Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Old-timer et passionnés du Wild West.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Mon Antique fusil a percussion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sundance Jim

Sundance Jim


Messages : 8
Date d'inscription : 12/08/2013
Localisation : au bord de la rivière Essonne

Mon Antique fusil a percussion  Empty
MessageSujet: Mon Antique fusil a percussion    Mon Antique fusil a percussion  Icon_minitimeMer 27 Mai - 13:10

Bridesburg 1863 Cal 58 restaurer par mes soins  Very Happy
Mon Antique fusil a percussion  Img_3020[/urlMon Antique fusil a percussion  Img_3021[/urlMon Antique fusil a percussion  Img_3022[/urlMon Antique fusil a percussion  Img_3023[/urlMon Antique fusil a percussion  Img_3024[/urlMon Antique fusil a percussion  Img_2925
Revenir en haut Aller en bas
Old Major

Old Major


Messages : 80
Date d'inscription : 02/01/2012
Localisation : à l'ouest dans le Sud

Mon Antique fusil a percussion  Empty
MessageSujet: Re: Mon Antique fusil a percussion    Mon Antique fusil a percussion  Icon_minitimeJeu 28 Mai - 6:19

D'où sors tu cette vénérable antiquité..?? De quelle origine est-il, car inconnu au bataillon...
(la cabane a l'air sympa..)
Revenir en haut Aller en bas
Sundance Jim

Sundance Jim


Messages : 8
Date d'inscription : 12/08/2013
Localisation : au bord de la rivière Essonne

Mon Antique fusil a percussion  Empty
MessageSujet: Re: Mon Antique fusil a percussion    Mon Antique fusil a percussion  Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:55

Ce fusil dormait depuis une Quarantaine d'années dans le placard d'un papy a qui je l'ai acheter , il provient du stock d'armes acheter par la France aux américains lors de la guerre de 1870 , ce fusil à participer à la guerre civil US du côté de l'armée de l'union , les marquages militaires US sont bien présent ,  le le tampon cartouche militaire est encore visible dans le bois , nous avons mis 40 h pour la restauration avec mon pote ,  nous allons faire des essais de tir dimanche prochain   Mon Antique fusil a percussion  3693752514 twMon Antique fusil a percussion  Img_1810


cette cabane et juste mon abris de jardin que j'ai un peu customisé Old West Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Antique fusil a percussion  Empty
MessageSujet: Re: Mon Antique fusil a percussion    Mon Antique fusil a percussion  Icon_minitimeDim 31 Mai - 17:36


Trés belle acquisition Sundance Jim !!!!
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sundance Jim

Sundance Jim


Messages : 8
Date d'inscription : 12/08/2013
Localisation : au bord de la rivière Essonne

Mon Antique fusil a percussion  Empty
MessageSujet: Re: Mon Antique fusil a percussion    Mon Antique fusil a percussion  Icon_minitimeDim 31 Mai - 19:43

Merci Kid Mon Antique fusil a percussion  4108817148
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Antique fusil a percussion  Empty
MessageSujet: Re: Mon Antique fusil a percussion    Mon Antique fusil a percussion  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Antique fusil a percussion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 44 henry percussion centrale
» VIDEO OF THE DAY
» Différentes munitions pour fusil Sharps.
» Vintage et antique leathers
» Antique 1880's cowboy shirt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Spirit of the West :: Fusil à percussion.-
Sauter vers: