Messages : 1562 Date d'inscription : 04/03/2012 Age : 67 Localisation : HERSTAL(Belgique)
Sujet: PETIT JEU INTERACTIF 62 Ven 18 Oct - 18:31
Après cette honorable victoire (restons modeste !) Je vous propose encore de quoi secouer vos neurones en sortant de ma réserve (photographique) encore deux photos mystères de mon cru (bien lire CRU !! )
Question 1 : pour ne pas changer, Qui est cette personne ? Indice: Il s'est fait plomber les dents...
Question 2 : Qu'est-ce que c'est ? Indice : Utilisé surtout en Californie, mais il aurait pu servir en France, en Italie, et dans beaucoup d'autres pays producteur du produit pour lequel cet objet était utilisé.
ET MAINTENANT, C'EST A VOUS !!!
J.B.Books Law in Abilene
Messages : 1957 Date d'inscription : 20/11/2011 Localisation : Sous mon chapeau.
Sujet: Re: PETIT JEU INTERACTIF 62 Ven 18 Oct - 18:58
Pour l'objet, je pense à un ustensile pour mesurer le taux de sucre ou d'alcool dans le vin ...
minartwest Marshal
Messages : 1562 Date d'inscription : 04/03/2012 Age : 67 Localisation : HERSTAL(Belgique)
Sujet: Re: PETIT JEU INTERACTIF 62 Ven 18 Oct - 19:08
J.B.Books a écrit:
Pour l'objet, je pense à un ustensile pour mesurer le taux de sucre ou d'alcool dans le vin ...
TATARATATA TATA TATAAAAAA:bravo: Tout est dit... encore une fois, Skeeter, tu m'as assassiné... Au fait, c'est peut-être de là que viens l'expression "Et pan, dans les dents..."