Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Old-timer et passionnés du Wild West.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Old West Trade Orp-Le-Grand (Belgique)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
minartwest
Marshal
Marshal
minartwest


Messages : 1562
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 67
Localisation : HERSTAL(Belgique)

Old West Trade Orp-Le-Grand (Belgique) Empty
MessageSujet: Old West Trade Orp-Le-Grand (Belgique)   Old West Trade Orp-Le-Grand (Belgique) Icon_minitimeJeu 3 Oct - 18:18

J'y serais dès 10 hr pour vous en ramener des photos...

Old West Trade Orp-Le-Grand (Belgique) Orp10
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/minartwest/
J.B.Books
Law in Abilene
Law in Abilene
J.B.Books


Messages : 1957
Date d'inscription : 20/11/2011
Localisation : Sous mon chapeau.

Old West Trade Orp-Le-Grand (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Old West Trade Orp-Le-Grand (Belgique)   Old West Trade Orp-Le-Grand (Belgique) Icon_minitimeJeu 3 Oct - 18:30

Veinard !!!cat
Revenir en haut Aller en bas
minartwest
Marshal
Marshal
minartwest


Messages : 1562
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 67
Localisation : HERSTAL(Belgique)

Old West Trade Orp-Le-Grand (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Old West Trade Orp-Le-Grand (Belgique)   Old West Trade Orp-Le-Grand (Belgique) Icon_minitimeJeu 3 Oct - 19:08

Je ne l'avais pas trouvé extraordinaire l'année passée, en cause la nouvelle loi sur les armes qui nous prive de voir des belle pièces, mais pour rappel, voici le compte rendu de l'année dernière:

https://wabilene.forumgratuit.org/t990-americana-old-time-trade-compte-rendu?highlight=americana+old+time+trade
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/minartwest/
minartwest
Marshal
Marshal
minartwest


Messages : 1562
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 67
Localisation : HERSTAL(Belgique)

Old West Trade Orp-Le-Grand (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Old West Trade Orp-Le-Grand (Belgique)   Old West Trade Orp-Le-Grand (Belgique) Icon_minitimeLun 14 Oct - 20:12

Petit compte rendu de cette année en photo, Beaucoup de monde, quelques belles pièces, du cuiiiir mais loin du travail de lloyd. J'ai passé un bon moment mais je regrette qu'il n'y ait pas plus de beau matos présenté.

Old West Trade Orp-Le-Grand (Belgique) Dsc01110
Old West Trade Orp-Le-Grand (Belgique) Dsc01112
Old West Trade Orp-Le-Grand (Belgique) Dsc01113
Old West Trade Orp-Le-Grand (Belgique) Dsc01114
Old West Trade Orp-Le-Grand (Belgique) Dsc01115
Old West Trade Orp-Le-Grand (Belgique) Dsc01116
Old West Trade Orp-Le-Grand (Belgique) Dsc01117
Old West Trade Orp-Le-Grand (Belgique) Dsc01118
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/minartwest/
J.B.Books
Law in Abilene
Law in Abilene
J.B.Books


Messages : 1957
Date d'inscription : 20/11/2011
Localisation : Sous mon chapeau.

Old West Trade Orp-Le-Grand (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Old West Trade Orp-Le-Grand (Belgique)   Old West Trade Orp-Le-Grand (Belgique) Icon_minitimeMar 15 Oct - 5:38

Quand je relis l'affiche et que je regarde ce qu'il y a sur les tables, je suis déçu. Moins de monde et de matos que l'année dernière non ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Old West Trade Orp-Le-Grand (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Old West Trade Orp-Le-Grand (Belgique)   Old West Trade Orp-Le-Grand (Belgique) Icon_minitimeMar 15 Oct - 5:48

Trés beaux les stone jugs.....!!
Revenir en haut Aller en bas
minartwest
Marshal
Marshal
minartwest


Messages : 1562
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 67
Localisation : HERSTAL(Belgique)

Old West Trade Orp-Le-Grand (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Old West Trade Orp-Le-Grand (Belgique)   Old West Trade Orp-Le-Grand (Belgique) Icon_minitimeMar 15 Oct - 15:01

J.B.Books a écrit:
Quand je relis l'affiche et que je regarde ce qu'il y a sur les tables, je suis déçu. Moins de monde et de matos que l'année dernière non ???
Oui, je l'ai été aussi... et beaucoup moins de vendeurs avec du matos de piètre qualité pour certains.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/minartwest/
minartwest
Marshal
Marshal
minartwest


Messages : 1562
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 67
Localisation : HERSTAL(Belgique)

Old West Trade Orp-Le-Grand (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Old West Trade Orp-Le-Grand (Belgique)   Old West Trade Orp-Le-Grand (Belgique) Icon_minitimeMar 15 Oct - 15:04

Mike a écrit:
Trés beaux les stone jugs.....!!
Pour les stone jugs, les prix étaient très abordables (une dizaine d'euro la pièce avec 25% de réduction sur certaines)
De plus, le vendeur est l'un de mes amis qui parle depuis 3 ans de remettre son affaire car ça ne marche plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/minartwest/
Invité
Invité




Old West Trade Orp-Le-Grand (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Old West Trade Orp-Le-Grand (Belgique)   Old West Trade Orp-Le-Grand (Belgique) Icon_minitimeMar 15 Oct - 17:38

minartwest a écrit:
Mike a écrit:
Trés beaux les stone jugs.....!!
Pour les stone jugs, les prix étaient très abordables (une dizaine d'euro la pièce avec 25% de réduction sur certaines)
De plus, le vendeur est l'un de mes amis qui parle depuis 3 ans de remettre son affaire car ça ne marche plus.
j'en possede un tres beau de 5 gallons dans lequel je mets du pommeau mais, j'aimerais bien en trouver un d'un gallon....
Revenir en haut Aller en bas
LLOYD
Acme
Acme
LLOYD


Messages : 2042
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 60
Localisation : Robin Springs

Old West Trade Orp-Le-Grand (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Old West Trade Orp-Le-Grand (Belgique)   Old West Trade Orp-Le-Grand (Belgique) Icon_minitimeMar 15 Oct - 18:00

Mike a écrit:

j'en possede un tres beau de 5 gallons dans lequel je mets du pommeau mais, j'aimerais bien en trouver un d'un gallon....
Comment tu fais pour mettre un pommeau dans 5 gallons, c'est pas du Bear Trap au moins???  scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.p-l-m-brand-saddlery.com/
crazy corsican

crazy corsican


Messages : 259
Date d'inscription : 17/03/2013
Localisation : Sous le soleil exactement, juste en dessous

Old West Trade Orp-Le-Grand (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Old West Trade Orp-Le-Grand (Belgique)   Old West Trade Orp-Le-Grand (Belgique) Icon_minitimeMar 15 Oct - 18:09

Tiens je suis étonné mon bon Mike, que tu y mettes du pommeau ! Old West Trade Orp-Le-Grand (Belgique) 22155654 Old West Trade Orp-Le-Grand (Belgique) 22155654 Old West Trade Orp-Le-Grand (Belgique) 22155654 
Cet alcool normand paraît particulièrement addictif, il est rare que tu omettes de le citer dans tes posts !
Va falloir que j'essaie cette puissante médecine...  Paraîtrait qu'y a d'la pomme !
Like a Star @ heaven
Tiens en parlant d'adjuvants j'ai goûté pour vous le "Honey" de Jim Beam (bourbon au miel.) C'est franchement dégueulasse, mais les survivants s'éclatent.
Farpaitement !
Old West Trade Orp-Le-Grand (Belgique) 4108817148
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Old West Trade Orp-Le-Grand (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Old West Trade Orp-Le-Grand (Belgique)   Old West Trade Orp-Le-Grand (Belgique) Icon_minitimeMer 16 Oct - 16:10

Je bois nettement moins de
http://www.whisky.fr/platte-valley-cruchon-2246.html
depuis que j'ai découvert le pommeau......Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Old West Trade Orp-Le-Grand (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Old West Trade Orp-Le-Grand (Belgique)   Old West Trade Orp-Le-Grand (Belgique) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Old West Trade Orp-Le-Grand (Belgique)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Indian Festival le 14 et 15 juillet à la ferme des bisons (Belgique)
» Cowboys pics
» Old West Cowboys
» Forts of the old west
» Portraits from the old west

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Campfire & coffee :: Presentation.Descendez de cheval, nous avons du café. Qu'elles sont les nouvelles de la piste ?-
Sauter vers: