lean
Messages : 182 Date d'inscription : 14/12/2011 Age : 76 Localisation : Haguenau; Alsace;67
| Sujet: Présentation Mac Lean Mer 14 Déc - 17:54 | |
| Bonjour à tous!C'est la 3eme présentation que j'envois,c'est pour ça que je passe par"reponse" Je m'appelle Mac Lean ,je fais de la reconstitution "Old West depuis 17 ans. j'ai creé en 2010 un endroit qui s'appelle "FORT DEADWOOD" qui se situe dans le nord de l'Alsace. J'y organise des campements "old West" sans public de mai à Septembre. Vous y êtes naturellement les bienvenus. Si vous voulez en savoir plus,je vous livre le lien en fin de page. je vais de ce pas visiter votre forum et ne manquerais pas d'y poster des sujets. A plus,amicalement ,Mac. www.macleanstory.fr(J'ai vu que vous avez mis le site de mon pote Doc Rattlesnack sur vos tablettes.) | |
|
| |
J.B.Books Law in Abilene
Messages : 1957 Date d'inscription : 20/11/2011 Localisation : Sous mon chapeau.
| Sujet: Re: Présentation Mac Lean Mer 14 Déc - 18:28 | |
| Howdy Mac lean, Content de te voir ici ! J’espère que tu nous feras profiter de tes écrits et bien plus encore... Au plaisir de te lire. J.B - Citation :
- (J'ai vu que vous avez mis le site de mon pote Doc Rattlesnack sur vos tablettes.)
Quand c'est bon pourquoi s'en priver ?! | |
|
| |
Mac Lean
Messages : 182 Date d'inscription : 14/12/2011 Age : 76 Localisation : Haguenau; Alsace;67
| Sujet: Re: Présentation Mac Lean Mer 14 Déc - 18:49 | |
| dabord merci pour ton acceuil et félicitations pour ta page d'acceuil,on chage immédiatement de siecle et de continent. Pour ce qui est de Doc tu as raison,pourquoi s'en priver.je ne le voie pas souvent,mais toujours avec plaisir tu es dans quel coin de france? je t'ais peut être déja posé la question ailleurs....mais vu mon grand age.. Doc et moi en 2009 à obersoulzbach. | |
|
| |
J.B.Books Law in Abilene
Messages : 1957 Date d'inscription : 20/11/2011 Localisation : Sous mon chapeau.
| Sujet: Re: Présentation Mac Lean Mer 14 Déc - 19:20 | |
| Je suis dans le Sud près d'Avignon ! Et pour ton age ne t’inquiète pas trop, j'ai l'habitude de répéter ! Tu sais avec tous les qui m'entourent dans notre hobby !!! ... J.B (J.B 35 ans, plus tout jeune... ) | |
|
| |
Mac Lean
| Sujet: Re: Présentation Mac Lean Mer 14 Déc - 19:22 | |
| j'ai de la famille à Sete,je viendrais te voir cet été....si tu accepte les alsaciens.(Lol) | |
|
| |
J.B.Books Law in Abilene
| Sujet: Re: Présentation Mac Lean Mer 14 Déc - 19:30 | |
| Pour les passionnés, ma porte est toujours grande ouverte ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Mac Lean Lun 19 Déc - 7:22 | |
| Salut Mac heureux de te retrouver sur ce forum qui nous correspond ;on se connait du forum R.O.W c'est cactus au plaisir de te voir en Mai kentucky |
|
| |
Mac Lean
| Sujet: Re: Présentation Mac Lean Lun 19 Déc - 15:32 | |
| Salut Cactus Bill,heureux de savoir que nous rendras visite en Mai. a plus ,Mac. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Mac Lean Mer 21 Déc - 16:42 | |
| |
|
| |
Mac Lean
| Sujet: Re: Présentation Mac Lean Mer 21 Déc - 16:57 | |
| | |
|
| |
J.B.Books Law in Abilene
| Sujet: Re: Présentation Mac Lean Mer 21 Déc - 17:11 | |
| | |
|
| |
Mac Lean
| Sujet: Re: Présentation Mac Lean Mer 21 Déc - 18:46 | |
| Le Sud sait aussi recevoir,ma belle famille me l'a demontrer plus d'une fois. Pour ce qui est de notre passion ,je suis Sudiste de coeur;d'ailleurs les couleurs sudiste flottent au dessus de mon agence de la Wells Fargo à Fort deadwood. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Mac Lean Jeu 22 Déc - 6:17 | |
| mac Lean Mike |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Mac Lean | |
| |
|
| |