| SO LONG PARDS ! | |
|
+4natanael Skeeter Lewis LLOYD crazy corsican 8 participants |
Auteur | Message |
---|
crazy corsican
Messages : 259 Date d'inscription : 17/03/2013 Localisation : Sous le soleil exactement, juste en dessous
| Sujet: SO LONG PARDS ! Mer 18 Juin - 18:24 | |
| Howdy Pards, à la veille d'un long périple, je tenais à saluer l'ensemble de la compagnie, content d'avoir fait un bout de piste avec vous... Un peu déçu de voir le forum moins actif ces derniers temps, mais j'augure qu'il reprendra de la vigueur. Je tâcherais de prendre de vos nouvelles quand je serais reconnecté, si c'est possible là ou le vent me mène. SO LONG ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SO LONG PARDS ! Mer 18 Juin - 21:26 | |
| Bonne piste Crazy Corsican !!!! A bientot de tes nouvelles et gare aux outlaws et autres tribus insoumises.....partout ou tu iras.. Mike. |
|
| |
LLOYD Acme
Messages : 2042 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 60 Localisation : Robin Springs
| Sujet: Re: SO LONG PARDS ! Jeu 19 Juin - 6:48 | |
| Happy Trail and so long Compadre!
Si tu tiens à la peau de ton crane, évite la région de San Carlos! - crazy corsican a écrit:
- Un peu déçu de voir le forum moins actif ces derniers temps, mais j'augure qu'il reprendra de la vigueur.
Merci pour ta participation et tes fils intéressants!
Pour ce qui est de l'avenir du WA, wait and see!!! | |
|
| |
Skeeter Lewis
| Sujet: Re: SO LONG PARDS ! Jeu 19 Juin - 15:43 | |
| Happy trails, Mr. Crazy!
Quant au nombre de postes, on dit exactement le meme a The Shootists forum. Peut etre c'est inevitable apres la commencement energetique. Mais je lis les mots de Lloyd.....
Vaya con Dios, Crazy!
Skeeter | |
|
| |
natanael
Messages : 18 Date d'inscription : 22/06/2013 Localisation : sud-ouest
| Sujet: Re: SO LONG PARDS ! Jeu 19 Juin - 17:34 | |
| on va revenir mais le travail, le travail... | |
|
| |
russell
Messages : 127 Date d'inscription : 04/03/2012 Age : 77 Localisation : les avignon
| Sujet: Re: SO LONG PARDS ! Ven 20 Juin - 17:07 | |
| bon vent Corsica, à bientôt | |
|
| |
Berny Le dégoupilleur
| Sujet: Re: SO LONG PARDS ! Ven 20 Juin - 22:48 | |
| | |
|
| |
J.B.Books Law in Abilene
Messages : 1957 Date d'inscription : 20/11/2011 Localisation : Sous mon chapeau.
| Sujet: Re: SO LONG PARDS ! Sam 21 Juin - 6:52 | |
| Vamonos con Dios companero ! Et chapeau pour ton remarquable post aux débottés ! Pour le forum, des changements sont au programme... Mais attendons le conseil du staff qui se tiendra bientôt en Belgique. Une nouvelle mouture de Western Abilene dans un nouveau cadre se profile... Hasta luego compadre, J.B Ps:Pense quand même à te trouver un sugarloaf, tu verras on s'y fait vite ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: .. Sam 21 Juin - 8:16 | |
| |
|
| |
Johnnie Reb
Messages : 5 Date d'inscription : 23/03/2014 Age : 77 Localisation : im Elsass
| Sujet: Re: SO LONG PARDS ! Sam 21 Juin - 16:10 | |
| Happy trails and so long. The South will rise again | |
|