Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Old-timer et passionnés du Wild West.

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Whats up Girls ?

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
crazy corsican

crazy corsican

Whats up Girls ? Empty
MessageSujet: Whats up Girls ?   Whats up Girls ? Icon_minitimeMer 30 Sep - 19:03

Salut les filles,
bon faudrait voir un peu à se remuer, je suis parti au bout du monde, j'ai failli passer l'arme à gauche, je reviens sur Abilene, le village est désert !
On s'y remet ?
Allez pour le fun des TOKENS ancêtres des jetons publicitaires, à moins qu'il ne s'agisse de primes... ou de bons pour avoir ?Whats up Girls ? Kgrhqn11Whats up Girls ? <a href=Whats up Girls ? T2ec1612" />
Celui de bottiers "gros et détail" de Chicago reconverti en médaillon pro-yankee Whats up Girls ? 1354751449  (avec le "méchant aigle qui dégouline de notre sang ").
cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Old Major

Old Major

Whats up Girls ? Empty
MessageSujet: Re: Whats up Girls ?   Whats up Girls ? Icon_minitimeJeu 1 Oct - 7:56

Le vent de la plaine fait rouler les tumbleweeds... Bon retour dans le désert d'Abilene..!! Whats up Girls ? 1276036350
Grincheux

Grincheux

Whats up Girls ? Empty
MessageSujet: Re: Whats up Girls ?   Whats up Girls ? Icon_minitimeVen 2 Oct - 8:30

Très heureux de ton virage à droite qui te ramène à nous.
http://ffava.free.fr
crazy corsican

crazy corsican

Whats up Girls ? Empty
MessageSujet: Re: Whats up Girls ?   Whats up Girls ? Icon_minitimeVen 2 Oct - 19:21

Yeap Grumpy plus que jamais je peux dire "l'enfer était plein aussi me voilà de retour"Whats up Girls ? 1041578958
Content de voir qu'il y a au moins 2 habitants et pas des lapins de 6 semaines ou des perdreaux de l'année ! N'est-ce pas major ?  Whats up Girls ? 92827385  
Te balance pas trop fort ou tu vas tomber du rocking chair Whats up Girls ? 22155654

Au plaisir de vous lire... Evil or Very Mad
Invité
Invité

Whats up Girls ? Empty
MessageSujet: Re: Whats up Girls ?   Whats up Girls ? Icon_minitimeSam 3 Oct - 18:19

HEY les gars !!

Alors Crazy Corsican comment vas tu ?
Quoi de neuf ? Que nous racontes tu de beau ?

Et toi grincheux ? Content d'avoir fait ta connaissance au National....

Whats up Girls ? 3138580438

Mike.
crazy corsican

crazy corsican

Whats up Girls ? Empty
MessageSujet: Re: Whats up Girls ?   Whats up Girls ? Icon_minitimeDim 4 Oct - 17:32

Cet enthousiasme juvénile me touche Mike...Sad
Mais à 4 on va faire quoi ? Les vieux du Muppet show ?Whats up Girls ? 3199622068
Personnellement je veux bien relancer quelques posts, mais à condition de ne pas être seul sur la piste. (I'm not a lonesome cowboy)
A ce titre je suggère à l'administrateur de virer cette photo "End of the trail" qui sent trop le faire part de deuil, à moins qu'il ne s'agisse de la brève chronique de la mort annoncée de notre sympathique forum ?  
J'en appelle à tous les membres d'Abilene et des tribus voisines
Whats up Girls ? 166120149
Invité
Invité

Whats up Girls ? Empty
MessageSujet: Re: Whats up Girls ?   Whats up Girls ? Icon_minitimeDim 4 Oct - 18:37

Alors envoie lui un MP et explique lui l'affaire, qu'il sache que nous sommes une poignée d'irreductibles
cowboys qui aimeraient bien que le forum continue mon ami.

So long..

Mike.

JessePwc

JessePwc

Whats up Girls ? Empty
MessageSujet: Re: Whats up Girls ?   Whats up Girls ? Icon_minitimeLun 5 Oct - 11:24

Salut à vous.

Je ne poste pas très souvent mais j'écoute.
Je viens aux nouvelles sur le forum tous les jours.

C'est vrai que c'est très calme en ce moment.
C'est d'ailleurs pareil sur l'autre forum que je fréquente (celui de feu Old, rip).
J'ai l'impression que l'engouement pour les forums en général est passé de mode au profit de facebook.
Dommage !

Ça pourrait peut-être nous obliger à nous revoir plus "physiquement" mais les événements et "activités" western se sont fait rares, les associations se sont de plus en plus refermées sur elles-même, le mouvement western s'est divisé : reconstitueurs, tireurs et collectionneurs d'un côté, cavaliers western, westerners de rodéo ou de spectacle (bagarres, danse, musique, lasso, etc) d'un autre, et puis les grands parcs à thème type Vallée des Peaux Rouges,  les "ranches" et les clubs western où on pouvait se retrouver ont disparus et les grands "councils" et rassemblements français ou européens sont devenus de plus en plus confidentiels.

