Messages : 367 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 49 Localisation : lisieux
Sujet: Re: Aux enchères: les armes d'Alain Delon. Sam 22 Nov - 8:36
y'a de beaux joujous..... les estimations sont vraiment basses... a mon avis ca va grimper beaucoup plus....
J.B.Books Law in Abilene
Messages : 1957 Date d'inscription : 20/11/2011 Localisation : Sous mon chapeau.
Sujet: Re: Aux enchères: les armes d'Alain Delon. Sam 22 Nov - 10:11
Rien d'introuvable dans toutes ces ferrailles, je pense que c'est surtout le nom du proprio qu'ils vont payer !
LLOYD Acme
Messages : 2042 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 60 Localisation : Robin Springs
Sujet: Re: Aux enchères: les armes d'Alain Delon. Sam 22 Nov - 17:40
J.B.Books a écrit:
Rien d'introuvable dans toutes ces ferrailles,
Ouais des comme ça ou des Tiffany y'en sort tout les jours sur naturatruc!!
J.B.Books a écrit:
je pense que c'est surtout le nom du proprio qu'ils vont payer !
Même ce qui ne fait pas parti de sa collection, tout ce qui est marqué AD, Apolino Delgado!
J.B.Books Law in Abilene
Messages : 1957 Date d'inscription : 20/11/2011 Localisation : Sous mon chapeau.
Sujet: Re: Aux enchères: les armes d'Alain Delon. Lun 24 Nov - 7:17
Sur cette photo c'est un mauvais denix en zamac !
LLOYD Acme
Messages : 2042 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 60 Localisation : Robin Springs
Sujet: Re: Aux enchères: les armes d'Alain Delon. Lun 24 Nov - 7:48
J.B.Books a écrit:
Sur cette photo c'est un mauvais denix en zamac !
Il a deux modèles d'American en zamac à ma connaissance , Denix nickelé sans gravures et le Franklin Mint nickelé et gravé... ( ci dessous )
Je vois mal un commissaire priseur illustrer son catalogue des ventes avec du zamac!??
J.B.Books Law in Abilene
Sujet: Re: Aux enchères: les armes d'Alain Delon. Lun 24 Nov - 17:22
Mais bien sûr que c'est du zamac, ça crève les yeux !
LLOYD Acme
Sujet: Re: Aux enchères: les armes d'Alain Delon. Lun 24 Nov - 18:05
J.B.Books a écrit:
Mais bien sûr que c'est du zamac, ça crève les yeux !
je vais pas me crever les yeux pour des bouts de ferraille! Quand même surpris par la quantité S&W d'American Zamac gravé et nickelé, et pas toujours de bon gout!
Alain si tu me lis, je veux bien ton zamac ( au prix du zamac)
LLOYD Acme
Sujet: Re: Aux enchères: les armes d'Alain Delon. Ven 5 Déc - 10:57
Pas mal pour du Zamac!!!
J.B.Books Law in Abilene
Sujet: Re: Aux enchères: les armes d'Alain Delon. Ven 5 Déc - 17:07
Il y a toujours un gogo qui passe ! Ma fois, il aura un beau denix a la maison...
La pire affaire, la commémo John Wayne à 3864€ + frais... Et la meilleure, la paire de peacemaker à 18000...mais je te rassure ce n'est pas moi l'heureux propriétaire.
LLOYD Acme
Sujet: Re: Aux enchères: les armes d'Alain Delon. Ven 5 Déc - 17:34
Par contre personne n'est tombé dans la piège à con de la Mare's Leg en 30-30 Offerte par Steeve McQueen à Alain Delon ....
Pour le reste maintenant on t’appellera Kid Zamac ou Kid Denix!