Sundance Jim
Messages : 8 Date d'inscription : 12/08/2013 Localisation : au bord de la rivière Essonne
| Sujet: Mon Antique fusil a percussion Mer 27 Mai - 13:10 | |
| | |
|
Old Major
Messages : 80 Date d'inscription : 02/01/2012 Localisation : à l'ouest dans le Sud
| Sujet: Re: Mon Antique fusil a percussion Jeu 28 Mai - 6:19 | |
| D'où sors tu cette vénérable antiquité..?? De quelle origine est-il, car inconnu au bataillon... (la cabane a l'air sympa..) | |
|
Sundance Jim
Messages : 8 Date d'inscription : 12/08/2013 Localisation : au bord de la rivière Essonne
| Sujet: Re: Mon Antique fusil a percussion Jeu 28 Mai - 20:55 | |
| Ce fusil dormait depuis une Quarantaine d'années dans le placard d'un papy a qui je l'ai acheter , il provient du stock d'armes acheter par la France aux américains lors de la guerre de 1870 , ce fusil à participer à la guerre civil US du côté de l'armée de l'union , les marquages militaires US sont bien présent , le le tampon cartouche militaire est encore visible dans le bois , nous avons mis 40 h pour la restauration avec mon pote , nous allons faire des essais de tir dimanche prochain tw cette cabane et juste mon abris de jardin que j'ai un peu customisé Old West | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Antique fusil a percussion Dim 31 Mai - 17:36 | |
| Trés belle acquisition Sundance Jim !!!! |
|
Sundance Jim
| Sujet: Re: Mon Antique fusil a percussion Dim 31 Mai - 19:43 | |
| Merci Kid | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon Antique fusil a percussion | |
| |
|