Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Old-timer et passionnés du Wild West.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 SLIM JIM HOLSTER

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
VAL45

VAL45


Messages : 129
Date d'inscription : 11/02/2013
Localisation : Canada/Quebec

SLIM JIM HOLSTER  Empty
MessageSujet: SLIM JIM HOLSTER    SLIM JIM HOLSTER  Icon_minitimeLun 16 Sep - 18:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bon ..Ça y est.........mon Colt 1861 Navy qui était SDF depuis 40 ans à enfin trouvé à se loger décemment..
Il était temps parce que l'hiver est à nos portes...malgré que l'Été Indien ne soit pas encore arrivé.
Bref, tout ça c'est de votre faute....
Vous avez été si convaincants par vos éloges que j'ai fini par plonger et que je me suis équipé comme il faut...
C'est à dire que la qualité des produits de Lloyd m'a fait craquer, au départ c'est vrai, seulement en photos...mais maintenant que j'ai un  VRAI SLIM JIM PLM Brand entre les mains, je peux témoigner que les éloges n'étaient pas des que éloges de complaisance.

J'ai déjà plusieurs holsters anciens, mais rien de comparable...bien que celui là soit tout neuf.

La reproduction fidèle est un art que peu de personnes maîtrisent....Pas Lloyd...lui il a non seulement TOUT compris, mais il possède les qualités- le don pour reproduire fidèlement et pas seulement "à peu prés".
J'ai déjà eu l'occasion de voir de tels objets made In USA, mais jamais de ce niveau de qualité là.
Il y a toujours un petit détail qui cloche.
Si les holsters de Lloyd n'étaient pas signés PLM Brand, mais Main & Winchester, il y aurait du souci à se faire pour l'avenir...
NB: Ce commentaire est totalement GRATUIT en non sollicité par Lloyd qui ne m'a pas mis un .44 dans les reins..surtout que 5.000 Kms nous séparent et que je le connais pas autrement que par le Forum.
Merci Lloyd
PS: Et comme on dit sur eBay: les objets présentés avec le holster ne sont pas à vendre..ni le holster non plus d'ailleurs
.!
Revenir en haut Aller en bas
J.B.Books
Law in Abilene
Law in Abilene
J.B.Books


Messages : 1957
Date d'inscription : 20/11/2011
Localisation : Sous mon chapeau.

SLIM JIM HOLSTER  Empty
MessageSujet: Re: SLIM JIM HOLSTER    SLIM JIM HOLSTER  Icon_minitimeLun 16 Sep - 18:25

Whaou !!! jolie photo de famille !!! Maintenant c'est officiel, t'as du matos du Acme ! SLIM JIM HOLSTER  161200265
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SLIM JIM HOLSTER  Empty
MessageSujet: Re: SLIM JIM HOLSTER    SLIM JIM HOLSTER  Icon_minitimeLun 16 Sep - 19:06

Trés belle pièce SLIM JIM HOLSTER  161200265 Lloyd !!!!
Revenir en haut Aller en bas
crazy corsican

crazy corsican


Messages : 259
Date d'inscription : 17/03/2013
Localisation : Sous le soleil exactement, juste en dessous

SLIM JIM HOLSTER  Empty
MessageSujet: Re: SLIM JIM HOLSTER    SLIM JIM HOLSTER  Icon_minitimeLun 16 Sep - 19:58

Lloyd a fait un ouvrage remarquable comme d'hab...
Quant à ton colt à la vénérable crosse d'ivoire, Val, je voudrais bien le voir à poil .
Revenir en haut Aller en bas
LLOYD
Acme
Acme
LLOYD


Messages : 2042
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 60
Localisation : Robin Springs

SLIM JIM HOLSTER  Empty
MessageSujet: Re: SLIM JIM HOLSTER    SLIM JIM HOLSTER  Icon_minitimeMar 17 Sep - 7:11

VAL45 a écrit:

Si les holsters de Lloyd n'étaient pas signés PLM Brand, mais Main & Winchester, il y aurait du souci à se faire pour l'avenir...
Ce que tu veux dire, c'est qu'en faisant tremper un de mes holsters dans .........,le faire sécher au............., le passer avec de la................., l'enfermer au..............pendant 3 ans, le terminer avec du............. pour finir à $ 3000 chez Cowan's, c'est jouable! SLIM JIM HOLSTER  22155654 SLIM JIM HOLSTER  22155654 SLIM JIM HOLSTER  22155654 
Merci pour tout ces commentaires sympathiques et encourageants!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.p-l-m-brand-saddlery.com/
Skeeter Lewis

Skeeter Lewis


Messages : 154
Date d'inscription : 14/12/2011

SLIM JIM HOLSTER  Empty
MessageSujet: Re: SLIM JIM HOLSTER    SLIM JIM HOLSTER  Icon_minitimeSam 21 Sep - 17:38

C'est beau!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SLIM JIM HOLSTER  Empty
MessageSujet: Re: SLIM JIM HOLSTER    SLIM JIM HOLSTER  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SLIM JIM HOLSTER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Holster hippocampe
» Vends Holster
» Holster Dragoon
» holster de chez plm brand
» U.S Army Colt-S&W Schofield Holster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Spirit of the West :: Cuir et sellerie.-
Sauter vers: