Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Old-timer et passionnés du Wild West.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Jay Kruz

Aller en bas 
+3
mister mac corkingdale
LLOYD
Jay Kruz
7 participants
AuteurMessage
Jay Kruz

Jay Kruz


Messages : 29
Date d'inscription : 28/02/2014

Présentation de Jay Kruz Empty
MessageSujet: Présentation de Jay Kruz   Présentation de Jay Kruz Icon_minitimeVen 28 Fév - 12:13

Présentation de Jay Kruz 166120149 Howdy compadres,
Mon pseudo Jay Kruz est le diminutif phonétique de Gérard Crouzier.
Dans le milieu indianiste, on m’appelle Mato.

Je suis dans le microcosme indianiste-western depuis l’âge de 17 ans et cette année j’en aurai 63…  Présentation de Jay Kruz 92827385 
Je suis de Nancy en Lorraine et j’étais membre du Westmen-Club dont le parrain était George Fronval.
Ensuite j’ai gravité dans plusieurs clubs de France mais je suis plutôt un solitaire.

J’ai été très longtemps membre actif de la société Miwatani (Dog Soldiers-Hunde Bund) de la Western Bund e. V. en Allemagne aujourd’hui j’en suis membre honoraire. De 1969 à 2006 j'ai fréquenté en allemagne, l'Indian Council de la Western Bund.

Je suis collectionneur de l’art des Indiens des Plaines, fin 19ème-début 20ème siècle ainsi que tout ce qui touche au Buffalo Bill’s Wild West.

J’ai travaillé sur des travaux de restauration d’objets pour Robert Mottura ainsi que pour d’autres collectionneurs.

En 2011-2012, j’ai été engagé comme conseiller historique sur le documentaire « Buffalo-Bill et la Conquête de l’Est » de Vincent Froehly que vous avez vu sur vos écrans en novembre 2012. Depuis ce film est régulièrement programmé sur la chaîne culturelle ARTE...

Yours truly.

Revenir en haut Aller en bas
LLOYD
Acme
Acme
LLOYD


Messages : 2042
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 60
Localisation : Robin Springs

Présentation de Jay Kruz Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jay Kruz   Présentation de Jay Kruz Icon_minitimeVen 28 Fév - 13:30

Welcome Aboard Compadre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.p-l-m-brand-saddlery.com/
mister mac corkingdale

mister mac corkingdale


Messages : 367
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 49
Localisation : lisieux

Présentation de Jay Kruz Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jay Kruz   Présentation de Jay Kruz Icon_minitimeVen 28 Fév - 14:29

Présentation de Jay Kruz 2617602856 Like a Star @ heaven Présentation de Jay Kruz 4108817148 Présentation de Jay Kruz 4108817148 Présentation de Jay Kruz 4108817148 Présentation de Jay Kruz 4108817148 Présentation de Jay Kruz 4108817148 Présentation de Jay Kruz 4108817148 
salut a toi!
Revenir en haut Aller en bas
J.B.Books
Law in Abilene
Law in Abilene
J.B.Books


Messages : 1957
Date d'inscription : 20/11/2011
Localisation : Sous mon chapeau.

Présentation de Jay Kruz Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jay Kruz   Présentation de Jay Kruz Icon_minitimeVen 28 Fév - 18:00

Heureux que tu nous rejoignes sur ce forum où nous essayons, dans la mesure du possible, de faire vivre l'esprit du "Real Wild West".

 Présentation de Jay Kruz 2617602856 
J.B
Revenir en haut Aller en bas
crazy corsican

crazy corsican


Messages : 259
Date d'inscription : 17/03/2013
Localisation : Sous le soleil exactement, juste en dessous

Présentation de Jay Kruz Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jay Kruz   Présentation de Jay Kruz Icon_minitimeSam 1 Mar - 12:28

Présentation de Jay Kruz 2617602856 JAY Présentation de Jay Kruz 4108817148
Revenir en haut Aller en bas
russell

russell


Messages : 127
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 77
Localisation : les avignon

Présentation de Jay Kruz Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jay Kruz   Présentation de Jay Kruz Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:13

bienvenue sur le site
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle

Annabelle


Messages : 51
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 59
Localisation : TWO RIVER CITY AWA

Présentation de Jay Kruz Empty
MessageSujet: Présentation de Jay Kruz   Présentation de Jay Kruz Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:47

Hey Mato,

Bienvenu et au plaisir de te lire sur WA
Revenir en haut Aller en bas
Jay Kruz

Jay Kruz


Messages : 29
Date d'inscription : 28/02/2014

Présentation de Jay Kruz Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jay Kruz   Présentation de Jay Kruz Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:03

Annabelle a écrit:
Hey Mato,

Bienvenu et au plaisir de te lire sur WA

Coucou! Merci Annabelle.
Bises depuis l'autre versant de nos bonnes vieilles Vosges. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Jay Kruz Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jay Kruz   Présentation de Jay Kruz Icon_minitimeMar 4 Mar - 7:24

Présentation de Jay Kruz 2617602856 Jay  Présentation de Jay Kruz 4108817148 
Mike
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Jay Kruz Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jay Kruz   Présentation de Jay Kruz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Jay Kruz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» présentation
» presentation
» présentation
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Campfire & coffee :: Presentation.Descendez de cheval, nous avons du café. Qu'elles sont les nouvelles de la piste ?-
Sauter vers: