VAL45
Messages : 129 Date d'inscription : 11/02/2013 Localisation : Canada/Quebec
| Sujet: SLIM JIM HOLSTER Lun 16 Sep - 18:01 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon ..Ça y est.........mon Colt 1861 Navy qui était SDF depuis 40 ans à enfin trouvé à se loger décemment.. Il était temps parce que l'hiver est à nos portes...malgré que l'Été Indien ne soit pas encore arrivé. Bref, tout ça c'est de votre faute.... Vous avez été si convaincants par vos éloges que j'ai fini par plonger et que je me suis équipé comme il faut... C'est à dire que la qualité des produits de Lloyd m'a fait craquer, au départ c'est vrai, seulement en photos...mais maintenant que j'ai un VRAI SLIM JIM PLM Brand entre les mains, je peux témoigner que les éloges n'étaient pas des que éloges de complaisance.
J'ai déjà plusieurs holsters anciens, mais rien de comparable...bien que celui là soit tout neuf.
La reproduction fidèle est un art que peu de personnes maîtrisent....Pas Lloyd...lui il a non seulement TOUT compris, mais il possède les qualités- le don pour reproduire fidèlement et pas seulement "à peu prés". J'ai déjà eu l'occasion de voir de tels objets made In USA, mais jamais de ce niveau de qualité là. Il y a toujours un petit détail qui cloche. Si les holsters de Lloyd n'étaient pas signés PLM Brand, mais Main & Winchester, il y aurait du souci à se faire pour l'avenir... NB: Ce commentaire est totalement GRATUIT en non sollicité par Lloyd qui ne m'a pas mis un .44 dans les reins..surtout que 5.000 Kms nous séparent et que je le connais pas autrement que par le Forum. Merci Lloyd PS: Et comme on dit sur eBay: les objets présentés avec le holster ne sont pas à vendre..ni le holster non plus d'ailleurs.!
| |
|
J.B.Books Law in Abilene
Messages : 1957 Date d'inscription : 20/11/2011 Localisation : Sous mon chapeau.
| Sujet: Re: SLIM JIM HOLSTER Lun 16 Sep - 18:25 | |
| Whaou !!! jolie photo de famille !!! Maintenant c'est officiel, t'as du matos du Acme ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: SLIM JIM HOLSTER Lun 16 Sep - 19:06 | |
| Trés belle pièce Lloyd !!!! |
|
crazy corsican
Messages : 259 Date d'inscription : 17/03/2013 Localisation : Sous le soleil exactement, juste en dessous
| Sujet: Re: SLIM JIM HOLSTER Lun 16 Sep - 19:58 | |
| Lloyd a fait un ouvrage remarquable comme d'hab... Quant à ton colt à la vénérable crosse d'ivoire, Val, je voudrais bien le voir à poil .
| |
|
LLOYD Acme
Messages : 2042 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 60 Localisation : Robin Springs
| Sujet: Re: SLIM JIM HOLSTER Mar 17 Sep - 7:11 | |
| | |
|
Skeeter Lewis
| Sujet: Re: SLIM JIM HOLSTER Sam 21 Sep - 17:38 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SLIM JIM HOLSTER | |
| |
|