| Old West Trade Orp-Le-Grand (Belgique) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
minartwest Marshal
Messages : 1562 Date d'inscription : 04/03/2012 Age : 67 Localisation : HERSTAL(Belgique)
| Sujet: Old West Trade Orp-Le-Grand (Belgique) Jeu 3 Oct - 18:18 | |
| J'y serais dès 10 hr pour vous en ramener des photos... | |
|
| |
J.B.Books Law in Abilene
Messages : 1957 Date d'inscription : 20/11/2011 Localisation : Sous mon chapeau.
| |
| |
minartwest Marshal
Messages : 1562 Date d'inscription : 04/03/2012 Age : 67 Localisation : HERSTAL(Belgique)
| Sujet: Re: Old West Trade Orp-Le-Grand (Belgique) Jeu 3 Oct - 19:08 | |
| | |
|
| |
minartwest Marshal
| Sujet: Re: Old West Trade Orp-Le-Grand (Belgique) Lun 14 Oct - 20:12 | |
| Petit compte rendu de cette année en photo, Beaucoup de monde, quelques belles pièces, du cuiiiir mais loin du travail de lloyd. J'ai passé un bon moment mais je regrette qu'il n'y ait pas plus de beau matos présenté. | |
|
| |
J.B.Books Law in Abilene
Messages : 1957 Date d'inscription : 20/11/2011 Localisation : Sous mon chapeau.
| Sujet: Re: Old West Trade Orp-Le-Grand (Belgique) Mar 15 Oct - 5:38 | |
| Quand je relis l'affiche et que je regarde ce qu'il y a sur les tables, je suis déçu. Moins de monde et de matos que l'année dernière non ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Old West Trade Orp-Le-Grand (Belgique) Mar 15 Oct - 5:48 | |
| Trés beaux les stone jugs.....!! |
|
| |
minartwest Marshal
| Sujet: Re: Old West Trade Orp-Le-Grand (Belgique) Mar 15 Oct - 15:01 | |
| - J.B.Books a écrit:
- Quand je relis l'affiche et que je regarde ce qu'il y a sur les tables, je suis déçu. Moins de monde et de matos que l'année dernière non ???
Oui, je l'ai été aussi... et beaucoup moins de vendeurs avec du matos de piètre qualité pour certains. | |
|
| |
minartwest Marshal
| Sujet: Re: Old West Trade Orp-Le-Grand (Belgique) Mar 15 Oct - 15:04 | |
| - Mike a écrit:
- Trés beaux les stone jugs.....!!
Pour les stone jugs, les prix étaient très abordables (une dizaine d'euro la pièce avec 25% de réduction sur certaines)De plus, le vendeur est l'un de mes amis qui parle depuis 3 ans de remettre son affaire car ça ne marche plus. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Old West Trade Orp-Le-Grand (Belgique) Mar 15 Oct - 17:38 | |
| - minartwest a écrit:
- Mike a écrit:
- Trés beaux les stone jugs.....!!
Pour les stone jugs, les prix étaient très abordables (une dizaine d'euro la pièce avec 25% de réduction sur certaines) De plus, le vendeur est l'un de mes amis qui parle depuis 3 ans de remettre son affaire car ça ne marche plus. j'en possede un tres beau de 5 gallons dans lequel je mets du pommeau mais, j'aimerais bien en trouver un d'un gallon.... |
|
| |
LLOYD Acme
Messages : 2042 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 60 Localisation : Robin Springs
| |
| |
crazy corsican
Messages : 259 Date d'inscription : 17/03/2013 Localisation : Sous le soleil exactement, juste en dessous
| Sujet: Re: Old West Trade Orp-Le-Grand (Belgique) Mar 15 Oct - 18:09 | |
| Tiens je suis étonné mon bon Mike, que tu y mettes du pommeau ! Cet alcool normand paraît particulièrement addictif, il est rare que tu omettes de le citer dans tes posts ! Va falloir que j'essaie cette puissante médecine... Paraîtrait qu'y a d'la pomme ! Tiens en parlant d'adjuvants j'ai goûté pour vous le "Honey" de Jim Beam (bourbon au miel.) C'est franchement dégueulasse, mais les survivants s'éclatent. Farpaitement ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Old West Trade Orp-Le-Grand (Belgique) Mer 16 Oct - 16:10 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Old West Trade Orp-Le-Grand (Belgique) | |
| |
|
| |