| Présentation Mac Lean | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mac Lean
Messages : 182 Date d'inscription : 14/12/2011 Age : 76 Localisation : Haguenau; Alsace;67
| Sujet: Présentation Mac Lean Mer 14 Déc - 17:54 | |
| Bonjour à tous!C'est la 3eme présentation que j'envois,c'est pour ça que je passe par"reponse" Je m'appelle Mac Lean ,je fais de la reconstitution "Old West depuis 17 ans. j'ai creé en 2010 un endroit qui s'appelle "FORT DEADWOOD" qui se situe dans le nord de l'Alsace. J'y organise des campements "old West" sans public de mai à Septembre. Vous y êtes naturellement les bienvenus. Si vous voulez en savoir plus,je vous livre le lien en fin de page. je vais de ce pas visiter votre forum et ne manquerais pas d'y poster des sujets. A plus,amicalement ,Mac. www.macleanstory.fr(J'ai vu que vous avez mis le site de mon pote Doc Rattlesnack sur vos tablettes.) | |
|
| |
J.B.Books Law in Abilene
Messages : 1957 Date d'inscription : 20/11/2011 Localisation : Sous mon chapeau.
| Sujet: Re: Présentation Mac Lean Mer 14 Déc - 18:28 | |
| Howdy Mac lean, Content de te voir ici ! J’espère que tu nous feras profiter de tes écrits et bien plus encore... Au plaisir de te lire. J.B - Citation :
- (J'ai vu que vous avez mis le site de mon pote Doc Rattlesnack sur vos tablettes.)
Quand c'est bon pourquoi s'en priver ?! | |
|
| |
Mac Lean
Messages : 182 Date d'inscription : 14/12/2011 Age : 76 Localisation : Haguenau; Alsace;67
| Sujet: Re: Présentation Mac Lean Mer 14 Déc - 18:49 | |
| dabord merci pour ton acceuil et félicitations pour ta page d'acceuil,on chage immédiatement de siecle et de continent. Pour ce qui est de Doc tu as raison,pourquoi s'en priver.je ne le voie pas souvent,mais toujours avec plaisir tu es dans quel coin de france? je t'ais peut être déja posé la question ailleurs....mais vu mon grand age.. Doc et moi en 2009 à obersoulzbach. | |
|
| |
J.B.Books Law in Abilene
Messages : 1957 Date d'inscription : 20/11/2011 Localisation : Sous mon chapeau.