Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Old-timer et passionnés du Wild West.

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Joe Hamman et l'origine du Western en France

+5
J.B.Books
JessePwc
mister mac corkingdale
Saddle Maker
LLOYD
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
J.B.Books
Law in Abilene
Law in Abilene
J.B.Books

Joe Hamman et l'origine du Western en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joe Hamman et l'origine du Western en France   Joe Hamman et l'origine du Western en France - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 17:44

On suivra ça de près !
Thanks Jay
Revenir en haut Aller en bas
Jay Kruz

Jay Kruz

MessageSujet: Re: Joe Hamman et l'origine du Western en France   Joe Hamman et l'origine du Western en France - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Fév - 7:50

La projection, gratuite du documentaire "Joë Hamman, le Français qui inventa le Western" sera effectuée en présence du réalisateur Vincent Froehly le 13 mars 2015 à 18 h 30 au Relais Culturel Avenue Van Gogh, Saintes Maries de la Mer.

Joe Hamman et l'origine du Western en France - Page 3 4108817148 Un verre de l'amitié sera proposé à l'issue de la projection. N'hésitez pas à en parler, venez nombreux.
J.B.Books
Law in Abilene
Law in Abilene
J.B.Books

MessageSujet: Re: Joe Hamman et l'origine du Western en France   Joe Hamman et l'origine du Western en France - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Fév - 18:16

J'y serai , j'espère que nous nous verrons là bas !
J.B.Books
Law in Abilene
Law in Abilene
J.B.Books

MessageSujet: Re: Joe Hamman et l'origine du Western en France   Joe Hamman et l'origine du Western en France - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mar - 11:31

J'ai vu hier soir aux Saintes Marie de la mer l'avant première du documentaire. Était present, le producteur et le realisateur ainsi que quelques intervenants comme Mr Aubanel, le petit fils du marquis de  Baronccelli et Jacques Nissou.

C'est un beau documentaire avec de belles images d'archives dont quelques passages d'interview qui m'on bien amusé, je pense notamment au moment où Joe raconte qu'il devait abattre un Lion pour les besoins d'un film... A l'écouter parler, je me dis qu'il devait être vraiment un homme d'esprit, tant il y a de la malice dans ses propos. J'ai vraiment apprécié tous ses anecdotes.

Je n'en dis pas plus, le documentaire devrait passer très prochainement sur la 3. Sa diffusion est pour l'instant repoussé dû aux élections....
La soirée c'est terminée par un petit apéritif qui nous a permis de rencontrer et d'échanger avec les intervenants.
russell

russell

MessageSujet: Re: Joe Hamman et l'origine du Western en France   Joe Hamman et l'origine du Western en France - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mar - 15:08

affaire à suivre ,le programme tele va être étudié
merci de l'info
J.B.Books
Law in Abilene
Law in Abilene
J.B.Books

MessageSujet: Re: Joe Hamman et l'origine du Western en France   Joe Hamman et l'origine du Western en France - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mar - 20:39

Si quelqu'un a une info sur le jour de diffusion, merci de la poster ici. Merci.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Joe Hamman et l'origine du Western en France   Joe Hamman et l'origine du Western en France - Page 3 Icon_minitime

Joe Hamman et l'origine du Western en France
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3