bullfrog
Messages : 2 Date d'inscription : 29/03/2014 Age : 41 Localisation : tarn
| Sujet: "Bullfrog" est en ville... Mar 15 Avr - 18:52 | |
| Bonsoir à tous, Nouveau venu dans le monde Old West, je viens de la reconstitution médiéval que j'ai lâché depuis quelques temps. Je me passionne pour l'histoire en générale et je me régal à parcourir depuis quelques jours Abilene. Il était temps de me présenter... Je suis archer: stricktly LongBow. Bricoleur de cuir, je me suis amusé à fabriquer mes holsters et mon quitte de ceinture pour mes colts. Je possède deux réplique de 1851, l'un en 5,5" et l'autre en 7,5" tout deux en calibre 36. Hors Old West, je m'amuse à peindre sur des cranes et j’écris des nouvelles "uchronie" sur le XIXèmes siècle. Enfin bref, je m'occupe avec ce que je trouve Au plaisir de vous croisez au saloon, dans un wagon enfumé ou sur la piste... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: "Bullfrog" est en ville... Mar 15 Avr - 18:55 | |
| |
|
LLOYD Acme
Messages : 2042 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 60 Localisation : Robin Springs
| Sujet: Re: "Bullfrog" est en ville... Mer 16 Avr - 10:04 | |
| | |
|
crazy corsican
Messages : 259 Date d'inscription : 17/03/2013 Localisation : Sous le soleil exactement, juste en dessous
| |
mister mac corkingdale
Messages : 367 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 49 Localisation : lisieux
| Sujet: Re: "Bullfrog" est en ville... Mer 16 Avr - 11:05 | |
| | |
|
Berny Le dégoupilleur
| Sujet: Re: "Bullfrog" est en ville... Mer 16 Avr - 15:08 | |
| Bullfrog!!! | |
|
J.B.Books Law in Abilene
Messages : 1957 Date d'inscription : 20/11/2011 Localisation : Sous mon chapeau.
| Sujet: Re: "Bullfrog" est en ville... Mer 16 Avr - 19:43 | |
| Archer, je te salue ! Et bien deux passions en commun, l'Ouest et le longbow ! Tu es un homme de goût... Perso, je tire un Schulz et deux H.Hill... | |
|
bullfrog
Messages : 2 Date d'inscription : 29/03/2014 Age : 41 Localisation : tarn
| Sujet: Re: "Bullfrog" est en ville... Jeu 17 Avr - 19:25 | |
| merci pour l'accueil @J.B.Books: H.Hill est une vrai légende, moi je chasse avec un vieux "Falcon" et pour m'amuser à la maison j'ai fabriqué un longbow en "Rotin" et j'ai un vieux "aussi" ML-10 @crazy corsican: plutôt "crapaud buffle" j'ai hérité du pseudo de "crapaud" lors des rassemblements médiéval... Mais l'histoire est trop longue et pas très raffinée... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Bullfrog" est en ville... | |
| |
|