Les anciens westerners et indianistes rescapés de la grande époque (années 1960 à 1980) qui comme moi ressortent les vielles photos et archives sur leurs blogs commencent à ressembler à d'anciens combattants et ce serait maintenant plutôt aux jeunes de reprendre le flambeau, mais il faudrait pour ça que le western en général revienne à la mode, et ça ...

Jesse.
http://oldwestramblers.com
JessePwc

JessePwc

Whats up Girls ? Empty
MessageSujet: Re: Whats up Girls ?   Whats up Girls ? Icon_minitimeLun 12 Oct - 0:44

Whaou !!!

Mon dernier message semble avoir complétement achevé d'endormir le forum on dirait !!!

Jesse.
Invité
Invité

Whats up Girls ? Empty
MessageSujet: Re: Whats up Girls ?   Whats up Girls ? Icon_minitimeLun 12 Oct - 6:25

JessePwc a écrit:
Whaou !!!

Mon dernier message semble avoir complétement achevé d'endormir le forum on dirait !!!

Jesse.

Hélas mon bon Jesse........

Whats up Girls ? 2438447198

Mike.
Mac Lean

Mac Lean

Whats up Girls ? Empty
MessageSujet: Re: Whats up Girls ?   Whats up Girls ? Icon_minitimeMar 13 Oct - 14:46

Pour répondre à Jesse et les autres membres du forum ,Le RDW ranch dans les Vosges du nord organise chaque année trois RV Old West,à Paques,à L'Ascention et à la Toussaint,rien ne vous empêche de vous joindre à nous.
Surtout que ce sont des gens que vous connaissez,Bleck,Le colonel(Custer),loup solitaire.
cordialement,Freddy Mac Lean.
http://www.macleanstory.fr
Invité
Invité

Whats up Girls ? Empty
MessageSujet: Re: Whats up Girls ?   Whats up Girls ? Icon_minitimeMar 13 Oct - 16:46

Mac Lean a écrit:
Pour répondre à  Jesse et les autres membres du forum ,Le RDW ranch dans les Vosges du nord organise chaque année trois RV Old West,à Paques,à L'Ascention et à la Toussaint,rien ne vous empêche de vous joindre à nous.
Surtout que ce sont des gens que vous connaissez,Bleck,Le colonel(Custer),loup solitaire.
cordialement,Freddy Mac Lean.

Whats up Girls ? 2259885686 beaucoup Mac Lean !!
Whats up Girls ? 4108817148

Grincheux

Grincheux

Whats up Girls ? Empty
MessageSujet: Re: Whats up Girls ?   Whats up Girls ? Icon_minitimeMer 18 Nov - 10:10

Bonjour,
A quoi pouvez servir au 19ème cet engin dont j'ignorais l'existence?
A vous de jouer<br>

Whats up Girls ? 117
Invité
Invité

Whats up Girls ? Empty
MessageSujet: Re: Whats up Girls ?   Whats up Girls ? Icon_minitimeMer 18 Nov - 12:06

Grincheux a écrit:
Bonjour,
A vous de jouer<br>

Whats up Girls ? 117

Cet engin ne servait surement pas à se gargariser la gorge "Old Blackfoot"..

Sad
Mike.
Invité
Invité

Whats up Girls ? Empty
MessageSujet: Re: Whats up Girls ?   Whats up Girls ? Icon_minitimeMer 18 Nov - 12:14

Mike a écrit:
Grincheux a écrit:
Bonjour,
A vous de jouer<br>

Whats up Girls ? 117

Sad
Mike.

Elle a disparu de ebay "Old Blackfoot", tu comptes l'offrir à Noel ?
lol!
JessePwc

JessePwc

Whats up Girls ? Empty
MessageSujet: Re: Whats up Girls ?   Whats up Girls ? Icon_minitimeMer 18 Nov - 13:56

Mac Lean a écrit:
Pour répondre à  Jesse ...

Juste pour conclure, merci Freddy pour ton invitation et c'est toujours avec le même grand plaisir que je participerai aux RV Old West dans la mesure de mes disponibilités de retraité très occupé.

Mon propos concernait la baisse drastique de l'engouement du "grand public" pour le western qui a entraîné la baisse d'intérêt des jeunes pour notre hobby et donc du renouvellement de nos rangs, le morcellement des diverses "activités" relatives à l'Ouest américain, et la confidentialité accrue (quelquefois peut-être voulue) de nos associations qui s'en est suivi.
En ce qui me concerne, le "mouvement" western ne se résume pas seulement à la reconstitution qui a certes permis de faire d'énormes progrès dans la recherche d'authenticité et que je pratique aussi, mais à toutes les activités que j'ai citées dans mon message précédent et que j'ai toujours rêvé de réunir dans l'esprit des Joe Hamman, Robert Mottura, Philippe Cart-Tanneur, Sheriff Dad, Gilbert Gunhold et bien d'autres, nos prédécesseurs.

Grincheux a écrit:
Bonjour,
A quoi pouvait servir au 19ème cet engin dont j'ignorais l'existence?
A vous de jouer

Whats up Girls ? 117

Merci "Grincheux" de relancer le forum.
Pour cet engin, je sèche.

Jesse.
Mac Lean

Mac Lean

Whats up Girls ? Empty
MessageSujet: Re: Whats up Girls ?   Whats up Girls ? Icon_minitimeMer 18 Nov - 14:06

On dirait que les deux ouvertures du haut servent à passer une sangle où une ceinture,mais alors après je sèche!!!
http://www.macleanstory.fr
JessePwc

JessePwc

Whats up Girls ? Empty
MessageSujet: Re: Whats up Girls ?   Whats up Girls ? Icon_minitimeMer 18 Nov - 14:14

Sans vouloir interférer, je viens de relancer moi aussi un nouveau sujet (à déplacer peut-être) :

Les causes du morcellement du "mouvement western" tel qu'il avait été rêvé par nos prédécesseurs.

Ça peut être intéressant par son côté polémique (amical, bien sûr).

Votre avis ?

Jesse.
JessePwc

JessePwc

Whats up Girls ? Empty
MessageSujet: Re: Whats up Girls ?   Whats up Girls ? Icon_minitimeMer 18 Nov - 16:06

Un forum, c'est aussi un endroit où on peut confronter différentes opinions.
C'est même sa fonction originelle (chez les romains c'était la place publique où on pouvait discuter) et par là même aussi, le meilleur moyen de le faire vivre.

Est-ce parce que dans ce forum, on semble fuir tout sujet qui pourrait paraitre un tant soit peu polémique que celui-ci est arrivé au "bout de la piste" ?
C'est bien possible, et c'est intentionnellement que j'essaye de le réveiller par des sujets qui peuvent indisposer certains et que personne ne semble vouloir aborder.

La preuve, à chaque fois que j'ai voulu aborder ces sujets ça n'a semblé intéresser personne, et pourtant.

Pourquoi ce clivage, voire ce dédain, entre reconstitueurs, tireurs, collectionneurs, cavaliers western, westerners de rodéo ou de spectacle et j'en oublie peut-être ?
Ne pensez-vous pas qu'il serait intéressant d'en discuter et en même temps de réveillez grâce à ça ce forum ?

Jesse.
JessePwc

JessePwc

Whats up Girls ? Empty
MessageSujet: Re: Whats up Girls ?   Whats up Girls ? Icon_minitimeMer 18 Nov - 16:15

Et pour l'objet de Grincheux, personne ?

Jesse.
Old Major

Old Major

Whats up Girls ? Empty
MessageSujet: Re: Whats up Girls ?   Whats up Girls ? Icon_minitimeMer 18 Nov - 16:43

Est ce que l'objet est intégral ou est-ce une partie d'un tout ?
Grincheux

Grincheux

Whats up Girls ? Empty
MessageSujet: Re: Whats up Girls ?   Whats up Girls ? Icon_minitimeMer 18 Nov - 17:57

l'objet est complet, mais il lui faut un accessoire pour qu'il soit fonctionne.
Grincheux

Grincheux

Whats up Girls ? Empty
MessageSujet: Re: Whats up Girls ?   Whats up Girls ? Icon_minitimeMer 18 Nov - 17:58

lire :fonctionnel.
Grincheux

Grincheux

Whats up Girls ? Empty
MessageSujet: Re: Whats up Girls ?   Whats up Girls ? Icon_minitimeMer 18 Nov - 18:01

Je m'excuse je fais le clicqueur fou :
Pas besoin de sangle
Invité
Invité

Whats up Girls ? Empty
MessageSujet: Re: Whats up Girls ?   Whats up Girls ? Icon_minitimeMer 18 Nov - 18:09

Mike a écrit:
Mike a écrit:
Grincheux a écrit:
Bonjour,
A vous de jouer<br>

Whats up Girls ? 117

Sad
Mike.

Elle a disparu de ebay "Old Blackfoot", tu comptes l'offrir à Noel ?
lol!

Cet accessoire qui ressemble à une tete de fantome n'est rien d'autre qu'une canule vaginale en porcelaine......

Evil or Very Mad

Mike.
Contenu sponsorisé

Whats up Girls ? Empty
MessageSujet: Re: Whats up Girls ?   Whats up Girls ? Icon_minitime

Whats up Girls ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant